Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Start the party - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ☼ Start the party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'approche de Neva tout en regardant les garçons. "Ils ont vraiment un problème c'est pas possible? Tu crois que ça se soigne?" Dans un sens j'insulté son fiancé mais elle savait que je plaisantais, je me à rire toute seule, chope un paquet de clope que j'avais laissé traîné dans le coin exprès et m'assoie par terre, je m'allume une cigarette, je reste pas à côté de Neva bien sur et les regardes s'amuser. "De vrai gamins."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’m’assoie sur la chaise et je ferme les yeux, prêt à recevoir ma punition en quelque sorte. Je pense avoir un problème, un rien m’amuse, que ça soit lancé des ballons d’eaux ou s’assoir sur une chaise et se prendre un jet d’eau dans la face pour la nettoyer. Je suis pire qu’un gamin, c’est pas possible autrement. J’dois être atteint par le syndrome de Peter Pan. Et bim, j’me prends le jet en pleine face. J’le vois poser le jet et prendre une chaise, c’est à son tour, j’suis tripé, demain j’suis surement malade aussi, mais c’est pas grave, j’profite de cette soirée. J’attrape le jet d’eau et je lui laisse même pas le temps de dire un mot que je laisse l’eau sortir, et bim, un Rory d’arrosé et une chaise de nettoyer. « Ca décape cette merde bordel ! » Putain mais faut que j’arrête de dire des insultes, j’crois que j’vais demander à Neva de me frapper à chaque fois qu’une insulte sort de ma bouche…"Alicia, c'est à ton tour non ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me posais avec ma clope tranquille, mon bazar à mes côtés, Alek et Rory enchaîne, chaise sur chaise, même eux sont tout propre. Je laisse sortir [b]"Heureusement qu'on paye pas les charges ici, je vois dis pas la facture de l'eau."[/b] Oui parce que avec tout ce qu'on utilise on risquerai de douiller sévère. Et selon Alek c'était mon tour, est ce que je me laisserai faire comme ça? Oui aller pourquoi pas. J’éteins ma clope terminé et je m'approche d'une des chaises qu'il reste j'avais même pas le temps de m’asseoir de le jet d'eau me fis tressaillir et je me retrouve les fesses par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces mecs sont vraiment pas sortables ! Heureusement qu'on est entre nous et que le ridicule ne tues pas franchement parce que vu ce qui c'était passé ces dernières heures, on serait déjà morts ! Les voilà en train de s'amuser à s'arroser, et forcément il a fallu que l'eau m'atteigne également. Ben oui c'était trop beau pour être vrai, comme si mes paroles allaient passer inaperçus. Alicia semble elle aussi dépassée par la situation. " A force on s'y habitue! Et puis je dois dire que j'aime bien cet aspect de la personnalité d'Alek. C'est peut être ce qui m'a fait craquer d'ailleurs. " Mes yeux s'illuminent à la simple pensée du jour où tout a commencé. Et quand j'entends mon fiancé appelait Alicia pour passer à la douche, je lui donne une petite tape sur l'épaule avant de la voir partir s'asseoir. Moi je reste éloignée de ça, j'ai pas envie d'être trempée jusqu'aux os, non merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’avais proposé à Alicia de prendre place sur une chaise pour que ça soit à son tour de se faire arroser, j’pensais vraiment pas qu’elle allait accepter, mais une fois de plus je me trompais. Elle éteint sa clope et elle prend place sur la chaise, déterminé à se faire arrosé. La pauvre, j’aurais fait que ça se soir, je l’aurais attaché, je lui aurais envoyé des œufs, des ballons d’eau, trop de truc, et là, elle en redemande, cette fille est complètement felle, mais c’est fun ! J’attrape le jet d’eau et bim, elle s’en prend un petit coup, ouais, j’ai pas trop fait le chien, mais y’a eu de quoi la faire tomber, j’peux pas m’empêcher de rigoler. « Bon, tu veux te venger pour ce soir ou pas ? J’m’assoie et tu m’arroses, ça te va ? » J’étais