Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Start the party - Page 12
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TOPIC DE GROUPE ☼ Start the party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se chamaillait comme des gamins avec Alek et ça faisait du bien après tout se ménage. « Homme ? C’est que tu prends de l’assurance, femme ! » « Eh tu crois quoi, les femmes domine le monde ! » Je rigole un bon coup et continue d’arroser les dernières chaises, pour les nettoyer, c’est notre dernière corvée de la soirée. Une fois que le tout est fait je les entasse une par une et va rejoindre Rory et Neva qui se sont installé à côté de l’autre. Bon j’étais toujours à moitié à poil mais qu’importe c’est le jeu et je le voulais bien. J’étais trempé jusqu'à l’os au risque même de choper la crève, mais c’est pas grave, je m’étais bien amusé ce soir. « Bon Rory, il est où ce coup à boire que tu nous à promis ? » Bah oui après tout ce travail j’avais soif moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je l’aime bien Alicia, elle est plutôt fun comme fille, c’est un peu une Rory et Alek mais en fille en fait. J’aime ce genre de soirée qui part totalement en couille sans avoir besoin d’alcool, sans pour autant foutre le feu, ou presque, et être encore totalement conscient, être assez mature pour se lever et nettoyer tout le bordel qu’on aurait pu foutre, et tout ça dans la joie et les rires. « Eh tu crois quoi, les femmes domine le monde ! » J’peux pas m’empêcher de rire, elle est folle cette fille, les femmes dominent le monde ? Jamais ! Du moins, Neva me domine, mais c’est pas pareil ça ahah « Non non calme toi la féministe ! Personne domine personne, on est tous égaux ! » Ouais, j’allais pas me la jouer macho à sortir que les gars son supérieur ou je ne sais qu’elle connerie du genre. Une fois les chaises finit, je rejoins tout le monde et là Alicia demande à Rory s’il est toujours motivé pour aller boire un coup, elle s’arrête jamais, c’est pas possible. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je laissais Alicia et Alek s'occupait de nettoyer les dernières chaises mais non sans abandonner leur gamineries, je m'asseyais sur les marches de la résidence, laissant l'air frais caresser les traits de mon visage. Rory s'approchait de moi. Je restai cependant silencieuse, je voyais pas trop quoi lui dire et je n'allais pas mentionner son altercation avec Milena. " Non non calme toi la féministe ! Personne domine personne, on est tous égaux ! " avais-je entendu au loin , ça c'est de la parole de quincy, je suis plutôt fière de l'entendre dire ce genre de propos ! " Bon Rory, il est où ce coup à boire que tu nous à promis ? " Mon regard se porta sur l'irlandais avant que je me lève également, après l'effort le réconfort je suis pas contre pour me poser sur le canapé un verre à la main. " Je suis pas contre non plus, tout ce sport m'a donné soif je dois dire. " Ce serait dommage de se déshydrater et je suis sûr qu'il doit rester un tas de boissons dans le frigo étant donné qu'on était plus occuper à se battre qu'à boire ou à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• V’la le bordel qu’on a foutu ce soir, des vrais gamins, âgé d’une vingtaine d’années, mais des gamins quand même. J’trouve ça bien de replonger dans l’enfance à certains moments de notre vie, ça nous fait oublier tous les soucis qu’on peut avoir autour, on se libère, on se lâche, et on rigole à s’en pisser dans le froc, la belle vie, l’inconscience mais aussi l’insouciance, j’aime ce genre de moments qu’on peut passer. On a nettoyer, comme de bon petits soldats du ménage, et nous voilà désormais en quête de boisson, travailler, c’est bien, mais si on a pas droit au réconfort qui va avec, pourquoi le faire alors ? Du coup, on va tous rejoindre Neva et Rory pour avoir leurs avis, et, ces derniers ont plutôt l’air motivé, alors, emboitant le pas en direction de la porte d’entrée de la maison, je prends tout de même la parole. « Cette fois ci, on reste calme hein, j’veux pas à avoir à refaire le ménage ! » J’suis toujours en short, à moitié à poil, faudrait vraiment que je pense à aller me changer si j’veux pas tomber malade. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je me suis a sourire, les voir finir me fit sourire, soudain Alicia me demanda alors si j'avas mon coup a boire je lui dit : « Biensur ! Allez venez !» Ils me rejoingna avec Neva et nous rentrions dans la maison. En montant un escalier nous arrivions dans les dortoirs. En ouvrant la premier porte on pouvait rentrer dans un petit loft avec deux chambres. C'était la chambre qu'on dit du president de la maison. Mais vu que Nevada a emmenagé avec Alek dans Cambridge, j'ai fait en sorte de recuperer l'appartement. J'y vis avec Aramis et un troisieme Collocataire. L'appartement était bien ranger et entretenu. J'étais quelqu'un d'un peu trop maniaque dans mon cocon. Je leurs dit: « Allez y rentrer faites comme chez vous! Enfin Neva pas besoin de te dire ça » Je sentais que j'allais me faire frapper... J'alla chercher des bières et des jus de fruits. Les posant sur la table je pris aussi des sortes de petit biscuits de toute les formes qu'avait fait Aramis... « Servez vous » C'est la premiere fois que j'avais autant de monde à l'appartement ca faisait plaisir. Je me demandais ou était partit Aramis. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un travail acharné nous avions enfin notre récompense, un petit coup à boire, Rory nous invitait chez lui c’est vraiment parfait. Toujours trempé jusqu’à l’os et dans des vêtements transparent, je leur dis en me regardant de haut en bas : « Bon le spectacle est fini, je vais vite fait me changer et j’arrive. » Je savais où était la chambre de Rory, me demandez pas comment mais par instinct je le savait, j’entre en trombe dans ma chambre, me séche rapidement et enfile un truc plus confortable, un jogging et un vieux T-shirt, bon c’est tout ce que j’avais, et vus l’heure avancé qu’il était ce n’est pas bien grave. Un coup de brosse dans les cheveux et me voilà parti les rejoindre. J’entre dans la piéce, enfin ce que je pensais une pièce, mais en fait c’était plutôt un appartement, un loft, c’est vraiment superbe, j’adore je rejoins les autres sur le canapé et prend la bière qui restait. « Merci pour la soirée Neva, s’était super. » Oui parce que même le ménage avait été super.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement réunis entre quelques quincys, Rory est prêt à nous payer notre verre bien mérité. Dans la salle commune je finis par remettre la main sur ma robe et mon portable, je serais bien capable de l'oublier avant que le jeune homme ne nous dirige vers sa chambre qui s'avère en réalité celle que j'ai occupé cette année. " Allez y rentrer faites comme chez vous! Enfin Neva pas besoin de te dire ça " Je dois dire que ça fait bizarre de revenir ici surtout quand je pense que Nael est lui aussi parti. Je retourne la tête quand Alicia m'interpelle. "  Merci pour la soirée Neva, s’était super " Je fis un signe de la main, je voulais pas qu'on me remercie pour ça car c'est pour moi tout à fait normal d'organiser des petites soirées improvisées comme celle-ci. " C'est pas grand chose tu sais. " Mon regard détaille la pièce des yeux, alors que les boissons sont déjà sortis. " Rory tu permet que je prenne une douche histoire de me rhabiller ? Promis je fais au plus vite. " J'en avais bien besoin je crois histoire de me mettre à l'aise pour cette fin de soirée qui devrait être tranquille. De toute manière là je suis trop fatiguée pour faire quoique ce soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)