Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Je ris un bon moment avec Ocyllie avant de sortir lentement du bassin pour aller m’attacher les cheveux. Une fois fait, je vis que la brunette proposait un volley. Bonne idée! J’entrai à nouveau dans l’eau et le ballon passa à Priape. « Team Priape pour moi! Sait-on jamais, ma coéquipière pourrait tenter de me noyer! » Je ris de bon cœur avant de nager jusqu’au grand brun, prenant place près de lui et lui envoyant un peu d’eau pour le taquiner, rien de bien grave. Dommage qu’il n’y ai pas eu de mousse dans l’eau, on aurait pu faire comme dans tous ces films d’adolescents!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TG3 - après-midi aquatique ..."
— feat. dunster house —

Parce que faire les petits fous dans une piscine c’est cool, mais lancer une petite compétition aquatique avec n’importe objet, c’était dix fois mieux et encore plus lorsque l’objet était un ballon en mousse, pratique pour ne pas se recevoir un ballon dans la tête et repartir avec une grosse marque rouge sur le visage. Priape semblait enthousiaste, du coup je me précipitais en dehors du bassin pour attraper le ballon en mousse. Torrey semblait partante elle aussi, mais préférait rejoindre l’équipe de Priape. Pas rancunière pour un sous, je lui tirais la langue avant de dire : « T’as bien raison si tu veux perdre, c’est l’équipe que tu dois rejoindre. » Et sans attendre une seconde plus, je me mettais à courir pour sauter dans le bassin et faire une énorme bombe, aspergeant tout le monde. Lâchant le ballon en même temps, je ne savais pas où il atterrissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

"Ne t'inquiète pas pour moi trésor, je nage très vite." Oui, Chon-Hee, elle riait aussi - même s'il n'y avait rien de convaincant dans le façon dont elle se tenait prudemment éloignée des deux garçons, instinct de survie oblige. Il n'y avait pas de cri, il n'y avait pas de vrai dispute, ou de fausse bonne humeur. Il y avait quelque chose de clair et de cristallin, de doux comme un sirop mentholé, léger comme une bulle de savon - il y avait cette chaleur inimitable qu'apporte un véritable groupe d'ami. "J'ai!" Elle avait les deux mains, hardies, tendues vers la sphère bicolore. Elle avait le sourire d'une enfant et l'assurance des inconscients. Et la force d'une brute sous l'emprise de substance illicite, maladroite et mal ajusté. Mais ça, on préférait généralement le passé sous silence. Même si la balle traça un arc de cercle improbable avant de tomber dans la direction de la vice-présidente. "Team Ocyllie!" Parce qu'en parallèle c'est bien Priape qui risquait de te rendre la monnaie de ta pièce.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous à l'eau !

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 3 766701tumblrm24h6rJ2l91qa9o1ho1500
Torrey sembla également emballée par le volley et se déclara aussitôt dans mon équipe. « Sage décision ma belle. » lui fis-je avant d’adresser un sourire moqueur à Ocyllie qui ne perdit pas de temps et alla s’emparer de la balle. Elle se jeta ensuite à l’eau. La balle rebondit sur les mains tendues de Chon-Hee qui semblait habitée d’une énergie débordante. La brunette annonça qu’elle rejoignait la team d’Ocy. Normal, je venais en quelque sorte de proférer des menaces de vengeance, bon enfant certes, mais des menaces quand même à son égard. Le ballon était désormais entre les mains de ma partenaire, Torrey. « Et si on pimentez un peu le jeu : L’équipe perdante pourrait écoper d’un gage… » lançai-je alors. Je réfléchis un instant avant de proposer cette idée : « Les perdants seront chargés de masser et étaler la crème solaire sur le dos des gagnants… »

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Pour un mec, j'étais plutôt nul en sport. Je ne me suis jamais vraiment passionné par tout ce qui touche les activités sportives. Je vis plutôt dans ma tête et ça, c'est sans doute l'un des plus grands points communs que j'ai avec les autres membres de ma confrérie. Nous sommes tous des intellectuels. Priare et Torrey formait déjà une équipe alors qu'Ocyllie et Choon-Hee en formait une autre. Un peu à la ramasse, je décida de me joindre à mon colocataire et à ma meilleure amie. Favoritisme ? Non... C'est juste que plus loin j'étais d'Ocy et mieux c'était... Je resta donc près de la brune et du brun. Que la partie commence !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

