Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique

2 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 9 QIkbezwN_o
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Journée Six Flags

Jasper aurait peut-être dû se taire. Car, quand la balle renvoyée par Calypso se dirigea droit vers lui, le garçon fit preuve d'un peu moins de sûreté. Le projectile se dirigeait avec pas mal de vitesse, et c'est assez maladroitement qu'il le réceptionna sur ses deux mains collées, juste avant qu'il ne touche l'eau. « Charlie c'est pour toi ! » Prévint-il sa camarade. En effet, il n'avait pu renvoyer la balle chez leurs adversaires, et dû se contenter de faire une passe comme il pût. Espérant que la demoiselle fasse preuve de plus d'adresse que lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous à l'eau !

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 9 766701tumblrm24h6rJ2l91qa9o1ho1500
Jasper venait de demander à combien de points se terminait la partie. Torrey avait proposé 10, histoire de profiter du reste de notre après midi ici. Mon colocataire se permit une petite boutade, acquiesçant tout en affirmant que c'était pour ne pas trop nous fatiguer. "On en reparlera tout à l'heure." fis-je en riant. C'était une compétition bon enfant, aucun de nous n'avait l'intention de se prendre la tête, même si chacune des deux équipes était motivée pour gagner. Yes ! Caly venait de réceptionner la balle avec adresse. Elle repartit aussitôt en direction de Jasper qui fut apparemment surpris de la puissance et de la vitesse avec laquelle le ballon arrivé sur lui. Il réussit néanmoins à la frapper de ses deux mains jointes et tenta une passe à sa coéquipière Charlie. "Alors c'est qui qui est fatigué maintenant ?" le charriai-je gentiment en le voyant mis en difficulté par le tir de ma meilleure amie. J'observais le projectile voler vers Charlie, attentif, mes propres mains jointes, prêt à contrer leurs tirs à tout moment.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis assez d'accord, pour arrêter la partie à dix points. Non pas que je sois fatiguée, mais il serait stupide de ne faire que ça de notre après-midi, alors que l'on a encore des tas de possibilités. Après, je m'amuse hein, mais l'esprit de compétition qui rythme tout ça est un peu de trop à mes yeux. Non pas que je refuse de gagner la partie, mais je ne peux pas nier le fait que les choses ne soient pas aussi simples que ça. Enfin bref. J'écoute donc ce qu'ils disent, tout en essayant de suivre la partie. Au moment où Jasper crie que la balle est pour Charlie, sur le coup, je ne comprends pas trop. Pourquoi il le prévient ? Le but c'est de jouer un peu sur l'effet de surprise non ? Surtout que ça se voit non ? Enfin bon, je ne comprends pas et il me faut alors quelques secondes pour comprendre qu'en faite, il ne parle pas de l'autre Charlie. Bordel, je suis une nouille. Heureusement qu'il ne m'a fallu que.. Quelques secondes pour le comprendre. Mais ces secondes ont failli nous être fatale. Du coup, je rattrape la balle tout juste, en plongeant un peu sur le côté. Je finis la tête sous l'eau, même que je bois la tasse et.. La balle reste de notre côté.  « Ocyllie c'est poru toi ! Bordel.. J'ai cru que tu parlais à Charlie Boy ! ». Je me mets à rire bêtement. Heureusement, on n'a pas perdu le point à cause de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

L’échange était de plus en plus serré et la compétition féroce. Pourtant, j’y prenais un grand plaisir et j’attendais patiemment de voir qui de nos deux équipes allaient l’emporter. Calypso à Jasper. Jasper à Charlie. Charlie à Ocyllie.. Allait-elle revenir de notre côté? Quoi qu’il en soit, je l’attendais avec impatience. « C’est pour aujourd’hui ou vous vous amusez à vous faire des passes toute l’aprem? » dis-je en rigolant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt fière de son tir, Caly observait l'équipe adversaire se débrouiller. Une passe, puis une autre et encore une autre... Ça commencé à être long pour renvoyer une balle. Alors, la Dunster aborda un sourire vainqueur tout en disant « Mais les règles du volley, c'est deux touches à la suite par les membres d'une même équipe, non ? » Parce que si les Dunster respectaient les règles du volley, Caly était presque sûre que le point revenait pour son équipe. Mais d'un autre côté, elle espérait profondément que ses coéquipiers ont respecté cette règle avant que la jeune femme arrive.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 9 QIkbezwN_o
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Journée Six Flags

