Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Start the party - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ☼ Start the party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que toutes les filles de la Quincy House n'ont jamais été aussi sexy! Non parce que nos vêtements ne rivalisent avec aucuns autres, en plus on est bien accordés je trouve. Au moins l'ambiance est bon enfant, le but de cette soirée étant bel et bien de faire tout et n'importe quoi. Enfin heureusement pour moi, je ne m'habille pas tous les jours comme ça, mais en privée je dis jamais non pour sortir mes tenues secrètes... Je rigolai en admirant les tenues de mes amies mais lorsque nous fûmes plongées dans le noir, ce fut tout de suite moins drôle. Non mais comme si on avait besoin d'une panne d'électricité ce soir. " C’EST LA GUERRE LES MECS !! " Je n'eu même pas le temps d'écarquiller les yeux ou quoique ce soit que j'entendis le bruit de bombes à eau s'écrasaient je ne sais où. Je savais bien que que j'aurais du enfermer Alek dans notre appartement, ça nous aurait évité que tout dégénère, parce que forcément son grand ami Rory l'a suivit dans sa connerie. " Sérieusement ? Vous avez intérêt à bien vous cacher, je vous l'accorde ... " Je suivais Lavender, qui semblait elle aussi déterminé à ne pas se laisser faire, armée de ses bouteilles d'eau. Je marchait dans le noire, jusque dans le frigo pour en sortir la bombe de chantilly. Bon d'accord, ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture mais là ils l'ont cherché. Aux grand maux les grands remèdes, le premier qui me touche je le tartine de crème sur le visage. Pas de quartier. " Bandes de lâches de faire ça dans le dos des gens! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je n’avais pas peur de foutre un peu le bordel ici, après tout, on finirait bien par ranger le lendemain, histoire de ne pas laisser la Quincy House en désordre. On est peut-être fou, on est peut-être légèrement immature en faisant ce genre de conneries, mais j’vous assure que ça défoule et que c’est drôle, on peut s’amuser, on peut se replonger dans l’enfance et j’en passe. Rory m’avait suivi et je n’avais pas pu m’empêcher de rire lorsqu’il c’était fait une espèce de guirlande de munitions, on était vraiment à la guerre dans notre tête en fait, j’vous assure. Les lumières éteintes, les ballons lancé, et ont pu entendre la voix de Lavender ainsi que celle de Neva se rebeller. « On est pas des lâches ! » Avais-je lancé. On ne voyait pas grand-chose et je ne savais pas vraiment ou j’étais, tout ce que je savais, c’est que je n’allais pas laisser les filles gagnés, c’est mort. Alors, lançant des ballons en l’air, je courra dans le noir jusqu’au moment où je me pris une chaise dans les pieds. Putain, j’ai failli me casser la gueule. J’me fous à couvert sous une table et j’essaye de pas faire de bruit… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles étaient heureuse, je ne pensais pas que ça allait leurs plaire bon au moins pour les garçon. J'avais pas prévus grand chose avec ce tenus, on peux en faire ce qu'on veux tant qu'ils sont réutilisable après donc pas déchiré ou quoi c'est tout ce que je demande après si y a de la peinture, de la bouffe ou quoi c'est pas grave. Et la plus de lumière, et de la pluie par instinct je me baise et met mes bras sur la tête je cris un coup, heureusement qu'il faisait noir si non je vous dis pas la photos les amis. Puis j'entends Lavander à côté de moi qui nous demande de la suivre à la cuisine. Vous avez bien compris les mecs nous ont déclaré la guerre avec des bombes à eau, nous serons impitoyable. Dans la cuisine, Lav' prendre des bouteilles qu'elle remplis d'eau. J'avais bien envie personnellement, d'aller un coup dehors chercher un tuyau mais bon ça va plus être un résidence ici ça va être un piscine. J'entends quelqu'un ouvrir le frigo et je vois le visage de Neva dedans, elle avait pris la crème chantilly. Je ne voulais pas prendre comme elle mais en même temps, tant pis. Je vais aussi vers le frigo, j'avais préparé exprès une mousse au chocolat pour ce soir et elle était dans des siphons, c'était parfait. Je met la bombe à ma taille puis va prendre des torchons. J'en donne un à chacune des filles présentent et leur murmurent. "Mettez les autour de la bouche ça évitera qu'il vous mettes des truc dans la bouche pour rien." C'était un peu débile comme idée mais ça me plaisait, c'est vraiment dommage que nous soyons dans la pénombre car j'aurai bien fait une photo de groupe; des vêtements fluot trempé, un torchon sur le visage et des siphons à mousse au chocolat