Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous à l'eau !

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 10 766701tumblrm24h6rJ2l91qa9o1ho1500
Torrey acquiesça après mes paroles affirmant que qu’importe leur nombre de passes, nous pourrions toujours l’emporter sur nos adversaires. Elle me tendit ensuite sa main et je vins taper ma paume contre la sienne. Après cet échange complice avec ma partenaire, mon regard se reporta sur le camp adverse qui avait toujours la balle en sa possession. Caly les charria s’impatientant de voir la balle revenir vers nous. Et faisant mine de bailler j’en rajoutai moi même une couche : « C’est pas qu’on s’ennuie mais on aimerait bien jouer aussi… »

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un regard vers son meilleur ami, la brune observait ensuite l'équipe adversaire qui ne semblait toujours pas décidé à renvoyer la balle. Avec un large sourire de fierté encore une fois, Calypso approuva la remarque qu'il lança, histoire de les taquiner un peu... D'humeur joueuse, la brune continua sur la lancée. « Vous voulez qu'on vienne vous aider ? » Peut-être qu'après ça, les adversaires seraient décidés à lancer à nouveau la balle vers eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

J'avais l'impression d'avoir manqué la moitié de la partie, à vrai dire. J'avais joué tout en fixant un point au loin, perdu dans mes pensées. Je suis du genre assez lunatique et j'ai tendance à facilement m'évader. Mes coéquipiers ne semblèrent toutefois pas remarquer mon manque d'intérêt envers le jeu. Je releva les yeux, fixant Torrey et le reste de mon équipe. Je me sentais littéralement à la ramasse. Je pris une grande inspiration avant de demander « Eh... J'm'excuse, mais j'ai manqué quoi au juste ? Je n'écoutais pas... » dis-je, l'air minable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj: excusez-moi, je reviens mille ans après. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La balle finit, enfin parce qu'il était temps, par passer de l'autre côté du filet après une énième action de mon équipe. Il est vrai que sur ce coup, je n'ai pas géré. C'était à moi de renvoyer la balle de l'autre côté du filet, et au final, je n'ai même pas été foutu de le faire. Ca me déprime quoi, et j'ai limite envie de me foutre des baffes. Bon, okay, c'est peut être un peu un extrême, de menacer de me cogner mais bon.. Là, j'ai vraiment envie de montrer à mon équipe que je suis prête à l'emporter et à me remuer le cul pour réussir à avoir ce que je veux quoi. Oui, peut être que je ne vais pas y arriver aussi facilement qu'on le voudrait mais ouais, je suis quand même motivé.  « Bon allez l'équipe, on se ressaisit et on leurs botte le cul ! ». Quoi ? Oui, j'essaie un peu de motiver les troupes puisque c'est un peu tout ce qu'il me reste à faire non ? Les solutions ne sont pas forcément très nombreuses alors je m'accroche, je me remue et c'est la seule chose qui compte vraiment, quoi que l'on en dise. Oui, c'est clair et net.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 10 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 10 QIkbezwN_o
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 10 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Journée Six Flags

