Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Alors que le ballon commençait à faire des allez-retour de notre côté à celui de nos adversaires, une voix s'éleva dans les airs. Je tourna la tête vers celle-ci et m'aperçus que c'était celle de Charlie. Je luis fis un grand sourire et un signe de la main, l'invitant à s'approcher. Une fois qu'elle fut un peu plus proche de nous, je lui expliqua la situation. « Eh bien tu as le choix entre jouer avec les gagnants, nous, ou les perdants, eux... » dis-je en affichant un sourire vainqueur sur les lèvres. Bon, dit comme ça, elle préférerait sûrement jouer avec l'autre équipe, ne voulant pas être partenaire avec un mec si prétentieux que je semblais l'être, mais tout ça, ce n'était que des blagues. Il fallait bien s'amuser, non ? Et évidemment, je ne rabaissais personne, au contraire. « On se fait une partie de volley ball et les perdants seront à la merci des gagnants pendant tout le reste de la journée... » dis-je pour mettre en contexte la nouvelle jaune.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris doucement en écoutant Charlie parler. Ca fait bizarre de partager le même prénom que quelqu'un d'autre. Non pas que ça me perturbe tant que ça hein, mais il est vrai que ce n'est pas vraiment un truc dont j'ai l'habitude. Normal, vu que je n'ai pas côtoyer beaucoup de monde, récemment.. Enfin bref, donc il me demande si je veux rejoindre l'équite des gagnants, ou l'équipe des perdants. Je me mets à rire devant tant de confiance. Non pas que je le trouve égocentrique ou un truc comme ça hein, ce n'est pas mon genre. Mais je dois bien avouer que tout ça me fait rire, et dire le contraire serait une lourde erreur, en tout cas. Ca m'amuse, et j'estime que c'est ce qui compte le plus, non ? Je trouve ça marrant. Enfin bon, est-ce que ça veut dire que que les choses sont comme il les définit, je doute. Bah oui c'est comme ça que ça se passe, en général. Enfin bon, on verra bien hein. C'est juste que d'après ce que j'ai compris, il faut que je choisisse un camp et c'est là que cela rend les choses beaucoup plus compliqué. De toute façon, étant parfaitement nulle en volley-ball, je crois que je vais plutôt leurs laisser le choix. Je ne me vois pas choisir une équipe et la couler. Peut être que je ne devrais pas joue r ? C'est une option aussi, et j'en doute.  « Ca a l'air sympa comme truc ! Mais vu que je suis nulle, je me vois mal plombée une équipe ! Alors du coup.. Qui veut que je dois dans son équipe ? Allez y, je sais, personne c'est ça? ». Je ris avec bon cœur. Ca m'amuse et puis.. De toute façon, peu importe l'équipe dans laquelle je serais.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 5 QIkbezwN_o
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Journée Six Flags

Qu'on se le dise, il était difficile de ne pas avoir envie de noyer Ocyllie, un jour ou l'autre. Forcément ce moment arrive. Et il faut se contenir. Jasper attendra la fin de la partie pour lui faire payer cet affront à sa virilité, notant l'idée dans un coin de sa tête. Heureusement qu'il l'adore, hein. Bref, en attendant, entre provocations en tout genre et ballon jeté, Charlie débarque -il lui semble que c'est son prénom-. Son jumeau de prénom lui expliquant alors les termes de la partie, maintenant, à elle de faire son choix. Le bon, si possible. Soit leur équipe. Histoire de l'encourager à ne pas se planter, Jasper sort son plus beau sourire : « Je suis sur que t'es pas si nulle que ça ! Viens chez nous, allez. » Dit-il tout en tapotant l'eau à côté de lui. En espérant qu'elle soit capable de ramasser un ballon, quand même. M'enfin, Jasper ne doutait pas que leur talent naturel à tous les trois allait déteindre sur elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas si nulle que ça, j'imagine qu'ils vont bientôt en décider. Je ne dis pas que je suis la pire des nulles du monde hein. Je dis juste que je ne suis pas une grande sportive et qu'en plus de ça, je n'ai pas fait de volley depuis le lycée. Donc autant le dire, depuis une éternité ; Et en plus de ça, même à l'époque, je n'avais pas de notes extraordinaires quoi. Et c'est principalement à ce genre de chose que j'aime à penser, cela rend les choses plus faciles aussi, et les choses sont toujours mieux comme ça, de toute façon. Ce n'est pas moi qui vais me permettre de dire le contraire, de toute façon. Oui voilà. Je souris, à Jasper qui me propose de rejoindre son équipe. Ce n'est pas moi qui vais me mettre à dire non, maintenant, alors que j'ai proposé de participer et que je veux m'impliquer, en plus de ça. Je souris, donc, et je finis par me jeter à l'eau.  « Bon, et bien on dirait que je suis dans l'équipe de Jasper ! Reste à voir qui va gagner ! ». Je souris, je me sens bien, je m'intègre peu à peu et j'estime que c'est réellement ce qui compte le plus, au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Allez c’était maintenant deux à un pour nous et voilà qu’ils étaient quatre contre nous! Qui s’est les tricheurs maintenant hein? Je souris tout de même, me dépêchant d’attraper le ballon qui revenait vers nous et l’envoyant de l’autre côté à un des membres adverses qui nous le renvoya rapidement. « Charlie! » criai-je pour qu’il attrape cette passe et me l’envoie pour que je puisse faire un point.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon au final, je crois que je ne me débrouille pas si mal. Aucun, ils ont un point d'avance, mais c'est quand même carrément rattrapable ce genre de truc ! Et je ne fais pas de connerie plus grosse que moi, ce que je trouve plutôt intéressant aussi et au moins, comme ça, mon équipe ne perd pas à cause de moi, ce qui me rassure nettement, parce qu'on n'aurait absolument pas été très malin, si on avait tout foiré à cause de moi. Surtout que je me serais carrément sentie coupable. A savoir que s'ils ont marqué deux points, c'est principalement la faute à pas de chance. Et on vient quand même de marquer un point.  « Attention Jasper, ça vient vers toi ! ». Autant le dire encore une fois, en tout cas, je passe vraiment une bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TG3 - après-midi aquatique ..."
— feat. dunster house —

