Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Start the party - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ☼ Start the party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis alors Nevada. Je me dirigeais vers elle et lui fit la bise. "Coucou la meilleure des présidente. Tu es superbe. Alors comment tu vas?" Les choses avaient tellement changé ses derniers temps que je ne savais plus quoi penser. Je me sentais bien et mal à la fois. Bien car l'apprentissage avec dexter commençait à se faire voir et mal car je pensais toujours à Esteban.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Nous étions rentrés dans la maison des Quincy et je ne pus m’empêcher de demander à la belle de me faire visiter les lieux, même si j’en connaissais une partie… C’était, hm, disons… C’était pour le plaisir en fait. Bref, passons, avançant dans le long couloir, Rory nous salua suivit de plusieurs personnes, toutes des filles. En fait, la Quincy house c’était un peu un repère de filles si on regardait bien. Heureusement que Rory était là pour me soutenir, car moi entouré de filles, j’allais devenir fou et j’aurais surement finir par me prendre pour une fille. Bref, on s’en branle. Je salua un peu tout le monde, voyant des visages familiers ainsi que des inconnus, jusqu’au moment où ma fiancée décida de me laisser avec Rory, histoire de faire son petit tour et jouer son rôle de présidente. Bon, j’pense que maintenant, la soirée pouvait commencer et que j’allais pouvoir proposer quelque chose d’assez drôle. « Dit moi, ça t’intéresse de foutre un peu le bordel ce soir ? Histoire de mettre un peu d’ambiance et montrer que nous ramener ici c’était signer la guerre ? » Bon, je n’avais pas envie de tout casser non plus, juste foutre un peu le bordel histoire que tout le monde puisse s’amuser, que tout le monde se lâche, qu’il n’y ai pas de petit groupe de personnes restant dans leurs coin, au moins, ont pourraient tous faire connaissance… Et puis, le connaissant, il n’allait pas refuser, il était tout de même là le jour où l’on a décorer la maison des roses ahah •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête chez les oranges. A force de squatter celles des autres, Maxym en avait presque oublié que sa propre confrérie était capable d'une telle chose. Un certain mouvement de révolution soufflait depuis quelques jours chez les Quincy, et ce n'était pas pour déplaire à la demoiselle. Ainsi, quittant la confrérie des Mathers où elle était passée voir quelques connaissances -et récupérer une ou deux bouteilles au passage-, Max se rendit à la résidence des sains, ne s'étant pas vraiment préoccupée de son apparence. Après tout, il s'agissait d'une soirée entre nous, non ? Pas vraiment de thème, juste un truc improvisé. Passant la porte, les billes noisettes se posèrent sur chacun de ses camarades. Les représentantes étaient là, évidemment. Et les autres habituées. Son regard s'arrêta sur Ambre, ses lèvres s'étirant en un sourire d'avance amusé. Petit diablotin. Passant à ses côtés, elle lui souffla une fois à son niveau, dans une expression complice : « J'ai pris de quoi tenir la soirée. » L'ongle de son index tapotant sur une bouteille de rhum, son autre main tenant fermement une de vodka. Le genre de truc qui a toujours sa place parmi les sages sodas, sur un bar. D'ailleurs, la demoiselle alla poser ses trouvailles sur ce dernier. Même s'il ne s'agissait pas d'abuser, personne n'était obligé de tourner au jus de raisin toute la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde arrivé un à un et les premiers était le couple présidentielle avec la belle Nevada, accompagné de son fameux Alek, je ne l'avais vus que quelques fois mais il avait un réputation de faiseur de trouble mais gentil donc ça va. Un autre jeune homme arrive assez sexy a vrai dire, je le vois me sourire je lui rend toujours dans mon coin puis Lavender arrive rencontré au refuge on s'était bien marré et le feeling est bien passé, puis d'autre que je ne connaissais pas spécialement mis à par Nayeli mais marraine. Puis c'est une autre jeune femme que je vois un certainement Maxym, que j'avais vus quelques fois, elle apporte à boire et par la j'entend alcool je sens que je vais bien m'entendre avec elle. Nevada passe vers moi pour me dire bonjours et que je ne devais pas avoir peur d'eux, je lui répond du tac au tac avec un sourire jusqu'au oreille; "Ne t'inquiète pas pour moi va, j'ai l'air discrète mais ce n'est que le début." La fille du nom de Maxym viens alors vers le bar et dépose ses bouteilles je ne pus m’empêcher de lui sortir un:"Je sens qu'on va bien s'entendre toute les deux. Tu me sers un verre?" Je bois le fond je mon verre et lui tend un fois vide. La soirée avait bien commencée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi surprenant que cela puisse paraître, je ne suis pas une fille possessive du genre à coller son fiancé. Pourtant au vu du nombre de filles présentes j'aurais toutes les raisons mais non j'ai une confiance aveugle en lui. Alors je le laisse vaquer à ses occupations avec son grand ami. Je pense que je peux avoir peur mais bon c'est le but d'une soirée: ne pas se prendre la tête, oublier les tracas du quotidien. Du coup j'avais rassurée Alicia, bien que je ne la connaisse pas mais bon en savoir un peu plus sur son prochain, c'est nécessaire surtout lorsqu'on est censés avoir les mêmes valeurs, mais finalement elle semblait à l'aise lorsque je la vis se diriger vers le bar. Nayeli vint me rejoindre, vêtue d'une jolie robe dans les tons violets. Je ne me fis pas prier pour la saluer. " Bonsoir Nayeli, ça fait plaisir de te voir. Et bien je me porte plus que bien et toi