De l'autre côté, ça ne manquait pas de les charrier. Ca n'allait pas assez vite, Calypso proposait son aide.. Jasper leva les yeux au ciel, bien plus à l'aise quand il s'agit d’affliger les moqueries, que pour les recevoir. Bon, il faut dire que la balle n'avait pas quitté son camp depuis quelques secondes/minutes. Passant de ses mains, à celle de Charlie, puis Ocyllie. Enfin, Ocyllie.. on sait pas trop. Bref, Jasper n'était pas motivé à étaler de la crème, et se jeta littéralement sur la balle, à peine celle-ci eut-elle touchée l'eau. L'équipe adverse avait marqué un point sur ce coup, mais le new-yorkais comptait bien rattraper cette bévue en effectuant un service rapidement et discrètement, histoire de les surprendre. D'ailleurs, il visa précisément Charlie, qui semblait complètement paumé. Pas de pitié à l'aqua-volley !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La balle finit, donc, par passer le filet et je trouve franchement qu'il était grand temps que les choses se passent de cette manière, même si cela n'a rien d'aussi évident que l'on pourrait bien le vouloir, c'est même très loin d'être aussi simple que ça. Oui, quoi que l'on puisse bien en dire. Et les choses sont même parfaitement aussi simple que ça, quand on y réfléchis. Je souris d'ailleurs, quand je vois la direction que prend la balle. Bon plan Jasper ! Il est vrai que viser Charlie Boy est sans doute la meilleure chose que tu puisse faire et ce n'est pas moi qui me permettrait de penser le contraire, de toute évidence. Bon, okay, il semble un peu plus réagir, il semble être amené à se reprendre et à jouer mais quelques secondes avant tout ça, il semblait être tellement paumé que j'ai réellement pensé qu'il pourrait raté la balle. Et il est absolument hors de question pour moi de prétendre le contraire, de toute évidence. Oui voilà. Et bien que tout cela m'amuse, je suppose que je n'ai pas la moindre raison de me prendre la tête, d'une certaine manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous à l'eau !

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 10 766701tumblrm24h6rJ2l91qa9o1ho1500
Nous dominions l’équipe adverse qui semblait un peu dépassée, nous étions même en train de les charrier gentiment, Torrey, Caly et moi. Charlie boy, lui, semblait un peu plus en retrait. Mais qu’importe, nous venions de marquer un nouveau point et nous menions donc 4 points contre 3 pour eux. Jasper s’empara alors du ballon pour servir. Il tira avec précision et force, visant justement Charlie, mon partenaire qui semblait un peu absent du match. La balle fonçait à vive allure dans sa direction et je l’avertis: « Attention Charlie ! »

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Et alors que j'essayais de me remettre dans la partie, je n'entendis Priapre qu'à la dernière minute et ne pu éviter la balle qui alla me frapper en plein visage. Sur l'impact, je fis quelques pas par derrière, manquant presque de me retrouver la tête sous l'eau. « Hey ! Jasper ! » m'écriais-je, sachant pertinemment d'où la balle pouvait provenir pour venir me heurter si précisément. Je n'étais pas fâché, loin de là. Juste complètement surpris. Je retourna chercher notre ballon qui avait fait quelques déplacements, voguant sur l'eau tel un bateau à la dérive. Je me prépara donc pour faire un service qui passerait, je l'espère, par dessus notre filet imaginaire. Mes coéquipiers me regardèrent comme s'ils attendaient de ce service qu'il soit le meilleur. Je m'élança et hop, il passa la ligne ennemie. J'étais plutôt fier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand la balle se dirige vers Charlie Boy et qu'il semble encore un peu paumé, je fais doucement une grimace. La balle s'écrase doucement sur sa tête. Bon bah.. On dirait que l'on marque le point ? Hors de question pour moi de sauter de joie, surtout quand le point est marqué de cette manière, mais ça ne veut pas non plus dire que je ne trouve pas ça super marrant et je suppose que c'est ça qui est le plus marrant. Je refuse d'avoir à me tracasser pour aussi peu de chose. Là, pour le coup, je trouve vraiment que ça a un petit quelque chose de plutôt fun et ce n'est pas moi qui dirait le contraire. C'est marrant, de voir la balle s'écraser sur sa tête. Mais bon bah ouais, je me retiens de rire. On a marqué un point, je vais principalement s'arrêter sur ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Charlie était apparemment tombé dans la lune et… moi avec! Quelques passes de l’autre côté et BOOM! En plein sur le visage de mon meilleur ami. Je retins un fou rire en le voyant tituber vers l’arrière et tentai de me concentrer à nouveau sur la partie pour ne pas subir le même sort. Charlie boy renvoya la balle de l’autre côté et je regardai attentivement ce qui allait se passer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)