Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je me sentirais toujours chez moi ici même si j'avais abandonné ma chambre en ces lieux chargés de souvenirs. Enfin c'est normal que je sois heureuse à la quincy house, sinon j'aurais de réels questions à me poser. Le chemin que j'avais pris pour mon avenir ne changeait en rien la personne que j'étais, je restais naturelle si ce n'est que j'étais plus heureuse que jamais et je n'avais qu'un coup d'oeil à jeter à Alek pour me rappeler que le destin avait bien fait les choses pour une fois. Je me reconcentrais sur Nayeli qui mentionnait son verre déjà vide et c'est donc tout naturellement que je la dirigeais vers le bar improvisé. " Ne te prives pas surtout " dis-je tendis que je me servais moi même un verre de ... jus d'orange. Je ne pus m'empêcher de rigoler face à ce geste. C'est pas que je suis alcolo mais boire un verre de temps en temps pour marquer quelque chose ou non risque de me manquer un peu. Lavender s'approchait de nous et je l'accueillais avec un large sourire. Ce qu'on allait faire, je n'en avais aucune idée, si ce n'est commencer à se mettre dans une ambiance festive. " Ben tu peux commencer à prendre un verre avec nous, histoire de fêter ton rétablissement tout de même. Et après on avisera. " Je suis sûre qu'on manque pas d'idées ici. D'ailleurs mes yeux ne tardèrent pas à s'illuminer d'eux même. " Je pense qu'un petit fond sonore serait bienvenu ici. " Ca c'est histoire de réveiller les gens qui ne le seraient pas et même appeler les derniers quincys restés dans leurs chambres à l'étage.
(Invité)