Invité
est en ligne
Invité
" TG3 - après-midi aquatique ..."
— feat. dunster house —
Et là, alors que tout le monde s’y attendait le moins, Jasper faisait son entrée. Aussitôt un large sourire venait se dessiner sur mes lèvres. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de le voir à cet instant précis. J’étais certaine qu’il n’allait pas me laisser seule, en compagnie de Choon Hee face à une bande de mâles en chaleur prêt à tout pour gagner. Ses premiers mots ne faisaient qu’intensifier le sourire que je portais sur mon visage. J’étais à deux doigts de faire une grimace bien atroce à nos adversaires, afin d’appuyer ses paroles et de leur montrer que ce qu’ils faisaient ce n’était pas du jolie. Jasper plongeait pour venir rejoindre notre côté, avant de se remettre à parler. Parce que s’il pensait sérieusement que j’avais envie de perdre et bien il se mettait le doigt dans l’œil et bien comme il faut là. Je laissais échapper un rictus plutôt moqueur. « De toute façon, ce n’est pas comme si il avait une chance de gagner face à la team bombasse. » Ah oui, je venais de penser à un truc là. Jasper venait de rejoindre une équipe de filles, au nom typiquement féminin, mais tant pis, il finirait par s’y faire. « Bon alors les mauviettes on se la fait cette partie de ballon ou vous allez continuer de vous toucher encore longtemps ? » Comme à mon habitude, toujours très fine dans les paroles. J’attrapais le ballon, regardant tout autour de nous pour délimiter les camps.
(Invité)