Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Start the party - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOPIC DE GROUPE ☼ Start the party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fière de moi j'avais réussi à attacher Rory, et avec sa réflexion je ne pus me résoudre à le laisser comme ça sans rien. Je lui dépose donc un bisous sur la joue en toute amitié en même temps je le connais pas ce mec. « Tu vas bien rester sage ici mon grand d'accord. » J'étais morte de rire et tellement sûre de mon coup que je ne m'inquiétais absolument plus de lui, mais avec la bonne idée que j'avais eu de lui mettre de la mousse au chocolat dessus il s'était vite barré et j'en avais pris pour mon grade. De ballon qui m'arrive en plein visage, j'étais trempée mais c'est pas grave mais c'était tout de même douloureux le ballon m'avait explosé dans le visage et du coup avec la choc ça m'avais foutais. Je m'étais remaquillée en me changeant tout à l'heure et bien sur c'est pas du waterproof donc je vous dis pas l'état de mon visage. Je m’amusais bien et c'était le principale. Je passe mes mains sur le visage pour enlever le surplus d'eau et part vite rejoindre Neva dont j'avais reconnus la silhouette entre mille. Je la chope par le bras et l’emmène du côté du canapé. « Il s'est barré il a réussis à se détacher les mains. Faut qu'on trouve une solution ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Putain elles se laissent pas faire ! Faudrait qu’on trouve un truc pour pas se faire niquer, genre on passe dehors et on balance tout par la fenêtre, ou alors il nous faudrait des soldats prêt à mourir au combat pour nous ! « Je me suis mis a rire soudain je lui répondit: « T'inquiete pas j'ai un plan ecoute! » Je lui expliqua alors le plan que j'avais trouver. Alek se mit a faire diversion dans la salle tandis que j'allais chercher ma mousse a raser dans ma chambre, j'en remplis plusieurs Ballon. Ayant finis je me faufile dans la salle sans être remarqué par les personnes... Je degoupilla toute les fenetres avec le vent elles allaient s'ouvrir mais on avait pas beaucoup de temps. Je fit le cri de raliement et Alek me rejoigna. On boucla la sortie. Toutes les sorties était bloquer impossible de sortir. : « Go! Mission Mitraillette! » Nous prenions la sortie de secours du batiment se retrouvant devant les fenetre que j'avais ouverte: « VOUS ETES FICHU RENDEZ VOUS !!! » Je donna des ballons à Alek. Et j'en envoya trois dans les fenetres le sol commenca a se recouvrir de mousse à raser... Elles etaient fichus TOPIC DE GROUPE ☼ Start the party - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pense vraiment pourvoir échapper à ne pas dormir dans le canapé après qu'il ait osé m'attaquer. Je m'en fous, je prends mes chats dans le lit. J'entends bien Rory se débattre avec Alicia mais c'est déjà trop tard quand j'arrive. Je suis déçue, j'aurais bien aimé lui rendre la monnaie de sa pièce quand même. Je vous jure, je suis trempée, j'ai froid, il vont morfler. Alicia finit par me rejoindre, le calme est un peu revenu et je me pose sur le canapé mais lui aussi est trempé, je me relève aussitôt. " Oui il faut qu'on fasse quelque chose ! Oh attends je vais appeler des renforts tiens ! " Je réussi à trouver ma robe d'origine après quelques minutes de recherche et parcoure mon répertoire envoyant un sos à ma grande amie Milena, lui expliquant la situation dans laquelle je me trouvais avec les filles Quincy. Un bruit me fit sursauter, le vent venant de s'engouffrer parmi la pièce à travers les larges fenêtres ouvertes. " VOUS ETES FICHU RENDEZ VOUS !!! " Je retournai la tête en sentant une mousse blanche dégoulinant le long de mon bras droit. Non mais j'y crois pas, ils ont osés nous faire ça ? On est dans la merde, on a pas de bombes à eau nous, c'est déloyal ça. " JE VOUS DETESTE ! " Ca vient du coeur vraiment bien que je ne le pense pas