Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Start the party - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ☼ Start the party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je me sentirais toujours chez moi ici même si j'avais abandonné ma chambre en ces lieux chargés de souvenirs. Enfin c'est normal que je sois heureuse à la quincy house, sinon j'aurais de réels questions à me poser. Le chemin que j'avais pris pour mon avenir ne changeait en rien la personne que j'étais, je restais naturelle si ce n'est que j'étais plus heureuse que jamais et je n'avais qu'un coup d'oeil à jeter à Alek pour me rappeler que le destin avait bien fait les choses pour une fois. Je me reconcentrais sur Nayeli qui mentionnait son verre déjà vide et c'est donc tout naturellement que je la dirigeais vers le bar improvisé. " Ne te prives pas surtout " dis-je tendis que je me servais moi même un verre de ... jus d'orange. Je ne pus m'empêcher de rigoler face à ce geste. C'est pas que je suis alcolo mais boire un verre de temps en temps pour marquer quelque chose ou non risque de me manquer un peu. Lavender s'approchait de nous et je l'accueillais avec un large sourire. Ce qu'on allait faire, je n'en avais aucune idée, si ce n'est commencer à se mettre dans une ambiance festive. " Ben tu peux commencer à prendre un verre avec nous, histoire de fêter ton rétablissement tout de même. Et après on avisera. " Je suis sûre qu'on manque pas d'idées ici. D'ailleurs mes yeux ne tardèrent pas à s'illuminer d'eux même. " Je pense qu'un petit fond sonore serait bienvenu ici. " Ca c'est histoire de réveiller les gens qui ne le seraient pas et même appeler les derniers quincys restés dans leurs chambres à l'étage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender semblais un peu déçut que je l'abandonne pour un bouteille si je peu dire et que je n'avais pas plus d’intérêt à lui porter elle qui est venu me voir pour que je m’intègre, j'espère juste qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur. Je retournerai la voir un peu plus tard dans la soirée pour m'excuser un peu. Maxym me sert un verre, et on trinque à la notre santé. Je ne commence pas par un cul sec, il faut que je me préserve pour le reste de la soirée ce n'est que le début. Les deux gars semblaient être un train de comploter des choses et à savoir leur réputation il ne tarderai pas à y avoir un petit peu d'action ou bien une petite guerre de je ne sais quoi, bouffe, oreiller , eau, va y avoir de l'ambiance et ça commence par Nevada qui allume la musique, je ne peux retenir un magnifique "Youh ouh!!" Avec un bras en l'air et je commence à danser sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis du monde venir nous saluer... Je ne savais pas que la Quincy House possedait du monde aussi sympathique à regarder. Je me demandais le potentiel de modele que je pourrait trouver se soir. Après tout j'étais un artiste celui qui allait revolutionner le monde de l'art contemporain et faire de ses artiste qui font des toiles blanches a 500 000$ des amateurs face à mon talent *taggle* Alek me fixa me proposant quelque chose qui allait revolutionnait la soirée: « Dit moi, ça t’intéresse de foutre un peu le bordel ce soir ? Histoire de mettre un peu d’ambiance et montrer que nous ramener ici c’était signer la guerre ? » Je me mis à rire, alors c'était ça son attention? Je reconnaissais bien celui qui nous a embarqué dans la redecoration de la Cabot House: « Oh non des mousquetaires je te suis Camarade! Ramenes nous a boire qu'on puisse avoir une idée de génie ! » Il partit pour mieu revenir finalement avec deux verres de whisky. Je dois dire qu'il avait de très bon goût j'était quelqu'un de nature Alcoolique. Un Irlandais qui a fuit son pays ne pouvait que boire pour se consoler. Même si je suis un grand amateur de Rhum, le whisky est une nectar plutot agreable. Il me dit « Bois et montre-moi que tu es d’accord pour mettre de l’ambiance ce soir ! » Je pris le verre en lui disant: « Trinquons aux bonnes choses qui nous arrive et a nos conneries de se soir ! » En levant mon verre le faisant tinter avec celui de mon ami je me mis à boire le verre d'une traite. en toussant legerement: « C'est pas de la haute gamme se