Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Journée entre Dunsters

❖ TG3 : Le contexte
Où ? Au parc d'attraction "Six Flags" à Springfield en Nouvelle Angleterre.
Quand IG ? Le 25 Mai 2013
Quand IRL ? Du 11 Mai jusqu'à la mort du sujet Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique 2157042859
Qui ? Les Dunsters uniquement.

Une fois le midi passé, tout le monde a rendez-vous dans un centre aquatique qui est une annexe du parc. On sort les maillots de bain, et on passe l'après-midi dans l'eau Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique 1153642411

Merci de faire des réponses qui ne traînent pas en longueur, et de préciser en gras les personnes que vous citez, vers qui vous allez ou à qui vous parlez dans vos réponses.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TG3 - après-midi aquatique ..."
— feat. dunster house —

Passer la matinée à faire des manèges à sensations fortes c’est plutôt cool, mais ça devient très vite hyper fatiguant, du coup je suis plutôt contente que maître Jude et son altesse Torrey ai eu l’idée d’organiser une après-midi aquatique. Sérieusement, quoi de mieux pour se détendre, pour se reposer, pour se relaxer que de faire le poisson durant une demi-journée ? Barbotage de truites à quatorze heures trente et bronzage de sardines à quinze, de quoi ravir les propriétaires du lieu. Pour moi, pas besoin de cabine, je portais déjà mon bikini. Je n’avais qu’à enlever mon haut et mon short pour me retrouver en tenue de sirène. Une fois prête, mes lunettes de soleil sur le bout du nez, je venais m’installer au bord d’un bassin calme, les pieds dans l’eau et la tête dans les nuages. Je me tournais légèrement apercevant quelqu’un de la Dunster House. « Dis, tu crois que je peux m’griller une petite clope là où c’est interdit ? » Pas de bonheur absolue sans une petite cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

"Dis, tu crois que je peux m’griller une petite clope là où c’est interdit ?" Tu eus un sursaut en tombant nez-à-nez avec la demoiselle Nicolson. Toute à tes réflexion pseudo existentiels, tu n'avais pas encore notée la présence de la brunette assise sur le bord du bassin. "Je crois que c'est interdit. Mais si personne ne t'attrape on peut dire que ça ne compte pas." Car tout est relatif en ce bas monde. Un crime ne peut pas être puni si personne n'en a connaissance, même si la chose reste immoral. Et tu doutes sérieusement que ce soit ce menu détail qui perturbe Ocyllie plus que ça. Prudente, tu te laissas glissé dans l'eau claire, frissonnant d'inconfort lorsque ton corps s'immergea totalement. Après une journée passée à crapahuter dans le parc, rien ne vaux une bonne baignade.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— feat. dunster house —

De loin, je n’avais pas reconnu la personne qui s’accrochait de moi. Je savais seulement qu’il s’agissait d’une jeune femme, à moins que l’un des garçons de la Dunster House soit un adepte des bikinis sexy. Plus elle avançait, plus je pouvais distinguer son corps et … BINGO, il s’agissait de la petite crevette chinoise qui ne tardait pas à me répondre. Un sourire s’emparait de mes lèvres alors que je venais hausser les épaules avec une innocence à faire pâlir un moine. « De toute façon je ne compte pas jeter mon mégot dans l’eau, ni même le laisser traîner, donc ils ne trouveront très certainement rien à me dire. » Je m’étirais vers l’arrière, mettant ma main sur mon sac avant d’en sortir un paquet de cigarette, puis une cigarette, puis un briquet. J’allumais le tout, tirant sur ma clope, fermant les yeux avant de m’écrier. « Attentiiiiion un requiiiiin !! Aaaaaaaah y’a un requin juste derrière toiii !! » Moi et mes blagues à deux francs, une grande histoire d’amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

""Attentiiiiion un requiiiiin !! Aaaaaaaah y’a un requin juste derrière toiii !!" Evidemment, face à une remarque pareil, la demoiselle est toujours doté d'une réaction peu orthodoxe. Ou comment passer pour un boulet. Cela dit, Ocyllie l'avait déjà vu faire pire, alors elle ne risque pas grand chose. "Mythoooo!" Euh, sérieusement, cette affirmation ne perd-t-elle pas toute sa crédibilité si on se retourne brusquement pour fixer la surface de l'eau? Si? Dommage. "Princesse..." Silence. "Je m'excuse d'avance pour ton cylindre de vie." C'est juste pour être polie, hein. Bon que devait-elle faire, déjà? Ah oui. Attraper les jambes de sa condisciple pour la tirée dans l'eau. Sans rancune l'ami.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— feat. dunster house —

