Invité
est en ligne
Invité
• J’avais pris une otage, otage qui ne se laissait pas faire j’peux vous l’assurer. Mais bon, c’est un poids plume, alors j’ai pas vraiment de problème pour la maintenir en place, elle bouge trop ? Je la soulève un coup et c’est réglé. « Elle va se calmer la naine ? Laisse toi faire et tout ira bien ! » Putain ça fait limite le genre de phrase qu’un gars pourrait sortir à une meuf avant de la violer, j’me suis vraiment cru dans une guerre ou on viole les femmes qu’on récupère. Bon okay, j’vais pas la violer hein, mais c’est pour vous imagez un peu la scène. Et là, j’vois Milena qui revient et qui commence à gueuler, comme quoi Neva est en train de faire un malaise. J’y crois pas, c’est un peu trop gros son histoire, genre elle aurait fait un malaise pile au moment où Milena arrive ? J’hausse un sourcil et je soupire. « Rory, si je reviens pas avec Neva, c’est que c’est de la connerie, et tu pourras lancer le bouquet finale… » Je sors de la poche de mon short de bain un briquet, il n’avait qu’à entrer discrètement dans le bâtiment et déclencher l’alarme, on dira qu’on a oublié le rôti dans le four… J’attache rapidement le tuyau à un poteau pour que Alicia ne s’enfui pas et je pars en compagnie de Milena à l’intérieur de la Quincy House… « J’espère pour toi que c’est vrai… C’est pas bien de jouer avec ce genre de chose tu sais…» J’ai pas peur de me sacrifier pour gagner le combat, j’suis un guerrier, un vrai… Bref, j’entre dans la salle principale et là, je vois les filles en mode guerrière, et Neva avachi dans le canapé… J’m’approche, mais je le sent pas, c’est trop bizarre… •
(Invité)