Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mets à rire. J'ai beau faire tout ce qui est en mon possible pour que les choses se passent bien, pour que ça aille quoi. Et voilà que je découvre qu'en faite, Jasper est une bête du volley ! Ce Smash, je n'en aurais vraiment jamais été capable, non mais sérieux quoi, c'est un truc de dingue, il est impossible d'imaginer un truc autrement, en fin de compte. D'ailleurs, j'hallucine juste trop et je peux voir que le Charlie a halluciné, lui aussi. Un truc de fou, ça me fait rire, vraiment. Et du coup, je me sens vraiment bien. Je ne sais pas s'il est possible d'éprouver une sensation comme celle-ci dans une autre maison, mais je ne peux pas nier le fait que là, dans cette maison, c'est juste fantastique. J'en viens vraiment à croire que Dunster est une famille, pour tout ceux qui se joignent à son univers quoi.  « Bon, bah Charlie, on dirait que c'est moi qui ait trouvé l'équipe des gagnants ! ». Je me mets à rire. C'est assez marrant oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

L’échange se fit très rapidement et Jasper nous renvoya finalement la balle dans un smash d’enfer que personne n’eu le temps d’attraper. Je lui souris en bonne joueuse sans pour autant l’encourager comme venait de le faire mon meilleur ami. Charlie quant à elle s’exclama rapidement qu’elle avait trouvé l’équipe des gagnants. « Pas si vite! C’est deux à deux et la partie n’est pas terminée! » M’assurant que tout le monde était alerte cette fois, je fis un nouveau service et l’envoyai vers Ocyllie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 6 QIkbezwN_o
Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Journée Six Flags

Aussitôt le point marqué, Jasper leva les bras vers le ciel en signe de victoire. Bon d'accord, il avait frappé comme un bourrin. Mais ça avait porté ses fruits, ils étaient désormais à égalité, c'était l'occasion ou jamais de prendre l'avantage désormais. A l'entente de la réplique de son colocataire, le garçon éclata de rire. « Fallait pas réveiller la bête ! » C'était surtout de la chance, en vérité, il était loin d'être un pro. Mais être grand aidait parfois. En tout cas Charlie estimait avoir choisie la bonne équipe, et l'entendre le dire provoqua un fin sourire sur les lèvres de Jasper, qui adressa un clin d’œil à la demoiselle. Histoire d'appuyer ses dires. Mais il n'était pas question de s’appesantir sur cette réussite, la balle se dirigeait à nouveau vers eux. « Ocyllie c'est pour toi! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon okay, crier victoire aussi vite, on ne peut pas vraiment dire que cela soit vraiment intéressant. Je ne nie pas le fait que ça puisse donner de la confiance à son équipe, mais ça peut aussi donner de la volonté à l'autre, ce qui n'est pas bon signe. Pour l'heure, je suis surtout contente que la balle ne vienne pas trop souvent vers moi, et que ça ne soit jamais pour des coups décisifs, au moins, je ne fais pas foirer mon équipe et ça ne va pas me faire perdre la micro popularité que j'ai pu gagner. Je ne dis ps non plus que c'est une victoire de guerres et que c'est notre vie qui se joue hein. Mais bon, c'est juste histoire d'être bien vu. Et faire gagner mon équipe, ça devrait le faire.  « Je sais, mais j'essaie de les motiver ! ». Je ris, je me sens bien en tout cas, et je suppose que c'est ce qui compte le plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TG3 - après-midi aquatique ..."
— feat. dunster house —

