Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Start the party - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ☼ Start the party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je sais pas si je suis une bonne femme de ménage ou non, mais ce qui est sûr, c’est que je prends ça à la rigolade, c’est plus un jeu qu’autre chose. Je me dis que si je veux gagner, il faut que la maison soit parfaite, qu’elle brille et qu’on ne voie aucun brin de poussière. Bon okay, j’suis peut-être un peu exigent en fait, mais on verra bien ce que tout ça peut donner. « Je suis inspectrice des travaux finis moi ! » J’me met droit, j’me redresse d’un coup et je viens me planter devant Neva, j’garde mon air de conchita et je lui réponds sur un air assez direct. « Oulalalala mademwaseil Eiova Techier pwenez de quoi nettoyer vous aussi, non mais yo ! » Et j’retourne à mon activité principal, passer le ballet pour enlever toute la merde au sol, le pire ça va être pour laver le sol… Par la suite, Neva qui c’était mise à nettoyer les vitres nous demanda de montrer qu’on pouvait être sérieux. Je lui fais le salut militaire et je gueule un « Chef oui chef ! » pour ensuite continuer de jouer avec mon ballet. Putain j’aime pas faire le ménage en fait, c’est chiant… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• L'inspectrice des travaux finit je dois dire qu'elle était bien bonne cella la ! Tandis que Alek me demanda d'arreter de nettoyer je continua de racler le sol! Je dit alors dans cette accent un peu incomprehansible: « Madémoisaile! Faut nettwayeche auchi! sinon on aura pas finish et on ira dormir avec les poichons! YE NEZ VAUT PAS DORMICH AVEC LES POICHONS !!! ... » Je continua de raqueller l'eau al'exterieur de la salle... Je ne faisais pas le boulot à moitié faut pas croire hein ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’ai aucune idée de l’apparence qu’aura la Quincy house lorsqu’on aura fini notre ménage. Déjà, je ne sais même pas si on va partir ce soir ou demain au petit matin lorsque le jour commencera à se lever, on a un paquet de boulot à faire, et, je plein les gens autour, j’espère que personne ne s’est plaint. A la base les Quincy ne sont pas du genre à foutre le bordel, mais, disons que mon côté fou furieux peut facilement reprendre le dessus, et puis, tout ça était enfantin, il n’y avait rien de bien méchant, malgré le fait qu’on est peut-être pris cette guerre trop au sérieux. Alors j’suis là, j’enlève tout la merde, j’me baisse même histoire de frotter un peu le par terre pour avoir plus de faciliter lorsqu’il faudra laver le sol. Je sens que lorsqu’on va rentrer, j’vais bien dormir… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
•Je dois dire que quoi qu'on fasse Alek et moi on le fait jusqu'au bout. Je n'en reviens pas ce qu'on a réussit a faire, gacher une soirée avec de simple bombe a eau qui on finit en guerre inter cidérale entre les filles et les mecs. Je dois dire que j'ai bien rit en tout cas, par contre je culpabilise a propos de ce que j'ai dit a Milena, je l'ai dit sous le coup de la colère j'espère qu'un jour elle me pardonnera. Je rangea la raquelette sortant un seau et du produit menager. pour aller nettoyer les murs après tout il y avait plein de trace de chocolat et je me mis a chantonner: « Nettoyeeeeeer astiqueeeer !!! » •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était tous à fond dans notre ménage que ça nous empêchait pas de faire les cons, et ça m'arrangeait j'avais pas envie de faire ça sérieusement, enfin dans un esprit sérieux, bien sur que le ménage sera fait comme jamais. Alek et Rory faisait les conchita et avait pris un accent chelou, ce qui me faisait bien rire, mais après tout ça je reste tout de même de mon côté, je ne sais pas, mais au finale mis à part Neva je ne connais ni Alek, ni Rory qui semblent très bien s'entendre, et je ne voulais pas m'imposer dans leurs délire, je reste donc de mon côté à faire mon ménage, j'écoute leur connerie, j'en ris mais ne prend pas part à leur délire. Je pose ma raclette quand j'eu fini mon coin, et va me mettre à aider Neva qui s'est attelé aux carreaux "T'as bien du courage dis donc, Et t'as