alors ? " Je dois dire que cela faisait un bout de temps que je n'avais pas eu de nouvelles de la jeune femme mais elle devait sûrement avoir des choses plus importantes à s'occuper. " Tu veux peut être boire quelque chose, histoire de se mettre en forme pour ce soir. " Azy je vais carburer au jus d'oranges, ça va être cool ça! Etre excitée et pouvoir rigoler des conneries des autres, ce poste devrait m'aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada me répondis et tout sourire de mes dents sourire colgate répondit.. "ça va on ne peux mieux. Oui je veux bien je viens de finir mon verre et je suis déjà a sec" Je comptais bien faire la fête ce soir alors préparez-vous les jeunes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je saluai Nevada et son compagnon d'un signe de tête et d'un sourire lorsque j'aperçus Lavender juste avant qu'elle ne me saute dans les bras avec force. "Plus jamais ça, d'accord ?" me dit-elle. Elle devait surement parler de mon coup de fil d'hier soir. Ça n'avait pas été facile, j'avais craqué, tout simplement et à présent je sais que Lavender était l'une des meilleures personnes à qui je pouvais parler de ça même si parfois, j'avais du mal à supporter le fait d'être "surveillée". "Promis", lui répondis-je d'un sourire : "Je suis désolée de t'avoir dérangée, j'aurais pu... j'aurais surement pu me débrouiller toute seule, enfin bref..." J'étais un peu perdue mais ça me gênait de la déranger parce que je ne savais pas me contrôler. Et puis, soudain, Maxym apparut, une bonne bouteille en main. Elle nous rejoint et me dit "J'ai pris de quoi tenir la soirée." Les yeux exorbités, je levai la tête vers Lavender, me demandant si elle savait, que Maxym était comme moi (même si elle, elle se contrôlait bien mieux). "Oh... Super Maxym, c'est cool, attends deux minutes" Elle s'éloigna vers le bar puis je me reconcentrais sur Lavender. Et ris, gênée : "ça va toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Quincy affluaient dans la salle commune, ils étaient presque tous présents. Lorsque Blaise fit son apparition, Lavender lui offrit son plus beau sourire, depuis Noël dernier, elles s'étaient beaucoup rapprochées. La jeune femme salua également Nayeli, très élégante avec une touche de rouge à lèvres façon "femme fatale". Mais Lavender se sentit rapidement de trop lorsque Maxym et Alicia, avec un air de cachottières, se mirent à lorgner sur des flasques d'alcool. L'étudiante ne se voilait pas la face, elle savait qu'Ambre allait rester près du bar une partie de la soirée, la jeune femme lui chuchota donc un vague "Tu ne me déranges jamais Ambre. Contrairement à certaines personnes que tu penses être des amies, moi je t'ai vu dans tous les états et je ne t'ai jamais jugée. Je crois en toi." et la regarda d'un air malheureux avant de s'orienter vers Nevada et Nayeli. Bientôt, elle lança :
- J'ai soif aussi, qu'y a t-il au programme ?
Elle n'avait pas répondu à la question "Tu vas bien ?" d'Ambre, mais non, elle n'allait pas bien lorsqu'elle voyait une de ses amies se faire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plongeant mes yeux dans les prunelles noisettes de Lavender, je n'eus pas besoin de me poser plus de question. Elle savait que Maxym fréquentait beaucoup les Mathers, elle savait que ce n'était pas la meilleure des personnes pour me faire arrêter de "déraper". Elle ne répondit même pas à ma question mais me lança un encouragement qui à mon gout, ressemblait plus à un appel de détresse. Elle ne voulait pas que je m'éloigne pour replonger, mais je n'en avais pas eu l'intention et c'est ce que j'avais voulu lui expliquer avant qu'elle ne me regarde tristement et s'éloigne vers Nevada et Nayeli sans m'en laisser le temps. Ce qu'elle fit me blessa et je restai là, ne sachant plus quoi faire. Lorsque je l'observai avec notre présidente et vice présidente qui m'avait accueilli et à qui je m'étais longuement confié avant de prendre mes distances comme avec tous les autres, j'avais envie de la rejoindre, mais pas après l'expression déçue qu'elle venait de me tirer. J'avais envie de lâcher prise, de pleurer et de quitter les lieux. J'avais envie de voir Sateen, me sentant soudainement rejetée par ma propre maison. Mais Lavender avait raison, j'étais plus forte que ça, du moins je devais l'être. Je ravalai mes larmes et me dirigeai vers le bar pour rejoindre Maxym qui avant tout, n'était pas qu'une fille avec qui je m'amusait, mais une amie, et une Quincy par dessus tout. On verrait bien si je boirai ou pas, je n'avais pas l'intention de me saouler, mais de passer du bon temps avec ma confrérie. J'embrassai Maxym sur la joue, saluai Alicia d'un sourire amicale et m'accoudai au bar. "Alors Max, tu reviens d'où comme ça ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Cette petite soirée s’annonçait pas mal à première vue. Je savais que l’alcool n’était pas un objet moteur pour qu’une soirée se déroule bien, même si, c’est vrai, ça aide parfois à s’amuser, à se lâcher et à ne pas se préoccuper du monde qui nous entoure, à être nous-même tout simplement, du moins, pour les plus timides d’entre nous. Personnellement, je n’avais pas besoin de ça pour être con et faire la fête, car je savais très bien foutre le bordel sans alcool, sauf que ce soir, j’allais tout de même boire un ou deux verres. Donc, je me dirigea vers le petit bar ou je pris une bouteille de whisky pour servir deux verres. Une fois fait, j’arriva vers Rory et je lui en tandis un. « Bois et montre-moi que tu es d’accord pour mettre de l’ambiance ce soir ! » Moi poussé à la consommation d’alcool ? Non, pas du tout ! •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)