non plus ! Comment je pourrais les haïr pour un jeu qui nous fait oublier les tracas du quotidien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Ont étaient lancé, préparé comme des guerriers. J’sais pas vraiment pourquoi on a décidé que la soirée se passe ainsi, que tout parte en couille comme ça, mais il faut avouer que c’est plutôt amusant. Ça change de ces soirées ou tu vas boire, ou tu vas bouger la tête au rythme de la musique et où tu discuteras pour finir par rentrer chez toi au bout de quelques heures. Rory m’explique son plan et je ne peux pas m’empêcher de rigoler. On est fou. J’prends mes ballons et j’vais discrètement dans la salle où toutes les filles se trouvent. « Avant que vous gueuliez, sachez que je vous aime ! » Branleur ahah, c’est ça que t’appel faire diversion ? J’balance encore deux ou trois ballons avant de me mettre à courir en rond, manquant de me casser la gueule quelques fois. Lorsque j’entends le cri de Rory, je sais qu’il faut que je sorte d’ici, et, étant donné que toutes les portes sont fermées, j’me dirige vers une fenêtre et je saute en mode militaire des années soixante tout en gueulant un « POUR LE PEUPLE »… J’me pète la gueule comme une grosse merde et je vois Rory prêt à attaquer, j’me relève, mort de rire. « Putain j’me suis niqué la patte ! » Allant aux côté de Rory, je regarde un peu partout autour de nous, c’est des filles, elles ne sauteront pas par les fenêtres ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je ne faisais rien de particulier. J'étais restée dans ma chambre à la Lowell House pour traîner, papoter avec ma colocataire et meilleure amie Elizabeth bref la routine quoi. En ce moment, on n'avait plus de cours puisque les examens étaient passés, on pouvait donc profiter de notre temps libre en attendant le Summer Camp. J'avais envie de passer à l'appartement de Calvin, mais j'hésitais un peu, des fois qu'on me voit y aller j'sais pas trop encore. Je préfère pas trop en parler avec Liz parce que cette relation est supposée rester secrète, enfin supposée. Bref rien à signaler en cette belle soirée jusqu'à ce que mon téléphone vibre, tient un sms de Nevada. Je l'ouvre et je comprends rapidement ce qui se passe enfin à peu près. En gros c'est méga teuf à la Quincy House et comme d'habitude mon frère et mon ex fouttent le bazar en emmerdant les filles quincy. Elle m'envoie carrément un sos. On discute un peu afin d'établir un plan d'attaque. J'embarque mon sac à main, je dis au revoir -ou adieu sait-on jamais- à Liz puis je file en direction de la Quincy House. Je n'ai pas vraiment de mal à repérer les deux zozos. Je me rapproche d'eux Vous savez qu'on entend votre bazar depuis la Lowell House ?! Vous fichez quoi là ? Qu'est ce qui se passe ? J'vous préviens j'ai appelé les flics ! Je jouais plutôt bien la comédie. Alek ma parole grandis un peu et toi Rory c'est pas mieux ! Je me rapprochais un peu de Rory en premier, ouai je toucherais à la famille après. J'ai encore des valeurs MOI. Je balance de la farine sur mon ex petit ami, il est déjà trempé alors ça risque de bien coller avant de lancer le reste sur mon frère. Ca c'est pour Neva et les filles quincy ! dis je un petit sourire au coin des lèvres. Maintenant j'avais intérêt à courir et vite .. Je ne me fis pas prier pour m'éclipser des garçons, je sentais que j'allais m'en prendre plein la figure si je restais à quelques centimètres d'eux. Le blanc vous va bien au teint au passage, bye !