Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Start the party - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TOPIC DE GROUPE ☼ Start the party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’avais pris une otage, otage qui ne se laissait pas faire j’peux vous l’assurer. Mais bon, c’est un poids plume, alors j’ai pas vraiment de problème pour la maintenir en place, elle bouge trop ? Je la soulève un coup et c’est réglé. « Elle va se calmer la naine ? Laisse toi faire et tout ira bien ! » Putain ça fait limite le genre de phrase qu’un gars pourrait sortir à une meuf avant de la violer, j’me suis vraiment cru dans une guerre ou on viole les femmes qu’on récupère. Bon okay, j’vais pas la violer hein, mais c’est pour vous imagez un peu la scène. Et là, j’vois Milena qui revient et qui commence à gueuler, comme quoi Neva est en train de faire un malaise. J’y crois pas, c’est un peu trop gros son histoire, genre elle aurait fait un malaise pile au moment où Milena arrive ? J’hausse un sourcil et je soupire. « Rory, si je reviens pas avec Neva, c’est que c’est de la connerie, et tu pourras lancer le bouquet finale… » Je sors de la poche de mon short de bain un briquet, il n’avait qu’à entrer discrètement dans le bâtiment et déclencher l’alarme, on dira qu’on a oublié le rôti dans le four… J’attache rapidement le tuyau à un poteau pour que Alicia ne s’enfui pas et je pars en compagnie de Milena à l’intérieur de la Quincy House… « J’espère pour toi que c’est vrai… C’est pas bien de jouer avec ce genre de chose tu sais…» J’ai pas peur de me sacrifier pour gagner le combat, j’suis un guerrier, un vrai… Bref, j’entre dans la salle principale et là, je vois les filles en mode guerrière, et Neva avachi dans le canapé… J’m’approche, mais je le sent pas, c’est trop bizarre… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avoue la Quincy House a pris des allures de maternelle ce soir. Bon tant que toute cette petite guerre reste gentille c'est le principal. Milena était arrivé à la rescousse et Alicia à l'assaut elle aussi tandis que moi comme une conne je m'étais étalé comme une crêpe sur le canapé pour la suite du plan diabolique. En même temps les filles sont plus intelligentes que les mecs c'est bien connu. J'entends Alicia hurler à la mort et franchement je rigolai un truc de malade, je vais vraiment finir par m'étouffer je crois. Finalement je vois Milena arrivait à mes côtés, je lui fait signe de pas s'inquiéter de jouer le jeu. Et forcément elle le fait en se faisant un malin plaisir de me taper la joue avant de ressortir prévenir les garçons Je vois son sac à terre rempli de quelques munitions et j'en profite pour en piocher quelques unes, les cacher dans une main rapidement et rejouant me rôle de la belle au bois dormant endormie sur le canapé. " J’espère pour toi que c’est vrai… C’est pas bien de jouer avec ce genre de chose tu sais… " Oh petit joueur franchement ! Bon allez j'ai peur de rien et encore moins d'Alek alors quand je le vois s'approcher d'un peu trop près, j'hésite pas à lui balancer les oeufs sur lui. Merci Milena pour cette merveilleuse idée. " Allez c'est de bonne guerre, chéri. " Je me lève direct du canapé ça vaut mieux pour moi, parce que je suis pas sûre qu'il en reste là, hélas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alek finissait par me suivre mais je sais pas je sentais le coup foireux arriver bref nous nous dépêchions de rejoindre Nevada allongée et inerte sur le canapé. J'avais bien fait attention de lui laisser mon sac à main exprès pour qu'elle prenne mes munitions, il y avait entre autre des oeufs. Une fois Alek proche d'elle ce fut la troisième guerre mondiale. Là j'étais juste pliée en deux de voir