et des bouteilles d'eau. Ça fait que quelques minutes que la soirée est commencé et elle est pas prête de se terminer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La quincy house, censé être un havre de paix, c'est soudainement transformer en un champ de bataille sans nom. Je suis pas sûr qu'après cette soirée on soit considérer comme des peace & love mais bon ça va on a quand même remplacer les grenades par des bombes à eau, chantilly et ... mousse au chocolat. Punaise Alicia est vraiment une fille folle. Elle veut même qu'on se camoufle en plus, elle semble prendre la chose très au sérieux. Elle est très déterminée pour montrer que nous aussi les filles on sait se battre, en plus on est malines, c'est un atout non négligeable. " Mousse au chocolat et chantilly, c'est un bon mélange ça, j'en ai presque faim tiens. Dire qu'on va devoir gâcher tout ça à cause d'eux. " Je suis à peine revenue sur le champ de bataille que je sens déjà une pluie fine sur m'atteindre et des bruits suspects. Des vrais gamins, je vous jure, aucun pour rattraper l'autre. Bon vu que c'est chacun pour soi, enfin surtout filles contre mecs, que le meilleur gagne même si on sait déjà d'avance qui a l'avantage. Je me sépare de mes deux acolytes pour partir en solo à la chasse. Bon c'est vachement dangereux un sol mouillé comme ça, il est peut être préférable que je me pose quelques instants à l'abri de tous dangers. Je me glisse sous une table et là je sursaute comme une folle m'apercevant que quelqu'un a eu l'idée avant moi. Ne sachant pas quoi faire, j'asperge la personne de chantilly. Bon je suis pas folle mon instinct féminin me dit que je suis pas en face d'une fille. Si c'est Alek (ouais c'est toi face ), je me fais tuer, tant pis. " ALICIAAAAAAAAAAAA, je crois que j'en ai. " Ouais on est solidaires, je suis certaine qu'elle va savoir me retrouver vu comment je gueule, on dirait que ma propre vie est en jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Lancé dans une sorte de petite guerre opposant les garçons contre les filles, donc, pour résumer, Rory et moi contre une dizaine de filles. Nous sommes limites inconscient, comme si nous pensions pouvoir gagner. Mais qu’est-ce que je dis, nous allons gagner, c’est obligatoire, elles ont cru qu’on allait se rabaisser et courir se cacher en espérant qu’elles nous oublient ? Elles sont folle, jamais on battra en retrait, jamais nous ne déclarerons forfais. Alors j’avais décidé de me jeter sous une table pour pouvoir écouter les filles et savoir ou lancer mes bombes. J’suis à l’écoute des plans qu’elles peuvent préparer et je me retiens de rire aux cris de Rory jusqu’au moment où je sens une présence à côté de moi. J’ai pas besoin de réfléchir, je reconnaitrais ce parfum parmi mille, j’suis découvert… Neva a eu la même idée de cachette que moi… Je sens de la mousse m’exploser sur le visage, putain, elles ont d’autres sortes de munitions. " ALICIAAAAAAAAAAAA, je crois que j'en ai un. " Bon, elle ne sait pas que c’est moi, c’est déjà ça. J’allais pas la laisser s’en sortir si bien que ça, y’a pas d’amour qui compte à la guerre ! J’ouvre un ballon que je laisse couler tout en glissant un rapide « Je t’aime » Histoire de mieux le faire passer… J’me relève et je cours jusqu’au moment où j’me casse la gueule, putain c’est mouillé ici, je laisse sortir un « Putain ! » et j’me relève pour courir ailleurs, prenant soin de balancer un ou deux ballons dans les airs, n’ayant aucune idée d’où ils vont retomber… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Après ce revirement de situation je me cacha dans la salle dans un endroit proprice. Je lanca une bombe pret de la table de Alek pour l'aider a s'enfuir, je le vis coincé avec Neva, mais il reussissa a s'enfuir, j'ai vu le melange bizarre que Alicia et Neva avait preparer je me mis a Hurller: " ALEK FAIT GAFFE, ELLES ONT SORTIS LE CHOCOLAT ET LA CHANTILLY... ELLES VEULENT NOUS BOUFFER... " Je vis alors Alicia tout pret de moi je me mis a sourire, je m'approcha pres d'elle discretement je lanca une bombe sur sa tête en hurlant: " VOUS ETES FAIT COMME DES RATES ! Je me mis a courir glissant sur une flaque d'eau je glissa jusqu'a sous la scene. Ouf sauver. Je me faufile tout au fond observant de loin ce qu'il se passait sachant très bien qu'on allait m'avoir au quart de tour.•