"Moi ça me va, ce n'est pas comme si on devait faire quelque chose de vraiment embarrassant." Du moins elle le croyait. Elle ne pouvait mesuré le niveau de sadisme de ses adversaires, et inversement. Un risque un peu trop grand, trop superficiel, pas assez intimidant. Elle voulait tenter le coup, quitte à devoir s'improviser masseuse de ces messieurs et dames. A leur risque et péril d'ailleurs. Rien ne dit que la balance ne penchera pas en votre faveur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Choon Hee se rallia rapidement à Ocyllie qui venait de nous envoyer la balle et je la regardai avec les sourcils froncés. Traitre! Pensais-je! C’était ma colocataiiiire! Je ris tout de même, attrapant la balle à mon tour et Priape proposa qu’on mette un gage en jeu; les perdants masseraient et crèmeraient les gagnants! Pourquoi pas. « Bonne idée! Préparez-vous les filles, vous allez avoir mal aux mains à la fin! » Je fis un clin d’œil à Priape et à Charlie qui venait de rejoindre notre équipe. Non seulement nous avions l’avantage numérique, mais en plus, j’avais joué longtemps au volleyball lorsque j’étais au secondaire, elles n’avaient aucunes chances! « Je fais le premier service! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TG3 - après-midi aquatique ..."
— feat. dunster house —

Un large sourire venait se dessiner sur mes lèvres lorsque Choon Hee décidait de venir rejoindre mon équipe. J’en étais certaine, la petite crevette chinoise venait de faire le meilleur des choix. D’ailleurs, pour le lui prouver, je m’accrochais à elle, mes bras autour de sa nuque, pour venir déposer un bisou sur l’une de ses joues. Toujours en étant agrippé à elle, je levais un bras vers le ciel. « Yeeeeeeeah, la team bombasse est en place. » Beh quoi, on était toutes deux aussi jolies l’une que l’autre non ? Je souriais d’un air amusé en disant cela. Bien évidemment ce n’était pas comme si je prenais cela au sérieux. Quoi que. Je continuais d’observer nos adversaires, jusqu’à ce que Charlie décide de rejoindre la team de Priape. Je lui jetais un regard noir, froid. Je ne savais pas ce qu’il avait celui-là à me fuir comme la peste, mais il était hors de question que je me laisse impressionner par le physique d’Apollon du jeune homme et par son total désintérêt pour moi. Je tournais la tête vers Torrey à sa remarque, histoire de lui tirer la langue avant de dire : « Ouai et bien tant que l’un d’entre vous ne sera pas en dehors de ce bassin, hors de question qu’on commence, parce que si vous voulait tricher en vous mettant à trois contre nous et bien c’est râpé. » Bien évidemment, je rigolais. Enfin, pas trop non plus, je ne voulais pas qu’il se moque de nous et qu’il triche hein. Surtout que j’étais une assez mauvaise perdante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

"Biane Torrey, je me rattraperais." Un regard sur la jeune femme. Les mains jointes devant son visage, une moue suppliante au bout des lèvres, la tête légèrement rentrée dans ses épaules, l'asiatique tentait tant bien que de mal d'attendrir sa colocataire avec sa moue la plus repentante. Choon-Hee se doutait bien que la jeune femme ne lui en voulait pas réellement mais elle préférait s'excuser tout de même. Mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas laissé Ocy toute seule. Et puis elle se méfiait encore de Priape. Alors oui. pour la sauvegarde de son délicat popotin elle préférait rester aux côté de sa petite princesse. Son cri de guerre vint donc naturellement se mêler à celui de la Dunster, le poing levé vers le ciel, manifeste d'une pseudo détermination guerrière. La partie promettait d'être intéressante.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 3 QIkbezwN_o
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Journée Six Flags

Et prince Jasper arriva sur son cheval blanc. Ou plutôt dans un short jaune poussin, sa serviette sur l'épaule. Sa vice-présidente et surtout amie, ses deux collocs, sa petite protégée, et Choon-Hee qui.. n'avait pas encore de qualificatif, mais ça ne saurait tarder, se trouvaient tous dans la piscine, visiblement en plein match d'aqua-volley. Enfin en pause. Ou il ne savait pas trop. Jetant sa serviette, le garçon s'avança vers eux, s'adressant directement à Charlie et Priape « Vraiment les gars ? A trois contre deux filles ? » Secouant la tête d'un air désespéré de gauche à droite, armé d'un sourire amusé, Jasper se rangeant donc naturellement du côté d'Ocyllie et la jolie asiatique. Plongeant alors pour les rejoindre, réapparaissant juste derrière elles. « Je joue pour gagner, je vous préviens ! » Dit-il, autant à l'intention de ses coéquipières, que de ses adversaires. Même si, autant se l'avouer, Jasper n'était pas le plus grand sportif de tout les temps. Mais l'eau, ça le connait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)