Alek recouvert d'oeufs. C'est qui le sexe fort maintenant hein ? criais je en lui lançant d'autres oeufs. Puis je fouillais dans mon sac afin d'y prendre un autre paquet de farine qui termina sur la tête de mon frère. HILARANT ! J'en profitais pour vider également ma bouteille d'eau sur lui. MOUHAHAHA MANGE CA ALEK ! On fait moins le malin hein ? Il me restait encore une arme secrète que je n'utiliserais qu'en dernier recourt. J'avais hâte de voir comment il allait s'en sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’le savais, je le sentais que tout ça n’était qu’une simple connerie, et utiliser ce genre de trucs pour me faire venir, c’est pas vraiment bien. Imaginez un instant que dans dix minutes ça se passe vraiment ? Et bien je n’y croirais pas et je la laissera dans son mal-être. J’me prends des œufs en pleine gueule, j’les vois rires. Elles vont rires jaunes moi je vous l’assure. J’regarde Neva et je lui fais un doigts, gentil bien sûr, avant de lui répondre. « J’vais retourner ton enfant contre toi tu vas rien comprendre ! » Et là j’me prend des œufs, de la farine et aussi de la flotte par Milena, bah putain, elle est loin la période où elle est venue en mode timide sonner chez moi pour m’annoncer que j’suis son frère. « Toi la traite, t’aurais pas dû faire ça ! » J’vais pas me laisser faire, c’est mort. J’suis dégueulasse, tout collant, mais j’m’en fou, j’en ai rien à foutre de puer l’œuf, j’vais pas les laisser gagner. J’ramasse une bombe à eau qui était par terre et je l’éclate devant moi, mouillé un peu plus un peu moins j’m’en fou, dans l’agitation, j’attrape fermement le sac de Milena et je pars en courant, j’risque une fois de plus de me casser la gueule, mais ce soir, j’ai pris l’habitude, et j’passe par la porte que je prends soin de refermer derrière moi. Je retourne vers Rory et je lui fais savoir. « Elles sont dans la merde moi j’te le dis ! » Je fouille dans le sac de Milena et j’vois deux trois œufs, j’en prends un que je balance par la fenêtre ouverte et je finis par dire. « Vous êtes enfermé et on a toujours une otage ! Alors vous avez le choix, soit vous abandonnez pour ce soir et tout se passera bien, soit toutes les deux minutes Alicia se prend un œufs, et tout ce qui me passe sous la main, en plus y'a des trucs intéressant dans ton sac … Désolé Alicia, je t’aime bien moi tu sais, mais on verra si tes amies viendront t’aider ou non… » J’vais pas non plus lui envoyer des briques hein, mais toute la farine qui traine, les œufs et l’eau que je pourrais trouver… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek m'avais coincé, totalement saucissonnée dans le tuyau je ne pouvais rien faire. Puis ilme traite de nain. Depuis quand je suis une naine moi ? Je fait un mètre soixante quinze. « Tu va voir ce qu'elle te dis la naine. » Puis l'amie de Neva fait un allé/retour dans la résidence, et elle avait totalement changée d'attitude elle paraissait inquiète. « Va s'y Alek me laisse pas là si Neva va pas bien. » J'étais au courant de rien, lui n'y croyais pas du tout c'est pourquoi je me retrouve accroché à un poteau juste à côté, bon je veux bien me la jouer McGiver mais là y a pas moyen, les mains dans le dos j'avais beau essayer de bouger dans tout les sens pour essayer de m'extirper rien ne bougeait. « Fait chier ! » Il était sortit du fond du cœur celui là. « Rory, aller détache moi. St'euh plait ! RORY ! » Il se fichait pas mal de ce que je lui disait il en profiter pour m'en mettre plein la tronche, je vous jure ces deux là il vont me le payer. Et là y Alek qui reviens c'était donc faux, bon il avait la tête toute repeinte avec des œuf et de la farine. « Tu va faire des crêpes Alek ? J'ai du chocolat si tu veux ? » Bon je