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le canapé nous avions trouvé notre plan, Neva avais appelée une amie pour qu'elle nous aide, une personne en dehors de la Quincy, ça ne me dérange pas, plus on est de fou plus on rie. Je sentais que les garçon tramaient quelques chose, j'entendais des poignet des clefs, et soudain je réalise ils nous avaient enfermé à l'intérieur pour nous obliger à rester dedans, genre on est des filles ont fera pas le mur, la blague s'ils savaient le nombres de fois que j'avais fait le mur chez les parent ou même à Paris au pensionnat roh mon Dieu en plus j'avais fait le mur du deuxième étage. Je me suis fait choppé, j'ai jamais recommençais. C'est donc pas le mur du rez de chaussé de la Quincy qui va me faire peur. Là un coup de vent tout s'ouvre, les fenêtres ils ont ouvert les fenêtres pour nous balancer des trucs, type mousse à raser. "Ok! on est passé au niveau supérieur." J’enlève mon bandeau du visage, et me l'attache au bras en mode rocky, j'enlève même mes chaussure de tout façon on va faire de la boue dehors au temps que j'ai le moins de truc possible à laver après. "Neva je vais aller dehors et chopper le tuyau d'arrosage." Je me relève et me faufile jusqu'à une fenêtre de toute façon ils sont que deux ils ne peuvent pas tout couvrir. Je passe par dessus le rebord, et atterrie sur un par terre de fleurs, j'avance le plus doucement possible histoire de pas me faire avoir. Et de tomber nez à nez sur Rory ou Alek. J'étais arrivé derrière le bâtiment, il y avait tout ce qu'il me fallait même le tuyau je le déroule à fond et ouvre le robinet, je fait couler un peu d'eau c'est bon ça coule. Accompagné de mon arme supplémentaire j'avance le long du mur.Ils étaient là avec une fille en plus certainement le renfort de Neva, je la vis jeter de la farine sur les gars, j'étais morte de rire dans mon coin. Mais du coup mon tuyau servais à rien sinon j'allais enlever la farine et ça serai dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parie qu'on va me sortir que d'avoir appelé une amie, c'est pas du jeu mais j'en ai strictement rien à faire. Quand on attaque une femme enceinte faut s'attendre à des représailles douloureuses. Je vais leur rendre leur monnaie de leur pièces, ils vont pas comprendre. Tandis qu'Alicia m'exposait ce qu'elle comptait faire, j'attendais patiemment l'arrivée de Milena, faites qu'elle se dépêche qu'on rigole un peu. En l'attendant je restai fière, s'il pense que j'ai peur d'eux il se détrompe, je suis prête à tout - ou presque - pour gagner cette bataille, oui parce qu'à mon avis la guerre ne se finira pas ce soir. Encore à l'intérieur, ouais je suis pas assez folle pour sauter par la fenêtre, enfin si je peux le faire mais c'est trop dangereux dans ces conditions, j'arrive à entendre la voix de Milena. Elle est digne d'une lowell, très bonne actrice je dois l'avouer. Je jubile intérieurement en la voyant balancer de la farine sur les deux garçons, tandis qu'Alicia en a profité pour s'éclipser comme prévu bien évidemment. Bon je pense que c'est le bon moment pour moi d'intervenir. Quelle bonne excuse d'être enceinte, franchement c'est tellement pratique dans des cas extrêmes comme ce soir. Je me laisse tomber sur le canapé, d'une façon quelque peu dramatique mais contrôlé également. Il ne faudrait tout de même pas que ce "faux" malaise ne devienne réalité si je m'éclate la figure par terre, non quand même je reste responsable. Si on me laisse comme ça pendant plus de dix minutes, j'ai plus qu'à me pendre ! Non parce qu'imaginons que cette scène se produise vraiment, ben au moins Alek sera entraîné! Ca me permet de lui faire passer un test tiens ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• C’est de la triche, sérieusement elle n’a pas le droit de faire ça. J’viens d’arriver dehors pour rejoindre Rory et continuer de mettre en œuvre notre plan lorsque je vois débarquer Milena, ma super sœur à la rescousse de qui… Bah de Neva à votre avis ! Elle veut pas venir nous aider nous non ? Les liens du sang son censé être plus fort que l’amitié non ? Bah non ! Elle nous sort qu’elle a appelé les flics. J’y crois pas, c’est un putain de mensonge. J’suis pas aussi niai que ça, elle ne risquerait pas de nous foutre dans la merde Rory et moi. J’la regarde et je rigole. « Bah qu’ils viennent