Mon petit pois chinois ne tardait pas à réagir à ce que je venais lui indiquer. Un requin, c’était certain qu’elle n’allait pas me croire, mais juste pour le fun et puis pour voir sa réaction, j’avais était bien trop tenté de lui faire une petite blague. Dommage que Valentin ne soit pas là pour voir ma dernière petite trouvaille. Elle me traitait de menteuse et son visage à la fois entre peur et inquiétude me faisait me tordre de rire. Elle me qualifiait de princesse et cela pour mon plus grand plaisir. Un surnom qui me faisait sourire, qui remettait mon égo là où il devait se trouver, tout en haut de la liste de toutes les autres priorités. Elle s’excusait et parlait d’un cylindre de vie. Bizarrement, mon regard se posait sur ma cigarette alors qu’elle m’attrapait les jambes pour me tirer en avant. J’avais à peine le temps de jeter ma clope le plus loin possible pour lui éviter de prendre l’eau, que je me retrouvais la tête au fond du bassin. Une petite impulsion sur le fond et voilà que je retrouvais la surface. Me grattant les yeux, je toussais légèrement, ayant bu la tasse. « Si je t’attrapes, je te bouffe. » Sans attendre une seconde, je me jetais sur elle pour appuyer sur ses épaules et la couler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

"ahaha!" Inspire fort. Expire. Le petit espace entre ses lèvres s'élargit pour laisser filtré son éclat de rire. Elle fait comme si elle ne craignait pas la fureur de sa cadette qui vient de remontée à la surface. Quelque chose comme un léger mouvement de recul secoua doucement ses épaules, son bassin, les courbes de son dos. Elle coula comme une pierre, ça te rappelait la manière particulière dont les enfants réglaient leur conflit. Fuck it. Un bras qui se referme autour d'un bassin. Un coup de hanche qui inverse les position. Choon-Hee, Choon-Hee. Tu cherches la guerre avec un putain de sourire de trois kilomètres de long.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— feat. dunster house —

Notre séjour à Las Vegas m’avait laissé le temps d’apprendre à la connaître et je ne regrettais absolument pas. Nous ne cessions de nous chamailler comme des enfants à chaque fois que nous nous croisions dans les couloirs. Bien évidemment cela était gentil à chaque fois. Alors que je m’amuse à couler la demoiselle, cette dernière ne se gênait pas entourer mon bassin de l’un de ses bras avant de me donner un petit coup de hanche afin d’inverser les positions, histoire que je me retrouve sous l’eau à mon tour. Si elle croit s’en tirer comme ça, elle se mettait le doigt dans l’œil la petite asiatique. J’étais plutôt à l’aise dans l’eau, du coup j’arrivais à me faufiler entre ses jambes pour m’échapper et apparaitre un petit peu plus loin. « On dirait bien que j’ai réussi à m’échapper. » Je lui jetais un regard amusé avant de m’élancer vers la sortie pour me retrouver sur la terre ferme et la narguer depuis le bord. « Et bien, tu lâche l’affaire où ça se passe comment là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Les manèges, c'est bien, mais ce qui est encore mieux lors d'une journée particulièrement chaude, c'est la baignade ! Les jeux d'eau, les grands bassins, la piscine à vague... Tout ça, c'est tellement plaisant ! C'est un très bon moyen de se désaltérer tout en s'amusant. Ça permet de se détendre un peu après toutes les sensations fortes que les manèges nous ont procurées durant la matinée. J'étais donc sur la plage, comme la plus grande majorité des Dunsters. Je voyais Ocyllie et Choon Hee dans l'eau. Elles semblaient s'amuser. Littéralement. Moi je préférais rester à l'écart. J'aime l'eau, mais pas vraiment les lacs et les mers. Je suis plutôt piscine, voyez-vous. Pourtant, j'avais enfilé mon maillot, enlevé mon t-shirt et m'était étendu sur ma serviette de plage. Ouais, les mecs aussi aime se faire bronzer !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

"Et bien, tu lâche l’affaire où ça se passe comment là ? " Un regard sur la jeune fille. Et elle se sentait comme une catcheuse de rue à répétée un acte, comme toujours avec Ocyllie, mais à force de se chamailler, elles finissaient toujours par prendre ça avec insouciance et à en faire un jeu. Ce jeu qui, bien souvent, leur retirait toute crédibilité. " Sache Nicolson que je n'abandonne jamais." Et ça prend appui sur le bord pour se hisser au niveau de la Dunster. Les mains sur les hanches, le nez en l'air dans une mimique faussement hautaine. L'asiatique resta silencieuse avant d'avancer d'un pas vers sa vis-à-vis, un pas sur le côté, qui se solda par la poussée de l'occidentale dans la piscine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)