Jasper était juste incroyablement sur cette balle là, mais je me contentais juste de lui sourire et de l’applaudir. Il ne fallait pas qu’il prenne la grosse tête et qu’il finisse par rater toutes les balles et, par la suite, nous faire perdre. J’aimais bien trop la victoire pour prendre ce risque. L’équipe de Torrey ne comptais pas s’arrêter là. Deux à deux. Le score était tendu. Il ne nous fallait rien lâcher, ou du moins pas maintenant. Jasper me criait que la balle était pour moi. J’observais le ballon et lorsqu’il arrivait vers moi, je le renvoyais de l’autre côté par une petite passe simple, mais efficace. Enfin, espérons que celle-ci soit efficace parce que les autres étaient déjà en train de se jeter dessus et moi, je me tenais prête à riposter à tout moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Ocyllie reçu très bien mon service et j’étais maintenant beaucoup trop concentré sur le jeu pour écouter ce que les autres disaient. Je n’avais qu’une chose en tête et c’était ce foutu ballon de volley! C’est Priape qui se jeta finalement dessus, envoyant une passe par l’arrière que je réceptionnai dans un grand saut et que j’envoyai de l’autre côté dans un smash digne de ce nom, directement devant Jasper qui fut éclaboussé jusque par-dessus la tête. Je ne pu m’empêcher d’étouffer un rire en le voyant l’air penaud et tout mouillé. Trois à deux pour nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Journée Six Flags

Le problème avec Jasper, c'est qu'une fois qu'il avait un peu prit la grosse tête, il avait du mal à redescendre. Ca y est, il se prenait pour la future relève de l'équipe d’Amérique. Le début de la gloire commençait maintenant, avec ce match qu'ils allaient remporter haut la main. D'ailleurs, Ocyllie renvoya la balle du côté adverse facilement. Et Torrey .. fit un super smash, juste devant le garçon, qui n'eut même pas le temps de s'apercevoir de quelque-chose. Non, il reste planté dans l'eau sans bouger, juste prit d'un mouvement de recul lorsqu'il fut aspergé. « Putain de.. » La balle avait frappé l'eau d'une telle force qu'il s'était prit de la flotte en plein visage, nez et bouche inclus. « Espèce de sauvage, ça se payera ! » Hurle-t-il, tout en riant et toussant en même temps, ayant à moitié but la tasse à cause de son smash puissant. & ils prenaient à nouveau l'avantage, bordel. Sans attendre, Jasper fit un service plutôt bas, vers Priape, essayant de les surprendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Ouh, ça c'était laid. Choon-Hee cacha son éclat de rire derrière sa main tandis que Jasper se faisait méchamment éclaboussé par la balle de Torrey. Certes, la jeune femme était censée être son adversaire, mais elle restait sa colocataire et son tire était juste awesome. Même s'il faudrait qu'elle se bouge un petit peu et qu'elle arrête de faire de la figuration. Fronçant la sourcil, l'asiatique inclina son buste et observa le prochain mouvement de Priape.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous à l'eau !

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 6 766701tumblrm24h6rJ2l91qa9o1ho1500
Les équipes se formèrent et la partie d’aquavolley commença. Charlie-Torrey et moi contre Charlie-Jasper-Ocy et Choon-Hee. Les passes s’enchainèrent. Finalement, Torrey envoya la balle avec puissance juste devant Jasper qui se fit méchamment éclabousser par la même occasion. « Joli ! » Un éclat de rire s’échappa de ma bouche en voyant les cheveux dégoulinant de mon colocataire et en le regardant s’esclaffer la bouche pleine d’eau, buvant la tasse. 3 à 2 pour nous, c’était serré. Jasper reprit la balle et la lança dans ma direction alors que j’étais encore en train de me moquer de lui. Pris de surprise, j’eus juste le temps de tendre les bras vers la balle qui arrivait sur moi. Elle frappa l’intérieur de mes avants bras, et je réalisai une sorte de manchette in extremis afin d’empêcher la balle de tomber dans notre camp.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

Journée Six Flags

Idéalement, histoire de punir son colocataire Priape de s'être moqué de lui, la balle aurait du marquer un point pour son équipe. Mais non, le garçon réussit à s'en sortir avec une manchette bizarre, mais efficace. C'était peut-être maladroit, mais le résultat était là : la balle passait au dessus de la ligne d'eau, et venait dans le camp des bombasses.. ou l'équipe de Jasper, au choix. Celle-ci se dirigeait droit vers Charlie. « Allez Charlie, c'est l'occasion ou jamais de montrer que t'es pas nulle ! » Sans vouloir te mettre la pression, évidemment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)