whisky... » Je regardais autour de moi me demandant par quoi commencer : « Tu as une idée KFC? Moi je changerais bien cette musique de merde ! pas toi?! » Un grand sourire sur les lèvres tant dis que je sortais de ma poche ma sublime clé USB qui me sauve souvent la vie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas parce que je suis enceinte, que je commence à devenir grosse, que je vais faire une croix sur l'amusement, je suis pas handicapée non plus! Je fais juste attention à certaines choses, ce que je mange, ce que je bois et notamment où je met les pieds car un accident et si vite arrivé. J'avais assez vite vidé mon verre, pour me diriger vers la chaîne hi-fi. La musique était la première chose à laquelle j'avais pensé, ça a le don d'exciter les gens. Je mettais donc à fond le premier son qui me venait sous la main (voir ci dessus TOPIC DE GROUPE ☼ Start the party - Page 3 1153642411 ) OK c'est peut être pas le meilleur qui existe au monde mais ça a le pouvoir de me faire sourire comme une conne et Alicia semble déjà bien déchaînée, je ne peux m'empêcher de rigoler en la voyant s'agiter dans tous les sens même si elle me fait un peu peur. Qu'est ce que ça va être si elle a un quelques grammes dans le sang. Franchement tout allait bien, jusqu'à ce que je vois Rory s'approchait dangereusement du précieux objet d'où s'échappe la "douce" mélodie. Je me pose devant " Je te préviens, tu devras me passer sur le corps pour toucher à ça. " Je sais parfaitement ce qu'il a en tête vu ce qu'il tient dans sa main. Il n'osera pas s'attaquer à une femme qui porte la vie en elle, tout de même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis Nevada s'approcher de la regie son. Avec Alek on la regarder un peu comme ci dessus. En entendant ça je me mis à rire aux eclats! Je m'approchais d'elle en disant à Alek: « On ne peut pas la laisser faire. Vas y jm'en occupe ! » Je m'approcha de Nevada. Je sentais qu'elle allait tout faire pour me barrer la route je jeta la clé en l'air jouant avec comme si je jouais aux ossellets. Elle me dit: " Je te préviens, tu devras me passer sur le corps pour toucher à ça. " Je me mis à sourire, comme si elle pouvait m'arreter. Je n'avais pas l'intention de toucher à son corps d'une c'était la futur KFC et de deux elle avait un mini menu KFC dans son utérus je ne pouvais rien faire cela dit: « Je n'ai pas besoin de te toucher et de passer sur ton corps Neva. soudain je me mis a parler tout bas. Puisque j'ai déjà les photos de ton corps sur cette clé je ne vois pas pourquoi je n'irais pas làbàs » Le chantage c'est le mal, mais cela me fit rire. Je n'avais pas la preuve de mes dire mais je reussit a me faufiler dans la foule pour rejoindre la regie par derrière je brancha ma clef selectionna le premier son qui vient un son que j'avais déjà ecouter avec Alek un son qui avait don pour nous donner envie de foutre le bordel TOPIC DE GROUPE ☼ Start the party - Page 3 3997999705!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je m'étais mise à danser, le son était un peu pourri et même si j'étais la seule à danser je continuais on est là pour s'amuser nan? Puis je vis soudain le mec qui m'avais sourie à son arrivé il a carrément du charme en plus, s'approche de la chaîne Hifi, avec une clé USB, je le vois faire le tour de Nevada et mettre le son, et tout de suite j'avais envie de danser et de faire encore plus la folle dingue, je pars du principe que le ridicule ne tue pas donc danser comme une abruti ne me fera pas mourir. Je vide mon verre cul sec, bon ça piquait un peu mais je me mis à danser dans mon coin, comme une débile en espérant que d'autre me rejoindrai, il faut bien que ça commence par quelqu'un de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement Rory avait bien l'intention de déclarer la guerre. Je vois pas pourquoi ma musique le dérange et puis d'abord la liberté d'expression ça existe. Qui sait peut être que d'autres aiment mon son bien trouvé. Mais que ce soit clair je n'écoute pas ce genre de chose 24/24h. Je faisais un espèce de barrage avec comme seul arme mon corps de black, presque certaine que ça peut lui faire peur. Surtout rester sérieuse et ne pas rigoler à mes propres conneries. Le seul moyen qu'il