Invité
est en ligne
Invité
• Je sais pas si je suis une bonne femme de ménage ou non, mais ce qui est sûr, c’est que je prends ça à la rigolade, c’est plus un jeu qu’autre chose. Je me dis que si je veux gagner, il faut que la maison soit parfaite, qu’elle brille et qu’on ne voie aucun brin de poussière. Bon okay, j’suis peut-être un peu exigent en fait, mais on verra bien ce que tout ça peut donner. « Je suis inspectrice des travaux finis moi ! » J’me met droit, j’me redresse d’un coup et je viens me planter devant Neva, j’garde mon air de conchita et je lui réponds sur un air assez direct. « Oulalalala mademwaseil Eiova Techier pwenez de quoi nettoyer vous aussi, non mais yo ! » Et j’retourne à mon activité principal, passer le ballet pour enlever toute la merde au sol, le pire ça va être pour laver le sol… Par la suite, Neva qui c’était mise à nettoyer les vitres nous demanda de montrer qu’on pouvait être sérieux. Je lui fais le salut militaire et je gueule un « Chef oui chef ! » pour ensuite continuer de jouer avec mon ballet. Putain j’aime pas faire le ménage en fait, c’est chiant… •
(Invité)