Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Riant toujours de Jasper qui venait de se prendre une vague dans la gueule, je tentai de me concentrer à nouveau sur la partie qui reprenait. Il nous fit un service et l’envoya vers Priape qui mima un semblant de manchette pour le renvoyer de l’autre côté, vers Charlie. Jasper l’encouragea et j’eu moi-même envie de lui dire qu’elle était capable et qu’elle n’avait pas à avoir peur. Seulement c’était l’ennemi et on n’encourage pas l’ennemi alors je restai concentrer!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Choon-Hee eut une grimace compatissante lorsque la balle fonça en direction de Charlie. Non, celle là, elle était sûre qu'elle n'aurait jamais put la rattraper. Sauf si on lui accordait la grâce d'une quelconque intervention divine, évidemment. "Allez Charlie!" La blonde méritait bien ses encouragements.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous à l'eau !

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 7 766701tumblrm24h6rJ2l91qa9o1ho1500
Je regardais la balle s’envoler après l’avoir frappée in extremis de mes avants bras en une sorte de manchette. Ma maîtrise n’avait pas été vraiment parfaite mais la balle fonça en direction du camp adverse, droit sur Charlie. La petite blondinette fut encouragée par ses coéquipiers, Jasper et Choon Hee. Elle allait surement avoir du fil à retordre avec cette balle que j’avais renvoyée comme je pouvais, c’est à dire très mal… J’observais en silence la jeune femme, me demandant si elle allait réussir son coup, les sens en alerte, histoire de ne pas me laisser déconcentrer une nouvelle fois. Après tout une séance de massage était en jeu…

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly s'affolait dans le parc, complètement perdu, complètement à l'ouest, la belle c'était égarée en regardant les boutiques souvenirs et elle avait bien sympathisé avec une jeune fille ainsi que mangé avec elle. Certes la brune devait passer beaucoup plus de temps avec les Dunster mais les heures étaient passées tellement vite que maintenant elle regrettait son geste. Se dépêchant pour trouver le parc aquatique où les Dunster devaient se retrouver, elle se prépara en conséquence avec un bikini noir et blanc. Avec beaucoup de retard, la jeune femme rejoignit un groupe de Dunster qui semblait bien s'amuser. « Re-coucou, je suis désolée de mon retard, vraiment, bouh.. Tapez-moi ! »

HRP: Oups désolée j'ai été prise un moment du coup j'ai inventé l'excuse d'une rencontre. Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous à l'eau !

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 7 766701tumblrm24h6rJ2l91qa9o1ho1500
Alors que le match d’aqua volley battait son plein dans la piscine, et que j’essayais de me concentrer pour ne rater aucune balle, la voix de Calypso se fit entendre. La jeune femme venait de sortir des vestiaires, habillée d’un élégant petit bikini noir et blanc dévoilant son corps aux courbes parfaites. J’en profitais pour l’observer avec un petit sourire. Mater sa meilleure amie en maillot de bain n’était probablement pas le meilleur moyen de rester concentré. « Tu tombes bien Caly ! Viens avec nous dans l’eau ! » l’invitai-je avant de lui expliquer. « On se fait une partie de volley. Jasper-Choon Hee-Charlie et Ocyllie contre Torrey-Charlie et moi. Tu vas pouvoir rejoindre notre équipe. » Après tout, pour l’équité, autant jouer quatre contre quatre, même si j’étais persuadé qu’avoir Calypso en maillot de bain à mes côtés dans l’eau risquait surement de me déconcentrer plus qu'autre chose…