riais jaune quand même maintenant, je me retrouvais seule et il déballait les affaires d'un sac, œufs, farine, et tout et n'importe quoi je suis pas dans la merde moi. Il leurs donne même un ultimatum, nan mais j'hallucine il rêve ou quoi ? J'ai peu être jamais eu pire mais ça me dérange pas de faire des crêpes avec tout ce que j'aurai sur la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour vache c'est un peu ce qui est en train de se produire ce soir entre Alek et moi. Bon j'avoue c'est pas gentil de faire croire à un malaise mais je suis sûre il m'en tiendra pas rigueur il m'aime trop pour ça. Et puis c'est lui qui l'a cherché en provoquant cette guerre, j'avoue qu'on y va pas de main morte, qu'on redécore"un peu " la résidence à notre sauce. Voilà qu'il me sort avec un fuck. " L'espoir fait vivre. Et puis c'est moi qui vais l'éduquer à ma manière, cherches pas. " Il finit par s'en prendre à sa soeur qui avouons le l'a bien fini. Franchement du beau travail, c'est qu'il finirait par devenir sexy comme ça! Et merde le con il nous balance limite une bombe à la figure pour faire genre il est magicien et disparaître pour se retrouver dehors une fois de plus et menacé notre Alicia avec les armes de Milena. J'hausse les sourcils, il va pas s'en tirer comme ça. Il croit vraiment qu'on va abandonner. Franchement il me connait très mal pour le coup. Avec Milena on s'entretient durant de brèves secondes et me fait savoir les dernières armes qui lui reste. Bon mission diversion pendant que ma chère et tendre future belle soeur vaque à ses occupations. Je m'approche dangereusement de la fenêtre en face de laquelle ils se trouvent avec l'otage! " Vous savez que c'est pas très digne d'une attitude Quincy tous ça. Franchement vous me décevez d'avoir foutu le bordel comme ça. Qu'est ce que je vais faire de vous ? Je vais devoir vous embaucher comme femme de ménage pour nettoyer tout ça quand ce sera finit. Ca peut pas durer plus longtemps et puis toi Alek ça se réglera au lit, ou pas d'ailleurs pour le coup... BISOOOOOOOOOOOOOOOOON " Et là je je vois la tête de Milena qui apparaît, elle fait son boulot et je referme direct la fenêtre derrière nous. Là vaut mieux rester enfermées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis vraiment trop fière de moi et des quincys ! On forme une team de choc surtout le duo Neva/Mil. On gère que voulez vous ! Rapidement Alek ressemble à un gâteau ambulant. Il dit que je suis une traitre ce à quoi je réponds en rigolant. Il éclate une bombe à eau sur nous et on se retrouve légèrement mouillé, rien de bien méchant comparé à son état !! Il me pique mon sac et sort en nous enfermant. Quel con ! Heureusement pour moi j'avais gardé des armes sur moi au cas où, j'avais bien fait ! Je me concertais avec ma future belle-soeur et d'autres quincys, nous élaborions un plan B assez rapidement et j'étais fière de notre efficacité. Nevada allait à la fenêtre distraire Rory et Alek le temps que je rampe en mode commando jusqu'à une trappe utilisée pour les chats ou je sais pas. Pas bien grande certes, mais je passe dedans easy. Je fais signe à Alicia, le temps que les mecs sont occupés avec la présidente quincy qui leur cause à la fenêtre. Je lui montre qu'elle doit se protéger la bouche, le nez et les yeux. Elle me comprend et s'exécute parfait. Là j'entends Nevada crier le nom de code BISOOOOOOOON. Je lui réponds donc TIPIIIIIIII Je lance des petites bombes ou je sais pas trop bref ça fait beaucoup de fumée et surtout ça pue. Les garçons seront paralysés quelques temps. Juste assez pour la deuxième partie du plan. Mouhahaha je nous aime, on est diabolique ! Je met mon foulard autour de ma bouche et ferme les yeux. Je sors par la petite