Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TG3 - après-midi aquatique ..."
— feat. dunster house —

Et là, alors que tout le monde s’y attendait le moins, Jasper faisait son entrée. Aussitôt un large sourire venait se dessiner sur mes lèvres. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de le voir à cet instant précis. J’étais certaine qu’il n’allait pas me laisser seule, en compagnie de Choon Hee face à une bande de mâles en chaleur prêt à tout pour gagner. Ses premiers mots ne faisaient qu’intensifier le sourire que je portais sur mon visage. J’étais à deux doigts de faire une grimace bien atroce à nos adversaires, afin d’appuyer ses paroles et de leur montrer que ce qu’ils faisaient ce n’était pas du jolie. Jasper plongeait pour venir rejoindre notre côté, avant de se remettre à parler. Parce que s’il pensait sérieusement que j’avais envie de perdre et bien il se mettait le doigt dans l’œil et bien comme il faut là. Je laissais échapper un rictus plutôt moqueur. « De toute façon, ce n’est pas comme si il avait une chance de gagner face à la team bombasse. » Ah oui, je venais de penser à un truc là. Jasper venait de rejoindre une équipe de filles, au nom typiquement féminin, mais tant pis, il finirait par s’y faire. « Bon alors les mauviettes on se la fait cette partie de ballon ou vous allez continuer de vous toucher encore longtemps ? » Comme à mon habitude, toujours très fine dans les paroles. J’attrapais le ballon, regardant tout autour de nous pour délimiter les camps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Bien amusé par les propos d’Ocyllie, je gratifiai le nouveau venu d’un large sourire. « Dommage pour toi Jasp, parce que tu vas perdre! » Je regardai mes coéquipiers avec un sourire entendu; il était hors de question que nous perdions la partie! Ocyllie demanda finalement si nous comptions commencer la partie bientôt et je ne mis pas plus de temps pour reculer d’un pas et faire le premier service tout droit vers Choon Hee qui ne devait pas vraiment s’y attendre. « La ligne du mètre sera notre centre! » criai-je pour que nous soyons tous d’accord étant donné que nous n’avions aucun filet.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TG3 - après-midi aquatique ..."
— feat. dunster house —

Et voilà que Torrey venait répliquer, pensant très certainement nous impressionner en affirmant que Jasper s’était trompé d’équipe s’il voulait gagner. Je jetais un regard noir à la vice-présidente avant de lui tirer la langue telle une gamine. Je commençais à m’impatienter, demandant si on comptait commencer le jeu ou bien rester là à papoter durant trois siècles. D’ailleurs, elle attrapait le ballon pour le lancer sur Choon Hee qui n’avait pas le temps de voir le ballon arriver. ET BAM point pour eux. « Bande de tricheur !! On comment à jouer quand tout le monde est prêt. Vous avez si peur de perdre que vous attendez de jouer quand on a le dos tourné. Bande de mauviette. » Souriante, j’attrapais le ballon pour faire un service que … je ratais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Je pris une grande inspiration, un sourire vainqueur sur le visage. Je sentais que cette petite partie de volley s'annoncerait haute en couleur. Priapre lança même l'idée d'un gage ce qui me fit rire. Ça mettait du piquant, c'est évident. Jasper, alla rejoindre les filles - les futures perdantes - tendis que Torrey, Priapre et moi étions déjà bien prêts. Je ne doutais pas de nous. On allait gagner ! Avant même que le premier service fut fait, l'équipe adverse nous envoyait déjà des vannes. C'était très humoristique tout ça, mais d'un sens, c'était réel. Enfin, pour moi... J'aime la compétition, je trouve que c'est quelque chose qui suscite une toute autre manière de penser et d'agir chez l'être humain. Ça donne un motif, une détermination... Bref, je resta planté là, à l'arrière de Torrey. Je savais faire de bons services et de bonnes passes alors j'avais forcément ma place pour être à l'arrière. Avant même qu'on n'eut fait quoi que ce soit, la vice-présidente lança la balle sur Choon-Hee qui ne s'y en attendait pas du tout. Je ne pus m'empêcher de laisser un nouveau rire s'échapper avant de dire « Non, mais, sérieusement... C'est pour aujourd'hui ou demain, cette partie ? Si vous voulez pas jouer, ça nous fait être vainqueur sans le moindre effort, c'est pas juste... »