conscient que ce soir Alicia avait été celle qui avait pris le plus cher en fait… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était là pour s'amuser, et mais si on avait fait un bon temps de ménage je n'étais pas prête de m’arrêter, c'est pour ça que j'ai accepter de 'laver ces chaises', j'étais avec ma famille d'adoption et ils sont énorme c'est pourquoi j'en profite un maximum. Le fesse par terre je me reléve, me masse un coup le postérieur, mine je rien j'avais un peu mal mais c'est le jeux. Alek me propose de me venger de tout ce que j'ai subi ce soir. "Ok allons'y". Je vais prendre sa place derrière le tuyau et à peine eue t'il le dos tourné que je l'arrose, pas trop fort non plus et par la même occasion j'en fait profiter Rory qui est dans le coin, il avait qu'a pas s'être détaché de ses liens tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ok allons'y" Avait-elle balancé, pas besoin de lui demander deux fois à ce que je vois. En même temps vu tout ce qu’elle a pris plus tôt la pauvre, c’est normal qu’elle accepte sans se poser de question. Après tout on est là pour s’amuser, alors autant en profiter non ? L’intérieur est propre, alors on peut prendre un peu notre temps non ? Perso j’suis pas pressé, et j’aime vraiment la tournure que la soirée à prise, on a bien rigoler, on a tout rangé, et là on termine dans les rires. J’ai même pas le temps de me retourner que je sens un jet d’eau m’atterrir dans le dos, c’est limite si j’me casse pas la gueule. J’me retourne et je gueule. « POUCE TEMPS MORT ! C’est pas du jeu !! Attends que je m’asseye au moins ! » J’prends place sur la chaise et j’attends qu’elle y aille, je ferais comme si le premier jet n’a pas existé, et puis, c’est pas très grave, ça rafraichi ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek demandé un temps mort pour mon coup en traître, mais il s'y connais mieux que moi, c'est lui avec Rory qui avaient commencé à jouer les traîtres. "Oh tu va pas commencer à jouer à ça, assis toi que je commence ta torture homme." Puis je mis à ricaner comme une sorcière un vieux rire tout pourri, mais j'ai bien ça. Ces deux là me faisait faire n'importe quoi, bon j'ai fait le même genre de chose en France et je me suis fais virer de la baraque par les parents, du coup ça m'avais bien calmé, mais là les mecs ont réveillé le monstre qu'il y avait en moi. J'attend qu'Alek s'assied et une fois que c'est bon je m'en donne à cœur joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je suis quand même bon joueur, vous ne pouvez pas dire le contraire, je proposais volontairement à Alicia de me faire payer tout ce que je lui ai fait et de m’arroser avec le jet d’eau. Elle le fait, et elle y va pas de main morte, à peine retourner elle active le jet d’eau et j’manque de me casser la gueule avec la force du jet dans le dos. Je lui dis que c’est pas du jeu, mais madame veux contester. "Oh tu vas pas commencer à jouer à ça, assis toi que je commence ta torture homme." Hey mais c’est qu’elle a pris de l’assurance la petite, j’suis à peine assis sur la chaise qu’elle réactive le jet d’eau, et elle a l’air de prendre son pied en faisant ça. Cette fille est encore plus folle que j’aurais pu le penser, mais réellement hein, je ne rigole pas. Une fois le jet éteint j’me relève et je lui réponds. « Homme ? C’est que tu prends de l’assurance, femme ! » On a beau dire, mais ma technique à nettoyer les chaises hein ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Après ma douche improviser je laissa Alek et ALicia se chamaillait entre eux, je m'approcha de Neva. Regardant la scene, je me demander comme cella aller se finir. J'avais peur quand même de leurs connerie. J'attendais le moment oppurtun pour balancer une pic qui tuera l'un des deux, je resta a l'affut de leur moindre fait et geste après tout j'en avais un peu marre je dois dire j'avais qu'une hâte c'était de boire un verre et d'aller me pieuter. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)