trouva pour me déloger fut le chantage. J'écarquillais les yeux, de toute manière je sais qu'il n'oserai tout simplement pas par peur de perdre la vie. Je le fusille du regard avant de le voir s'engouffrer dans la foule. Avant que j'ai le temps de le suivre, le son changea du tout au tout. Non mais je vous jure un vrai gamin ce mec. S'il veut me chercher il va me trouver. J'essayais de le rattraper afin de pouvoir mettre la main sur lui mais ma course fut interrompue par Alicia qui n'avait pas perdue son énergie de tout à l'heure malgré le changement non approuvée de musique. " Ouh la attention tu vas devenir dangereuse Alicia mais continues comme ça, t'es sexy quand tu danses. " Je lui adressai un léger clin d'oeil pour accompagner mon compliment. Bon du coup j'avais perdu ma cible, il me faut un verre pour noyer ma déception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tandis que Nevda faisait tout pour m'arreter au nom de la connerie humaine, je vios alicia se dechainait sur le nom qe j'avais mis... Je sautais de la scène tel un oiseau Cascadeur... Je m'approchais de Alicia en glissant sur mes chaussures de soirées tendant ma mains un large sourire en lui disant: " Magnifique flamme à lunette voudrait tu danser avec moi? " Alicia accepta, je pris sa main et nous dansions une danse peu commune. Le rock Accrobratique. Nous étions au milieu de tout le monde. Elle me suiva a la perfection dans la pas pas assuré que je faisait tel un cascadeur mediocre de la nouvelle génération.. ON charmait les gens de nos cabrioles de comiques mais ce fut plaisant de pouvoir m'mauser comme dans les années 40 avec elle. Je venais de trouver une jeune femme avec qui jesentais déjà que j'allais bien m'entendre. Est ce que la Quincy House me reserve encore d'autre surprise commecelleci?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est je suis parti à fond dans la musique je fait même plus attention au gens je me place à un endroit où y a de la place et hop c'est parti. Comme un taré je danse là dessus et on peut pas dire qu'un verre ça me fasse effet. J'entend Nevada me dire " Ouh la attention tu vas devenir dangereuse Alicia mais continues comme ça, t'es sexy quand tu danses. " Et là j’exagère les mouvements sexy au possible puis en faisait un demi tour je vois le propriétaire de la chanson arriver vers moi dans une sublime glissade, je me stop net et je lui prend la main qu'il me tend et nous voilà parti dans un rock acrobatique que je n'avais pas fait depuis un bon bout de temps, c'est simple la dernière fois je devais avoir genre huit ans et je dansais avec mon père pour anniversaire ou un nouvel an. Enfin bref je me laisse emporter par le musique et par les pas un peu emmêlé de mon cavalier, j'étais vraiment amusée et ça faisait du bien de décompresser avant les partiels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La manoeuvre de Lavender n'avait pas pour objectif de blesser Ambre, au contraire. Lavender se disait qu'elle devait parfois en avoir marre de toujours l'avoir sur son dos, comme une maman poule. Mais la jeune femme ne lâcherait pas l'affaire, pas tant qu'Ambre n'irait pas mieux. Elle tenait assez à Ambre pour la laisser avec Maxym, le fait de vaquer à d'autres occupations avec des camarades Quincy symbolisait aussi qu'elle lui faisait confiance. Entourée de Nayeli et Nevada, Lavender lorgna sur deux ou trois boissons avant d'ajouter :
- Ok pour la boisson, mais pour fêter mon rétablissement, quoi de mieux qu'une petite danse...
La soirée démarrait sur les chapeaux de roues, mais ce qui avait le plus manqué à Lavender pendant son immobilisation forcée, c'était bien la danse !
Nevada avait eu la même idée et proposa d'ajouter un petit fond sonore, un verre en main, Lavender aquiesca avec vigueur. Lorsque les premières notes résonnent, Alicia semble profiter de l'instant pour donner le rythme en levant les bras. ça allait bouger ce soir...Rory était en pleine discussion avec Nevada prêt de la chaîne hifi et lorsque la musique changea, Lavender leva les bras à son tour et rejoignit Alicia sur la piste, juste avant qu'elle ne se fasse enlever par Rory. Décidément, il était partout à la fois ce soir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)