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TG3 - après-midi aquatique ..."
— feat. dunster house —

Non mais il se prenait pour qui le grand pingouin à l’autre bout de la piscine avec ses airs d’acteur de films bas de gamme, voire de films pornographique tiens. Voilà qu’il décidait de s’en prendre à ma petite Choon Hee alors que c’était Torrey la méchante qui avait profité d’un moment d’inattention pour lancer le ballon et marquer un point. En réalité, la vice-présidente, c’était une tricheuse, une véritable vilaine, une véritable hein. Je ratais un service et donnait un point à l’autre équipe, mais ça on n’en avait rien à faire, personne ne l’avait vu. Je me précipitais hors de la piscine pour rattraper le ballon et, passant à côté de Charlie, voilà que je lui jetais le ballon sur la tête avec une force que je ne connaissais pas d’ailleurs. « Toi, tu te tais et tu t’occupes de nous montrer tes jolies petits muscles de perdant. » Heureusement, je rigolais, mais une personne susceptible pouvait très bien prendre mes paroles au doigt et à l’œil. Je finissais par sauter dans le bassin, du côté de mon équipe avant de servir une nouvelle fois et là … BINGO, un point pour nous. « On disait quoi déjà ? … Ah oui, que vous alliez perdre comme des vieilles chaussettes. » Croisant mes bras sous ma poitrine, je tournais la tête adressant un sourire à mes coéquipiers avant d’attendre la prochaine balle.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 4 QIkbezwN_o
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24937
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Journée Six Flags

Ocyllie allait lui faire regretter d'avoir choisit cette équipe. Lorsqu'elle annonça le nom de leur groupe, Jasper écarquilla les yeux et s'écria « Pardon ?? La team.. » Quoi, qu'il voulu dire, sauf que les hostilités étaient déjà lancées. Le ballon atterrit non loin de Choon-Hee, qui surprise ne put le renvoyer. Forcément, ils n'étaient même pas prêt. Alors, c'est comme ça qu'ils voulaient la jouer ? Très bien, le garçon était de toute façon du genre à viser la victoire qu'importe le prix. Comme tous. Ce n'est pas pour rien qu'ils étaient réunis dans la même confrérie. Ce qui rendait la compétition impitoyable entre eux. C'est bien pour ça que Jasper grimaça lorsqu'Ocyllie foira complètement son service, mais heureusement elle rattrapa le coup juste après. « C'est quoi leur nom d'équipe à eux ? Les loosers ? » Sourire ultra bright de la part du garçon aux membres de l'autre équipe. Ils allaient les rétamer. Et puis, il avait cru entendre les termes d'un pari, alors la motivation était encore d'avantage accentuée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TG3 - après-midi aquatique ..."
— feat. dunster house —

