Invité
est en ligne
Invité
Je pense que toutes les filles de la Quincy House n'ont jamais été aussi sexy! Non parce que nos vêtements ne rivalisent avec aucuns autres, en plus on est bien accordés je trouve. Au moins l'ambiance est bon enfant, le but de cette soirée étant bel et bien de faire tout et n'importe quoi. Enfin heureusement pour moi, je ne m'habille pas tous les jours comme ça, mais en privée je dis jamais non pour sortir mes tenues secrètes... Je rigolai en admirant les tenues de mes amies mais lorsque nous fûmes plongées dans le noir, ce fut tout de suite moins drôle. Non mais comme si on avait besoin d'une panne d'électricité ce soir. " C’EST LA GUERRE LES MECS !! " Je n'eu même pas le temps d'écarquiller les yeux ou quoique ce soit que j'entendis le bruit de bombes à eau s'écrasaient je ne sais où. Je savais bien que que j'aurais du enfermer Alek dans notre appartement, ça nous aurait évité que tout dégénère, parce que forcément son grand ami Rory l'a suivit dans sa connerie. " Sérieusement ? Vous avez intérêt à bien vous cacher, je vous l'accorde ... " Je suivais Lavender, qui semblait elle aussi déterminé à ne pas se laisser faire, armée de ses bouteilles d'eau. Je marchait dans le noire, jusque dans le frigo pour en sortir la bombe de chantilly. Bon d'accord, ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture mais là ils l'ont cherché. Aux grand maux les grands remèdes, le premier qui me touche je le tartine de crème sur le visage. Pas de quartier. " Bandes de lâches de faire ça dans le dos des gens! "
(Invité)