Invité
est en ligne
Invité
" TG3 - après-midi aquatique ..."
— feat. dunster house —
Cela faisait un bon petit moment que je n'avais pas passé une journée aussi riche en émotion. Je m'amusais. J'avais l'impression de revenir en enfance. J'inspirais une fois, prenant un grand bol d'air frais. Ses paroles me faisaient sourire. Alors comme ça elle n'abandonnait jamais ? J'avais hâte de voir ça et de pouvoir lui crier le contraire. Personnellement, j'étais certaine de pouvoir gagner cette partie aquatique sans aucun problème. Pourtant, alors que je ne m'y attendais pas, ma petite crevette se hissait sur le bord pour venir se placer derrière moi. J'étais tellement surprise que j'en oublié de bouger et là ... PLOUF, une baleine à l'eau. Je poussais sur mes pieds pour revenir à la surface tout en là cherchant du regard, mais à la place, voilà que je voyais Charlie. Finalement, sans même dire quoi que ce soit, voilà que je sortais de l'eau pour venir, en courant, m'allonger sur le jeune homme, juste histoire de l'enquiquiner un petit peu. T'as vu comment elle est super bonne l'eau ?" J'avais même prit ma voix de petite fille modèle. Intérieurement, je priais pour que Choon-Hee me rejoigne dans ma tentative d'emmerdement du jeune homme.
(Invité)