trappe, heureusement que je suis un petit gabarie ! Je me dépêche de courir le temps afin d'ouvrir à Neva et aux autres. Allez venez et mettez un truc sur votre bouche ! Nous sortons toutes afin de délivrer Alicia et aussi de faire comprendre aux mecs qu'ILS ONT PERDU LA GUERRE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Alek me laissa alors les reines a l'exterieur, tandis que Alicia était attacher au poteau et qui me supplia de la sortir je tira sur ma paupier en lui disant: « Rêve! Ca t'apprendra a m'attacher. » Je regardais ce qui se passait par la fenêtre. Soudain un declic, j'en avais marre. Cette soirée parter en live... Voila que Neva se mettait a gacher de la bouffe... Putain ils étaient Quincy, okay Alek et moi on a jeter de l'eau... Mais la bouffe... Je me tenais la tête trop de truc se bousculait dans ma tête en voyant Milena s'enfuir je mis à Hurler: « STOP ! On arrete tous! Regardez vous bande de Cretins! On est partie en Live faut tout arreter ! Milena rentre à la Lowell House ceci ne te concerne pas ! On c'est bien amusé, mais si on continue on vas finir par le regretter! » Soudain j'entendis un enorme Tageule venir de loin je me mis a m'exciter: « Ferme la Connard ! Je gueule si je veux ! » Soudain on pouvait entendre l'alarme, Effectivement la fumé causé par les mini fumigènes de Milena ont déclanchés l'alarme incendie en mettant en fonction le systeme automatique faisant pleuvoir dans la salle ainsi que dans les couloirs de l'établissement... Je me mis a courir vers un téléphone... Pour ca fallait apeller les Pompiers au plus vite pour leur dire que tout ceci était un du a un etudiant qui fumer dans les couloirs et d'arreter cette alarme. Je me refugia dans une pièce reserver pour les études un téléphone sur la table, j'apella le 911 en attendant la reponse et de leur expliquer et mentir par la même occasion.•
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais quel rabajoie ! Sérieux il se prend pour qui ? Pour le doyen peut-être ? Déjà Rory tu me causes sur un autre ton tu seras mignon ! Ca me concerne à partir du moment où ça concerne MES amis ok ? Comprendo ? Maintenant je sais pourquoi on n'est plus ensemble ! Je récupérais mon sac à main vérifiant que tout y était bien à sa place. J'allais enlacer ma ptite femme d'amour Nevada avant de partir. Puisque je n'ai rien à faire ici, tchao ! Et rory ne revient même plus me parler j'te connais plus ! Sur ce je rentrais à la Lowell House j'avais hâte de me laver et de me coucher surtout. J’appellerais Nevada demain.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Ça part en couille, j’me demande comment ça a pu autant partir en couille en fait. C’est encore pire qu’à la guerre, j’vous explique même pas le bordel, c’était partie d’un simple jeu de ballon d’eau ça avait totalement dégénéré en trente deuxième guerre mondiale. Pour faire simple, y’a Neva qui est à la fenêtre, elle se la joue Roméo et Juliette, j’l’entends gueuler un « bison », Alicia se cache les yeux et le nez, y’a un truc je recule. Là t’as Milena qui balance des fumigènes, putain la garce. Fumée, fumée putain trop de fumée. « Pas bon ça, pas bon du tout ! » L’alarme sonne, tout le monde est dehors. Putain c’est la merde. Rory gueule un coup, il va vite vers une cabine téléphonique, il prévient surement les pompiers. Là t’as Milena qui s’énerve et qui s’en vas, elle pose un « je te connais plus » à Rory, désolé mais j’ai pas pu m’empêcher de lâcher un petit rire. « Et moi tu me connais hein ? » Avais-je lancé pendant qu’elle partait. C’était pas méchant, j’avais envie de la taquiner un peu… J’regarde autour de moi et j’me dis qu’on est vraiment dans la merde… •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)