Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous à l'eau !

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 8 766701tumblrm24h6rJ2l91qa9o1ho1500
Mon regard se posa sur l’équipe adverse éminemment ravie de ce dernier point marqué. Jasper félicita Charlie de ce joli coup. Mais rien n’était encore perdu pour nous car nos deux équipes étaient désormais à égalité. J’avais renvoyé la balle avec puissance vers le côté opposé de la piscine et je la regardais se diriger rapidement en direction d’Ocyllie. Je me concentrais sur le ballon et sur la jeune femme plutôt que sur Calypso. Ma meilleure amie et coéquipière avait plutôt tendance à détourner mon attention du match et je ne pouvais pas me permettre de rater un nouveau tir. J’observais donc le camp adverse, les sens en alerte, attendant de voir si Ocy allait elle aussi réussir son coup.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La phrase d'un des adversaires fit rire la belle, sachant que celle-ci adorait le sport, tous les sports. Calypso observait autour d'elle, essayant de repérer les points forts et les points faibles de ses adversaires. Elle ne connaissait pas grand monde, mais qu'importe, la jeune femme n'était pas asociale et puis c'était des membres de sa maison. Quand Caly vu la joie de Charlie après avoir marqué un point ainsi que la phrase de Jasper, elle en conclu qu'elle ne devait pas être très forte. Puis Priape lançais la balle sur Ocyllie, son amie. Mais sans vraiment regarder la balle, la brune tourna la tête sur son meilleur ami pour l'observer quelques secondes. Il était fort son Priape. Mais son regard se concentra à nouveau rapidement sur la balle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon bah ouais, je suis euphorique et pourtant, je n'ai même pas fait gagner la partie à notre équipe. C'est un truc ridicule hein, je ne peux pas le nier, mais toute cette histoire me fait carrément rire. Et c'est un truc de dingue. Un soupir s'échappe de mes lèvres, il faut que je me ressaisisse sinon, je vais clairement finir par faire de grosses erreurs et surtout, je vais finir par faire de grosses gaffes, ce qui ne me plaît pas du tout. La balle allant vers Ocyllie, je soupire, je sais pas du tout comment est-ce que les choses se passent de cette manière, c'est carrément flippant, de toute façon, et c'est.. Un peu en train de me saouler. L'adrénaline, la pression et tout ça, je ne sais même plus trop quoi en penser de tout ça, et ça me saoule un peu. Je fais ce que je peux, je ne suis pas débile, je suis parfaitement en mesure de me débrouiller contre la pression mais là, c'est assez flippant au final. Et ça me tape sur les nerfs. J'en peux plus. Quoi que l'on puisse bien en dire, de toute façon. C'est, là tout de suite, réellement en train de me taper sur les nerfs, quoi que l'on puisse bien en dire. Bon, que cette partie se termine vite là, je suis un peu trop surexcitée là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il suffisait que je te tourne la tête durant quelques petites secondes pour que quelqu'un décide de s'en prendre à moi. Je ne suivais plus trop le match, mais ce n'était pas de ma faute, j'avais soudainement très mal au ventre. Peut-être que la nourriture que Choon-Hee avait ingurgité était en train de me remonter de l'estomac alors même que je n'en avais pas mangé. Tout le monde se concentrait sur moi. Je me demandais bien ce qui était en train de se passer. Je tournais la tête vers l'équipe adverse pour apercevoir la ballon se diriger droit sur moi. Maudit Priape. Heureusement que j'avais de bon réflexes et qu'en un seul mouvement je renvoyais la balle chez nos adversaires. Non, mais dites, c'est lâche d'attaquer les gens quand ils ont le dos tourné. Bande de tricheur va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous à l'eau !

