Invité
est en ligne
Invité
La musique se fini, je lâche mon cavalier dont je ne connaissait pas le prénom. Je le remercie en lui faisant un révérence et il en fis de même. Tout ça m'avais donné soif je retourne donc au bar voir les quelques filles qui n'avait quasiment pas bougé de place depuis mon début sur la piste de danse. Je me sers un verre d'eau que j'avale d'un coup puis m'en ressert un autre que j'englouti de la même façon en enfin me sert un petit verre de Tequila, les autres n'avaient pas l'air très motivé il fallait que je trouve une solution pour remédier à ça. Je prend quelques temps pour réfléchir, le ridicule ne tue pas. Remonte rapidement dans ma chambre et en ressort avec quelques habit un peu plus que flashi et un eu trop court pour tout le monde. " Bon aller les gens, enfilez ça je vous propose un petit défilé. Les vestiaires c'est part là." Je montre la direction des toilettes du collective du bas et attend qu'il se prépare. Je m'étais changée juste avant dans ma chambre, un mini t'shirt qui couvrait juste ma poitrine Orange et vert fluo, avec un petit short rose fushia. J'avais ajusté le maquillage. J'attend qu'il se bouge un peux pour qu'on commence à s'amuser vrament
(Invité)