Et ce fut moins une pour que la balle s'échoue dans l'eau sans être récupérée par l'une de ses coéquipières. Charlie bue à moitié la tasse en s’élançant, Jasper se pinçant les lèvres pour éviter de rire. La balle allait maintenant vers Ocyllie, restant dans leur camp. Ce qui provoqua quelques remarques de l'autre équipe, qui profitait de ce moment pour les chambrer. Logique, il aurait fait pareil. Surtout que là ils se débrouillaient comme des manches. Peut-être trop pour gagner ce point, au vue des dires de Calypso sur le nombre de passes. « Ouais, mais … ça s'applique pas à l'aqua-volley. » Ayant l'air le plus convaincu possible. Évidemment le garçon n'en savait rien, mais avec un peu de chance, ça passerait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous à l'eau !

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 9 766701tumblrm24h6rJ2l91qa9o1ho1500
Je souris en entendant Torrey charrier gentiment l’équipe adverse. « On vous fait si peur que ça ? » appuyai-je en observant la balle passée entre les mains de nos adversaires sans la voir revenir vers nous. Calypso ne perdit pas cette occasion de souligner que dans les règles du volley ball, seulement deux touches à la suite entre membres d’une même équipe étaient autorisées, ce à quoi Jasper répondit que cela ne s’appliquait pas à l’aqua-volley. A vrai dire, nous n’avions rien précisé de tel. Pour être honnète, nous n'avions rien préciser du tout avant que la partie ne débute, si ce n'est le gage qui attendait les perdants. On s’était un peu lancés dans le jeu sans forcément prendre le temps d’en définir le cadre. Mais qu’importe, nous étions là pour nous amuser pas chipoter. J’haussai donc les épaules avant de m’adresser à ma meilleure amie : « Laisse tomber Caly, même après 10 passes on les écraserait quand même… »

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Caly souleva la règle concernant les passes et tout ça et je réalisai que nous n’avions pas vraiment joué avec quelques règles que ce soit depuis le départ. Il y avait deux équipes, une ligne de centre et c’est tout! Priape lui dit de ne pas s’en faire que de toute manière, nous gagnerions et je souris. « Totalement d’accord partenaire! » Je levai la main vers lui pour un high five.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso s'amusait de voir l'équipe adverse galérer avec sa balle, vraiment. Puis tant pis pour les règles, même si la brune sportive adorait les respecter. « Oh bah tant mieux, en attendant, ça serait moins gênant pour vous non ? » Caly taquinait un peu l'équipe contre elle, avec un petit sourire pour accentuer sa parole. « Bon alors, vous la lancez cette balle ? » La brune était en position, il fallait être prête pour avoir une réaction beaucoup plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand ils se mettent à parler d'une règle, comme quoi il n'est possible de faire que deux passes, je réalise que j'ai fait une faute et que je suis trop nulle. Bon, je ne peux pas nier le fait que les choses ne sont jamais évidentes pour autant hein, et c'est principalement ça qui me tape sur les nerfs, quoi que l'on puisse bien en dire. Toute cette histoire est réellement en train de se prendre la tête, au final, si on tient vraiment à tout prendre en compte. Je soupire doucement, bon, au final, on dirait que le point pourrait compter quand même. De toute façon, ici même, le principal, c'est de s'amuser quoi, et non pas de se prendre la tête. Oui, et je préfère ne pas me prendre la tête avec toute cette histoire. Quoi que l'on en dise. C'est assez évident, de toute façon. Et je refuse de me prendre la tête pour d'avantage de chose. Bon, en tout cas, je suis contente et je refuse de me prendre la tête, ce qui est assez évident. Je refuse de me prendre la tête. Pas plus que ça. Pas pour du volley quoi. Surtout que je ne vois pas en quoi ça pourrait bien être utile. De toute évidence. Je préfère ne rien dire, en tout cas. J'ai été bien assez ridicule comme ça, et je préfère ne pas y penser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)