Je ne pouvais m’empêcher de sourire sur un air amusé lorsque Jasper s’étonnait du nom de notre équipe. « La Team Bombasse, mais ne t’inquiète pas tu es mignon comme un cœur donc ce nom te correspond très bien et puis au pire les touristes te prendrons pour un travestie, ce n’est pas la fin du monde non plus quoi. » Ouai, enfin c’était vite dit tout de même étant donné que je venais remettre sa virilité en cause là quand même. Je ratais un premier service avant de rattraper le tir et d’en réussir un. Il était parfait, un petit peu comme moi en fait. Un sourire satisfait sur les lèvres, je revais renchérir les paroles de mon camarade. « Bon alors les loosers, vous comptez jouer où vous attendez qu’on mène de trente points. » La provocation ? J’avais toujours aimé cela. Soudain les termes d’un pari me revenaient en mémoire. « Au fait si vous perdez, vous êtes à notre service durant la fin de la journée et la voyage du retour. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Mal tombé. Depuis peu, cette sensation même d'avoir à faire à des situations proprement rocambolesque et inattendue ne faisait que prendre de l'ampleur et au final; elle se retrouverait prise au dépourvue. Et comment allait-elle réagir en apercevant un objet sphérique d'une taille relativement importante foncé dans sa direction? En l'évitant, évidemment. Sauf que l'objet en question n'était autre que la balle du match et la coupable, sa -pas si adorable que ça- colocataire. Oh sa maman... "Ya! Ca c'est un coup de traire!" Comment ça elle est de mauvaise foie? Elle avait quand même faillit se faire assommer par Torrey; nan? Une moue sceptique tordit brièvement ses lèvres. "Vous comptez nous éliminé pour gagner? C'est du propre." Et puis, l'idée d'Ocyllie lui plaisait bien, même si les chances pour qu'elle se serve de ce gain soit faibles. Mais l'idée de pourvoir se payer la tête de Priape pendant tout le reste du voyage sera amplement suffisante.




CREDIT TO KAIJI FROM ILH


HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Ocyllie manqua son premier service et je fus sûrement l'un des seuls à le remarquer. Les autres étaient tous trop préoccupés à s'envoyer des vannes plutôt que de jouer ladite partie. La brune alla donc chercher la balle en passant près de moi et, à son retour, elle me la lança directement sur la tête en m'envoyant une petite réplique merdique. Je levai les yeux au ciel, ne portant pas plus attention à ses mots. Si elle décidait de se mettre sur mon dos durant toute la partie, alors aussi bien faire comme si ça ne me dérangeait pas. Ça allait la frustrer encore plus que si je prenais part à son jeu. Après qu'elle fut de nouveau de son côté de la ligne qui nous servait de filet imaginaire, elle fit un service qui, cette fois, ne pu être intercepté. C'était de ma faute... J'étais encore un peu dans la lune... Je nagea donc jusqu'au ballon et l'attrapa. C'était mon tour à faire le service, je pense ? Je regarda mes coéquipiers qui semblaient tous d'accord à ce que je procèdes. Mon service fut magnifique, mais malheureusement, un membre de l'équipe adverse l'attrapa rapidement et nous le relança. « Attrapez-le ! » m'écriais-je tout en essayant de parvenir à l'attraper moi-même...



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


J'émerge doucement, je dois bien avouer que je m'étais un peu assoupie. Là, à l'écart de tout le monde, je m'étais installée sur une chaise, et j'ai dû fermer les yeux deux petites minutes, ce qui semble avoir suffi à ce que je m'endorme. Je souris, je me sens bien en tout cas, ça m'a un peu requinquée. Je me laisse encore quelques minutes avant de plonger à l'eau, histoire d'être pleinement réveillée, j'imagine que c'est quand même mieux non ? Je décide, en tout cas, de me joindre aux autres, je vois mal en quoi cela pourrait être un problème alors j'envisage de vraiment m'asseoir là, au milieu des gens, les jambes dans l'eau. Je suis maladroite, je le sais, avec les gens je ne suis pas douée. Mais je prends mon courage à deux mains, je prends une voix un peu forte, pour que l'on m'entende suffisamment. Je réfléchis vite, je me demande quoi dire pour que l'on me parle, je ne veux pas passer pour une folle.  « On dirait que je me suis un peu endormie, j'ai raté quelque chose ? ». Ce n'est pas passionnant, si ça se trouve, on ne me répondra même pas, et là, c'est clair, j'aurais carrément l'air conne hein, si on veut tout savoir. Mais je ne m'avoue pas vaincue. Je suis là, je veux prendre part aux choses qui m'entourent, et j'estime que ça compte ça, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)