Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Start the party - Page 10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ☼ Start the party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Alicia me donne raison lorsque je dis à Rory que je ne veux pas mourir tué par Nevada car on a pris une pause, tandis que se dernier acquiesce et va dehors. J’sais pas ce qu’il fait mais je le vois revenir avec le tuyau d’arrosage. Il a pas l’air de savoir quoi en foutre, j’tourne la tête histoire de regarder si Neva m’écoute, mais non, elle est à fond dans ces fenêtres. Faire une connerie ou pas faire de conneries ? Tel est la question… « On peut faire une piscine géante avec ce trucs là… » J’regarde le tuyau d’arrosage et j’me dis que si on nettoie rapidement, on pourrait trouver un truc à faire avec dehors, j’en suis même sûr, faut juste nettoyer toute cette merde rapidement en fait… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Neva avait franchemend pas l'air d'ecouter, tant mieux surtout quand Alek donna une idée a la con, mais bizarrement interessant... Je posa la main sous le menton en lui disant « Avec cette chaleur cela pourrait pas faire de mal.... Non non non ! On vas nous trucider si on fait ça. Je vais le ranger ! » Je le regardait avec un grand sourire et je repartit dehors trouvant le local de maintenance, une fois trouva jele jeta comme du poisson pourris et voila ca c'etait fait! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’vois le tuyau d’arrosage et tout de suite ça me donne des idées, pas bonne je l’avoue, mais des idées tout de même. J’en fais part à Rory, j’verrais bien une piscine géante en plein milieu de la Quincy House, un truc de fou ou on pourrait nager tranquille, mais par contre, après la maison est foutu, et c’est surement ce qui nous retient en fait. J’le vois s’en aller avec le tuyau et revenir sans, et merde, il l’a rangé. « On va aller le chercher après j’crois… Allez, on nettoie tout, et après on reprend le tuyau et on arrose tout dehors ! » Ca permettrait d’arroser les plantes par la même occasion, non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je suis revenu certes les mains vides, mais l'idée d'ALek me plaisait de plus en plus, je pensais surtout pour laver les chaises et tout c'était une bonne idée et puis il me dit alors qu'on fera ça une fois finit je lui dit alors « Oué t'en fais pas! bon je vais sortir les chaises.. » J'alla donc rassembler les chaises en plastique et les ajoutant dehors et rebranchan ainsi le tuyau d'arrosage en attendant Alek.•
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• A la base j’voulais pas que ça se passe comme ça, j’voulais pas que toute la Quincy Housse se retrouve autant bordélique que ça. J’avais promis à Neva de ne pas lui faire honte et avec Rory on avait totalement tout défoncé, bon, elles nous avaient bien aidé aussi toutes ces petites Quincy, mais, j’pense qu’elle a dû avoir honte, en plus, regarder l’état dans lequel je me trouve ! J’suis en short de plage, alors qu’on est le soir et que la nuit est déjà tombée. Rory accepte ma proposition et je le rejoins dehors lorsqu’il va nettoyer les chaises après avoir fini de presque tout nettoyer à l’intérieur. « Allez tous dehors on va prendre l’air ! » J’arrive dehors et j’prends une chaise. J’m’assois dessus. « Vas’y c’est bon tu peux la nettoyer celle-là ! » Un peu d’eau ça va pas faire de mal ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement concentrée pour que les vitres brillent et qu'on y voit de nouveau à travers que presque plus rien n'existait autour de moi, ni même les réflexions des gens autour de moi, en même temps c'est toujours des petites piques, des idées de foutre à nouveau le bordel, je préfère même pas relever. Après tout Alek et Rory se doutent très bien que s'ils tentent un nouvel assaut, ils risquent de passer un mauvais quart d'heure. Non mais on nettoie pas tout pour tout détruire une nouvelle fois. J'ai un peu de respect pour notre travail quand même. Les voilà qu'ils veulent commencer à nettoyer l'extérieur, c'est qu'ils ont de bonne idée parfois ! En sortant, je vois qu'alek demande à se faire asperger d'eau en même temps que la chaise. Il aime se prendre des douches froides ou quoi ? Je rigole légèrement à son idée. " Je te préviens compte pas venir me faire un calin pour t'essuyer sur moi ! " Je suis pas contre un calin mais quand il est mouillé c'est pas trop agréable à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je me suis mis a rire en le voyant prendre une chaise et s'asseoir dessus me disant qu'il était pret, j'alla allumer l'eau et je plaa mon pouce au niveau de l'embouchure faisant un jet puissant et je l'aspergea d'eau je me retourna vers Neva qui deconseilla Alek de lui faire un calin.... Bizarrement mon Jet l'ateigna je dit alors d'un ton sournois « Oups désolé. » Et je continua d'asperger Alek. .•
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait fini enfin, l’intérieure était niquel, les vitres aussi enfin tout quoi mais je sentais mal les deux mecs dehors, surtout Alek qui nous demande de venir dehors se poser, enfin j’y croyais pas quoi. Mais bon de ma fenêtre je les vis avec des chaises et Alek dessus en train de se faire arroser. Je me regarde de haut en bas, tout est transparent, encore ça même pas eu le temps de sécher, au pire s’ils veulent me tremper ça me dérange pas je sors, et les regarde ils sont complètement fous ces mecs… Oui je préfère faire le zouk dehors que dedans c’est moins compliquer à ranger après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’suis toujours prêt à faire le con, bon, évidemment, vous pouvez vous doutez qu’à certain moment il m’arrive d’être sérieux, chose que je faisais rarement avant d’être avec Neva, elle m’a changé cette fille, mais en bien, elle a fait de moi quelqu’un de bien, un jeune homme respectable, même si comme ça, tout de suite maintenant ça ne se voit peut-être pas, j’pense avoir plus l’air d’un gamin qu’autre chose. " Je te préviens compte pas venir me faire un câlin pour t'essuyer sur moi ! " Han, j’la regarde et je secoue la tête de gauche à droite, si j’fais ça c’est pour nettoyer dans la bonne humeur, et elle me dit que même pas je l’approche, c’est qu’elle est méchante en fait, toute façon, j’me fais pas de soucis, je sais que tout le monde finira mouillé. Et là, j’me prends un putain de jet d’eau dans la gueule qui manque de me faire tomber de la chaise. J’rigole comme un con, putain, c’est violent. Regardant Neva qui avait reçu un petit peu d’eau, je souris et je réponds à sa phrase de tout à l’heure. « J’ai pas le temps pour les câlins, j’suis en plein nettoyage là ! » J’attrape une autre chaise et j’me pose dessus, en l’agrippant. « Vas’y ENVOIE ! » Bon, prochaine chaise, c’est lui qui se fait arroser hein… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• « C'est bon suivante ! » Alek se leva prit une autre chaise pour s'asseoir et c'était repartit pour un tou. Quelques secondes plus tard je lacha le tuyau: « Vas y a mon tour. » Je pris une chaise m'asseyant dessus en attendant que Alek m'asperge, je me mis a hurler: « Oh putain c'est froid ! » Je n'avais plus l'habitude du froid d'un coup ! Bon dieu que ca faisait du bien quand même ! .•
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)