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 8 766701tumblrm24h6rJ2l91qa9o1ho1500
La balle fonça en direction d’Ocyllie, qui semblait quelque peu effacée et légèrement absente du jeu depuis quelques minutes. Elle était pâlotte et ne semblait pas dans son assiette. Une cible facile en apparence. Pourtant, elle réussit à réceptionner la balle qu’elle renvoya aussitôt dans notre camp en ronchonnant. Voilà, je la retrouvais bien là. Mon tir l’avait au moins réveillée. « Ce n’est pas lâche, c’est à toi de suivre le match un peu ! » protestai-je après son accusation qui me visait assez clairement. « A moins que tu n’aies envie d’étaler de la crème sur nos dos toute l’après midi… » ajoutai-je en référence au petit pari en cours. Le ballon s’envola de nouveau en direction de notre camp, s’approchant à grande vitesse de Calypso que j’encourageai : «Allez Caly ! »

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, je ne suis pas vraiment motivée à m'occuper de toute l'équipe que l'on affronte, si on vient à perdre, du coup, je suis assez contente, quand je vois que Ocyllie finit par frapper dans la balle, alors qu'à la base, elle ne regardait pas vraiment. Je ne dis pas que nous avons parié de l'argent, dans ce cas, j'aurais été un peu plus enflammée en plus, je pense. Mais, pour autant, je ne néglige pas non plus le fait que bien que les choses soient loin d'être évidentes, je suis prête à faire tout ce qui est en mon possible pour que les choses se passent bien, que cela me plaise ou non, d'ailleurs. En tout cas, peu importe qui pourra gagner, le match est enflammé et les gens sont à fond, ce qui est carrément marrant, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute façon. Et ça m'amuse, me fait rire et tout ça. Et je me sens bien quoi, je suppose que c'est ce qu'il y a de plus important, d'une certaine façon. Enfin bon, pour le reste, je ne peux pas nier que j'aimerais beaucoup gagner quand même !  « Bien joué Ocyllie ». En espérant que la fille en face rate son coup, bien sûr.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 8 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 8 QIkbezwN_o
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 8 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Journée Six Flags

Un instant, Jasper cru qu'Ocyllie allait louper cette balle, puisqu'elle était de dos lorsque celle-ci arriva vers elle. Mais c'est bien mal connaître sa petite protégée, qui malgré cette situation peu favorable, réussit à la rattraper et la renvoyer de l'autre côté. Un large sourire prit possession des lèvres masculines, agrandit par la réplique de la demoiselle, qui se mit à râler contre son colocataire. Ce dernier lui répondit, et Jasper se mêla à la conversation : « N'y compte pas trop Priape, ça risque pas d'arriver ! » Déjà, espérons que la Dunster loupe sa reprise. « Au fait, on s'arrête à combien ? » Parce que lui, les règles du volley, ça le dépasse complètement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Calypso avait rejoint notre équipe et nous étions maintenant à égalité autant dans les équipes que dans les points. Les échanges n’arrêtaient plus et c’était de plus en plus drôle à voir. Jasper demanda finalement à combien de point on s’arrêtait normalement. « C’est quinze ou vingt-et-un normalement, mais on peut s’arrêter à dix si vous voulez, histoire d’avoir le temps de profiter de nos massages et tout ça! » Je fis un clin d’œil à mes coéquipiers sachant que nous allions gagner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 8 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 8 QIkbezwN_o
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 8 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Journée Six Flags

« J'suis partant pour arrêter à dix. On veut pas trop vous fatiguer ! » Répondit Jasper à la suite de la réplique de Torrey, ne manquant pas une occasion de charrier l'autre équipe. Leurs forces étaient quasi égales, alors, il fallait saisir toutes les manières possibles de prendre l'avantage. Même oralement. Mais du coup, cela mettait une sacrée pression pour les prochains points. Tournant son regard vers ses coéquipières, Jasper leur adressa un fin sourire. « Bon, ben va falloir gérer sur les prochaines balles les filles !  » & lui, parce que bon, pas question de se planter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly observait autour d'elle, Priape qui dirigeait la balle vers Ocyllie qui avait le dos tourné, mais qui finalement, arriva à lancer la balle vers eux. La brune se concentrait pour voir où la sphère allait tomber, et très vite, Adams compris que c'était à elle de réceptionner le tir. Avec un encouragement de son meilleur ami, elle ne pouvait en aucun cas la rater. C'était son honneur, sa fierté. Se préparant, bougeant, regardant, Caly réussit à rattraper la balle, plutôt fière d'elle, puis la relança de l'autre côté avec la force qu'elle pouvait. Son tir était plutôt rapide étant donné qu'avec l'inattention d'Ocyllie plus tôt, c'était une balle en forme de "cloche" qu'elle avait réceptionné. Suivant son point des yeux, Caly attendait de voir si oui ou non elle allait faire avancer son équipe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)