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions prêtes à l'attaque, Neva partie devant je devais la couvrir bon dans le noir c'est pas bien facile mais pour le fun ça suffit. Armé jusqu'aux dents je suis de près Neva, puis je l'entend me crier qu'elle en avait un je chope un chaise je vais vers elle mais j'avais déjà reçut un ballon sur la tête, dans le noir pas facile de se repérer. J'entend un “Putain” dans la salle la voix d'Alek il me semble accompagné d'un bruit de chute. Je me tourne dans la direction du ballon qui m'avait explosé sur la tête et vois une forme bouer. Rory je te tiens pensais-je, je vais donc en cette direction et le chope par le bras et on glisse sur quelques centimètre avant de se retrouver tout les deux les fesse par terre lui pour la seconde fois. Je ne mettait pas fait mal, j’espère que lui non plus. C'est pourquoi je l’asperge de mousse au chocolat. Puis lui bloque les bras, comme on m'avait appris des les cours de défenses que j'ai pris. Je sors rapidement de quoi lui attacher les bras pour que nous n'ayons plus qu'un seul concurrent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que c'était dangereux d'organiser une soirée avec ces deux-là dans les parages. Je crois n'avoir jamais vu autant de bordel dans la quincy house. Je m'en fou c'est eux qui rangeront pas moi, qu'ils assument un peu leur conneries quitte à ce que je joue les mamans et les engueule pour les forcer à nettoyer ce bordel, ben je le ferais. Enfin en attendant j'ai cru faire une crise cardiaque à jouer à cache cache. Le pauvre a pris cher, enfin bon au pire s'il a faim, ben il aura de quoi manger ... Sauf que bien évidemment, c'était trop beau pour être vrai, je me prends une douche, froide qui plus est. Je frissonne quelque peu. " Je t’aime " Je le déteste, il a pas honte d'attaquer une femme enceinte mais je rêve. Je reste assise comme une conne sous ma table alors que lui file " Je te préviens que tu dors sur le canapé ce soir. " Cela dit je vais pas en rester là et j'éclate de rire quand je l'entends s'exclamer, il a encore du faire une connerie, je vous jure, plus boulet que lui tu meurs. Enfin c'est ce qui fait son charme, cela dit! Finalement, je finis par entendre des cris, laissant à penser que Rory vient de se faire capturer, tel un Pokemon. J'essaye, grâce à mes instincts féminins de me diriger vers la source du conflit. " Catwoman à la rescousse, si certaines ont besoin d'aide. " Je la joue super héros et alors, au point où on en est!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je n'ai rien vu venir, je sentais que Alek allait me rejoindre, mais je fus saisi par le bras. Bon dieu la bougre elle en avait de la force pour une si petite femme ! Mais elle tomba sur les fesses, j'en fis de même malheureusement. Elle m'attrapa et m'attacha: « Alicia! Je t'aurai ! Je t'assure tu vas me le payer ! » les mains liés elle m'avait fait mal en plus... Je tenta de me denouer, mais impossible je tira un peu plus heureusement que la chantilly peut être un bon lubrifiant... Cela dme libera d'une mains... Héhé tu ne m'auras pas Johnson t'en fait pas je compte m'occuper de ton cas quand Neva se mit a se comparé a Catwoman je lui dis alors: « Catwoman elle n'a pas une Portée en cours elle! » Je lui tira la langue en essayant de tiré pour delivrer ma deuxieme mains. En y arrivant je goutta la mousse au chocolat Dieu qu'elle était bonne. Je saisissa deux bombes a Eau. Visant Alicia de plein fouet: « Vengeance Johnson! » Je me mis a Courir, saisissant le bras d'Alek en lui disant: « Repli strategique mec! Si on continue on est sur d'être mort! » Nous allions alors nous cacher dans la quincy House... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je te préviens que tu dors sur le canapé ce soir. " Avais-je entendu avant de me casser la gueule. C’est que la jeune maman est mauvaise perdante ? C’est surement ce qui m’a fait me casser la gueule en fait, j’me relève et après avoir lancé un ballon je ne sais où je gueule pour qu’elle m’entende. « J’peux pas y’a déjà les chats ! » J’continue à courir un peu partout sans vraiment savoir ou je vais, je jette des ballons par ci par là jusqu’au moment où j’me fais choper le bras par Rory qui me parle d’un repli stratégique, sinon, on est mort. J’le suis, on se casse de cette pièce, faut qu’on discute de comment s’en sortir, d’une feinte ou d’un truc qui ferait qu’on gagne cette guerre. Alors on se casse, on arrive dans une pièce un peu plus loin, là où elles ne nous trouveront pas, et je commence à parler. « Putain elles se laissent pas faire ! Faudrait qu’on trouve un truc pour pas se faire niquer, genre on passe dehors et on balance tout par la fenêtre, ou alors il nous faudrait des soldats prêt à mourir au combat pour nous ! « Putain, j’me crois vraiment à la guerre en fait, c’est abusé… •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)