Invité
est en ligne
Invité
J'étais fière de moi j'avais réussi à attacher Rory, et avec sa réflexion je ne pus me résoudre à le laisser comme ça sans rien. Je lui dépose donc un bisous sur la joue en toute amitié en même temps je le connais pas ce mec. « Tu vas bien rester sage ici mon grand d'accord. » J'étais morte de rire et tellement sûre de mon coup que je ne m'inquiétais absolument plus de lui, mais avec la bonne idée que j'avais eu de lui mettre de la mousse au chocolat dessus il s'était vite barré et j'en avais pris pour mon grade. De ballon qui m'arrive en plein visage, j'étais trempée mais c'est pas grave mais c'était tout de même douloureux le ballon m'avait explosé dans le visage et du coup avec la choc ça m'avais foutais. Je m'étais remaquillée en me changeant tout à l'heure et bien sur c'est pas du waterproof donc je vous dis pas l'état de mon visage. Je m’amusais bien et c'était le principale. Je passe mes mains sur le visage pour enlever le surplus d'eau et part vite rejoindre Neva dont j'avais reconnus la silhouette entre mille. Je la chope par le bras et l’emmène du côté du canapé. « Il s'est barré il a réussis à se détacher les mains. Faut qu'on trouve une solution ! »
(Invité)