pas finis." J'avais pris un torchon était mise à faire les vitres d'a côté comme ça s'il elle voulait parler c'était plus simple. Je prend une chaise aussi parce que les fenêtre son haute et du coup sans chaise je peux pas faire grand, chose, je laves mes vitres en rythme avec la musique et ne m'empêche pas de faire quelques petit pas de dans sur ma chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• On est pas là pour rigoler, on a foutu le bordel, maintenant on assume, on ne va pas laisser ça en plan et laisser je ne sais qui nettoyer, ça ne se fait pas, et, malgré le fait que je n’aime pas vraiment faire le ménage, j’suis pas un enculé au point de laisser les autres tout faire tout seul, alors je m’y met, j’attrape un ballet et je commence à nettoyer ce que je peux en compagnie de Rory, Neva, mais aussi Alicia. On est là pour plusieurs heures encore. Alors je continue de nettoyer et j’entends Alicia dire à Neva qu’elle a du courage. J’sais bien qu’elle parle des vitres, mais, j’ai envie de la taquiner un peu, alors je gueule dans la maison : « Du courage pour me supporter, c’est ça hein ?! »Tout en trainant mon ballet à l’autre coin de la pièce pour faire une partie par encore faites… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je continuais a nettoyer le mur, bon dieu la farine c'est chiant à enlever ! L'eau devena noir assez rapidement, j'avais l'impression qu'on le faisait le menage de quelqu'un d'autre en plus. Tant dit que j'avais finit le mur je m'approcha du chariot et je leur dit: « Bon mur fait. Hey dites ca vous dit qu'on aille boire un verre? j'ai des bières aux frais et du jus de fruit pour toi Neva. » Je me mis a sourire, je chopa un seau a nouveau et j'allais nettoyer la sono qui en avait franchemend besoin. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Ce gars n’est pas sérieux, il vient de finir de nettoyer et il propose d’aller boire un verre, j’crois qu’il veut que Neva le frappe à coup de ballet ou un truc du genre, il doit être un peu suicidaire pour proposer des trucs comme ça. Perso je continue de nettoyer mon coin jusqu’au moment où je vois que plus rien ne traine par terre, maintenant le plus chiant, il va falloir laver le sol. Comment j’aime pas ça, après j’ai les mains qui puent l’eau de javel et tout ça, et, je déteste cet odeur, allez savoir pourquoi. « J’préfère finir avant, autrement on va se faire défoncer ! » Moi avoir peur de Neva ? Non, quand même, mais, j’attends que la belle blonde réagisse à nos conneries en fait ahah •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’active pour le ménage, des vitres, y en a pas mal qui ont morflé, je parle des vitres bien sur… Et comme je suis motivé, je vais même faire celles qui n’ont rien eu comme ça la résidence sera propre comme jamais. Oui bah quoi j’y peux rien si quand je commence un truc en particulier le ménage je déjante complétement et il faut que je fasse tout, je ne peux pas dire que je sois maniaque, je fais le ménage dans la chambre une fois tous les 36 du mois, c'est-à-dire jamais. Mais une fois qu’on me lance dans le ménage parce que ça me gonfle, je pars totalement en live et si ce n’est pas fait comme je le pense ça ne me plait pas trop. Mais bon là on à totalement déconné et faut qu’on assume. Rory était prêt à nous payer un coup à boire. Alek le remis vite en place, et je rie dans mon coin et dis quand même : « Je suis d’accord avec Alek, si on finis pas maintenant on finira jamais. » Mais le pire dans l’histoire c’est que c’est Rory qui nous à fait arrêter notre jeux pour ranger, et il veut déjà prendre une pause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je pouvais sentir cette odeur qui me donna des haut le coeur, je pouvais haïr cette odeur. Je finissa alors de nettoyer la regie son en lui disant « Oui biensur c'est ce que je voulais dire la fatigue me fait oublier des mots. Aller On peut le faire !! » Je regardait autour de moi, les filles était encore au fenetre, Alek tomber malade avec l'odeur de la javel.... J'alla un instant dehors pourranger le tuyau d'arrosoir et en revenant je me demandait bien quoi faire... •
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)