• Nous étions rentrés dans la maison des Quincy et je ne pus m’empêcher de demander à la belle de me faire visiter les lieux, même si j’en connaissais une partie… C’était, hm, disons… C’était pour le plaisir en fait. Bref, passons, avançant dans le long couloir,
Rory nous salua suivit de plusieurs personnes, toutes des filles. En fait, la Quincy house c’était un peu un repère de filles si on regardait bien. Heureusement que
Rory était là pour me soutenir, car moi entouré de filles, j’allais devenir fou et j’aurais surement finir par me prendre pour une fille. Bref, on s’en branle. Je salua un peu tout le monde, voyant des visages familiers ainsi que des inconnus, jusqu’au moment où ma fiancée décida de me laisser avec
Rory, histoire de faire son petit tour et jouer son rôle de présidente. Bon, j’pense que maintenant, la soirée pouvait commencer et que j’allais pouvoir proposer quelque chose d’assez drôle.
« Dit moi, ça t’intéresse de foutre un peu le bordel ce soir ? Histoire de mettre un peu d’ambiance et montrer que nous ramener ici c’était signer la guerre ? » Bon, je n’avais pas envie de tout casser non plus, juste foutre un peu le bordel histoire que tout le monde puisse s’amuser, que tout le monde se lâche, qu’il n’y ai pas de petit groupe de personnes restant dans leurs coin, au moins, ont pourraient tous faire connaissance… Et puis, le connaissant, il n’allait pas refuser, il était tout de même là le jour où l’on a décorer la maison des roses ahah •