ils finiront trempés eux aussi ! » Et là j’me reçois de la farine plein la gueule tout comme Rory quelques secondes avant. Oh putain elle est suicidaire elle ! Déjà c’est pas du jeu d’appeler quelqu’un de l’extérieur, mais en plus si cette personne c’est ta sœur et qu’elle te balance de la farine à la gueule, y’a plus de pitié possible, c’est la guerre les mec, c’est pas un jeu grandeur nature, c’est pas un exercice, c’est tout simplement la guerre, la troisième guerre mondiale qui oppose le sexe masculin au sexe féminin. On a beau être en nombre inférieur, on va la remporter. Et là, y’a Alicia qui se ramène, mais elle a pas peur elle ! J’regarde Rory avec un large sourire sur le visage et j’attrape cette jeune femme, j’prends son tuyau d’arrosage et je l’entoure avec. Un air victorieux je cris : « On a un otage ! Alors rendez-vous si vous voulez qu’aucun mal ne lui soit fait !! » La guerre je vous dis, la guerre ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à avancer doucement pour pas qu'il me vois mais je sais pas ce que j'ai fait, alors qu'il était après l'amie de Neva, Alek fis demi-tour et vins me chopper, pour me défendre j'avais un tuyau, tant pis pour la farine, je l'asperge autant que je peux mais il avait l'air de s'en foutre royalement, et il arrive à m'attraper, même si j’essaie de me défendre pas moyen, avec ses airs de gringalet il a de la force mine de rien. « AAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! » Je me débat autant que je peux alors que je suis coincée dans ses bras. Ça y est je suis une captive de cette guerre fille/garçon. Puis il se met à m'enrouler dans le tuyaux comme une simple paupiette. J'étais morte de rire, et j'étais carrément trempée, mais c'est pas grave. Bon le seul truc c'est que mon maillot était devenue transparent et que on voyais tout de mes seins. Bah oui il truc est déjà bien assez petit comme ça alors si j'avais gardé un soutif, le machin me serai jamais arrivé en dessous des seins. J'écoute Alek dire qu'il m'avait attrapée et je ne pouvais m'empêcher de lui répondre. « Nan mais tu crois qu'elles vont venir à mon secoure ? Tu rêves là ! On s'est mise d'accord si y en a une capturé elle se démerde pour s'échapper. Et je te jure que t'as beau être le premier homme des Quincys que je te laisserai pas t'en tirer comme ça. » Je le regardais et je lui jetais toute la haine que j'avais contre lui dans se jeux, bon j'étais rapidement morte de rire. Déjà que je sais pas comment je vais me sortir de là mais si en plus j'en rajoute une couche, il va me torturer c'est obligé. Je le laisse m'embarquer je ne sais où, en battant des pieds dans le vide, je me remis à crier. « LLAAAAACCCCCCCHHHHEEEEEE MMMOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah qu’ils viennent ils finiront trempés eux aussi ! Il rigolait, qu'il fasse le malin le Alek il va pas le faire longtemps. Tss on verra qui rigolera en dernier !! dis je en leur balançant de la farine. Ca avait du les énerver. Je me dépéchais donc de partir loin d'eux afin de ne pas me faire avoir à mon tour. Mais ce fut une quincy je suppose qui était venue m'aider qui se fit attraper par mon frère qui parla d'otage. Toujours aussi dramatique ! lui criais-je avant de me diriger vers l'entrée de la Quincy House. J'y rentre et là je vois Neva allongée et genre inconsciente sur un canapé. Je m'approche d'elle essayant de la réveiller et je la vois me faire un clin d'oeil. De suite, je comprends la situation. Je fais mine de m'inquiéter. Neva réveille toi allez ! Je lui donne une petite tape (TOPIC DE GROUPE ☼ Start the party - Page 6 3997999705) avant de ressortir voir Alek et Rory. Bon maintenant on arrête les conneries les mecs ! Ya Neva qui fait un malaise là, Alek grouille toi ! Ramène toi avec moi MAINTENANT ! J'étais paniquée, enfin disons que je savais jouer la comédie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)