Charlie dans notre équipe, nous voilà en supériorité numérique. Je lui adressais un large sourire tout en l’observant nous rejoindre. « Bienvenue dans la Team Bombasse ma belle. » Un clin d’œil plus tard, je me tournais pour entendre Torrey hurler le prénom de son ami Charlie. Je regardais Jasper d’un air complètement paniqué. Il était tout bonnement hors de question que cette bande de tricheur ne marque encore un point par une faute d’inattention de notre part. « Jasp fait gaffe elle va te shooter dessus !! » Malgré tout, je me tenais prête au cas où.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 5 QIkbezwN_o
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Journée Six Flags

A quatre contre trois, l'avantage avait enfin changé de camp. Enfin, disons juste que maintenant les choses étaient équilibrées. Après tout, il y avait deux hommes plutôt baraqués en face, et Torrey, qui était celle dont se méfiait le plus Jasper. D'ailleurs, la balle frappé par elle se dirigeait droit sur lui. Charlie & Ocyllie ne manquèrent pas de lui rappeler. « C'est bon, je l'ai ! » Son bon mètre quatre-vingt jouait en sa faveur, il s’avança d'un pas près de la ligne afin de pouvoir prendre la trajectoire de la balle de court et smasher en y mettant pas mal de force. « Essayez d'attraper ça maintenant ! » Provoque-t-il l'équipe adverse, espérant qu'ils n'y parviennent pas, évidemment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TG3 - après-midi aquatique ..."
— feat. dunster house —

Jasper venait tout juste de nous offrir une réplique digne des plus grands joueur de volley. Sourire satisfait aux lèvres, je ne pouvais m’empêcher de venir taper vite fait dans mes mains pour l’applaudir avant de laisser un léger rictus s’envoler dans les airs lorsqu’il venait provoquer nos adversaires. Je n’en quittais pas pour autant la balle des yeux, prête à riposter au cas où l’un des trois Dunsters d’en face arrive à nous renvoyer la balle et plus précisément dans ma direction. Soleil dans les yeux, je plissais très légèrement les yeux dans l’espoir d’y voir un tout petit peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Jasper avait amadoué la nouvelle Charlie et cette dernière c'était jointe à eux. Ça nous faisait donc trois contre quatre. Tricheurs ? Non... je ne pense pas. Ils avaient sûrement besoin de plus de gens dans leur team pour pouvoir égaler notre force. La balle fit donc quelques allées et retours entre les deux côtés et soudain, Jasper fit un smash qui alla directement à l'eau. Ni moi, ni Torrey ou Priapre eurent le temps de réagir. Ça c'était passé trop vite. « Nah, mais c'est quoi ce smash d'enfer Jasp ! » envoyais-je à mon colocataire avant qu'on ne retrouve la balle qui flottait à quelques mètres de nous. Ce fut maintenant Torrey qui fit le service.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)