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly avait aperçu Priape dans l'eau, quelque peu mouiller, on pouvait apercevoir son torse. Mais son regard détourna vite quand il lui adressa la parole. C'est donc ainsi que la brune rentra dans l'eau d'une manière très sexy, comme toujours. Malgré son côté "masculin" parfois, la jeune femme faisait attention à son apparence et à ce qu'elle pouvait dégager. En la présence de son meilleur ami, elle redoublait d'efforts pour lui plaire. Alors que l'eau qui était à bonne température accueillait Caly avec plaisir, Priape expliqua ce qu'ils étaient en train de faire. Une partie de volley... Pourquoi pas. « Ah tu sais que je suis toujours partante pour faire du sport ! » En effet, la Dunster était très sportive depuis de nombreuses années. Puis avec une mine joueuse, Calypso dit à l'équipe adverse « Avec moi, vous allez perdre maintenant mes pauvres Dunster ! » Et oui, mademoiselle Adams adorait la compétition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, on dirait que celle-là est pour moi. Je la vois partir des mains de l'équipe d'en face. Et je n epeux pas vraiment dire que je suis rassurée. Je sais que ça va se jouer avec moi. Je ne dis pas que si je rate, je vais perdre la partie hein, i lne faut pas rêver non plus les choses ne peuvent pas être aussi faciles que ça. Mais je veux leurs montrer que je peux le faire et je sais que ça ne va pas être en mesure de leurs plaire, quoi que l'on puisse bien en dire. Mais je suis vraiment prête, vraiment motivée d'ailleurs. Quoi que l'on puisse bien en dire, de toute façon. Mais je sais que je peux faire de mon mieux, je sais que je peux parfaitement me débrouiller aussi. Mais je peux le faire, et j'estime que c'est ce qu'il y a de plus important, de toute façon. Ce n'est pas moi qui dirait le contraire. Voilà tout. Au final, je suis incapable de savoir par quel miracle je finis par dégager la balle, je tape dessus, j'y mets de la force, mais pas trop pour que ça ne parte pas en sucette et surtout, que ça ne parte pas trop loin. Au moment où je frappe sur la balle, je me mets à crier, je me sens débile, mais dans le fond, j'ai tellement envie d'y croire, que non, je ne peux pas m'empêcher de crier, on ne va quand même pas me le reprocher non ? Ca m'amuse, d'une certaine façon, et je veux y croire aussi, ne serait-ce qu'un peu donc.. Donc bah voilà quoi. Bref, la balle dépasse le filet, ne va pas vraiment droit mais.. Mais elle est passée bordel ! Je saute de joie, je me tourne vers mes coéquipiers, je suis fière de moi ! Je ne me suis pas sentie aussi heureuse depuis une éternité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous à l'eau !

Calypso rentra dans l'eau pour nous rejoindre en plaisantant et en promettant déjà la défaite à nos adversaires. Mon regard dévia sur elle, la dévorant des yeux. J'en profitais bien pour me rincer l'oeil si bien que je ne vis pas la petite blondinette Charlie qui réussit un superbe coup. La balle s'envola en direction de notre camps mais une nouvelle fois je manquais de concentration et cette fois je ne réussis pas à rattraper la balle qui s'écrasa dans l'eau à quelques mètres de moi. J'avais réagi trop tard et finalement, Charlie venait de faire remporter un point de plus à l'équipe d'en face. 3 à 3. Le match était serré. Je lançai un regard désolé à mes coéquipiers avant de souffler à ma meilleure amie avec un petit sourire en coin : "Tu me déconcentres..." Je m'emparai ensuite de la balle, bien décidé à me rattraper. Je pris le ballon de la main gauche, bras tendu en avant puis je lençai le ballon en hauteur avant de le frapper par dessous avec mon autre main, l'envoyant avec puissance vers le camps adverse.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, je viens officiellement de marquer des points pour ma maison. J'en suis sur le cul, je ne peux pas nier que je ne m'attendais pas à marquer des points. Je suis super contente, super fière de moi, lorsque je vois que Priape ne rattrape pas la balle. C'est limite si je ne me mets pas à hurler et à crier et tout ça. Heureusement que je sais me tenir, sinon, j'imagine mal comment est-ce que les choses se seraient passées. D'une certaine façon, ça aurait sans doute été un peu horrible quoi. Enfin bon, on n'a pas pris les devants, malheureusement, je nous ai juste permis d'égaliser. Oh, c'est déjà bien hein, vu que de ce fait, nous étions en train de perdre, ce qui n'est pas cool du tout coup. Voilà que la balle se dirige doucement vers Ocyllie qui, j'en suis certaine, va la rattraper sans soucis. On peut carrément gagner, j'en suis persuadée !
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 7 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 7 QIkbezwN_o
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Journée Six Flags

Pendant que la balle se dirigeait vers Charlie, une nouvelle venue vint rejoindre l'autre équipe. Si Jasper ne lui avait jamais parlé, il l'avait néanmoins déjà vu en compagnie de Priape. En tout cas, cette dernière semblait motivée et combative. Peut-être pas un bon point pour eux. « On verra si tu dis toujours ça à la fin du match ! » Lui répondit-il sur le ton de la plaisanterie, pas encore prêt à laisser passer la moindre tentative d'intimidation. D'ailleurs, Charlie confirma leur supériorité en réussissant à taper dans la balle et la renvoyer de l'autre côté de la ligne. Tout en poussant un petit cri qui entraîna un rire de la part du jeune homme. En plus, elle avait marqué le point ! « Ben tu vois que tu sais jouer finalement ! T'as bien fait de nous rejoindre. » L'encourage-t-il tout en détournant un instant son regard de l'autre équipe pour le poser sur elle. Heureusement le nouveau service ne fut pas dirigé vers lui, mais sur Ocyllie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)