Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TG3 - après-midi aquatique ..."
— feat. dunster house —

Cela faisait un bon petit moment que je n'avais pas passé une journée aussi riche en émotion. Je m'amusais. J'avais l'impression de revenir en enfance. J'inspirais une fois, prenant un grand bol d'air frais. Ses paroles me faisaient sourire. Alors comme ça elle n'abandonnait jamais ? J'avais hâte de voir ça et de pouvoir lui crier le contraire. Personnellement, j'étais certaine de pouvoir gagner cette partie aquatique sans aucun problème. Pourtant, alors que je ne m'y attendais pas, ma petite crevette se hissait sur le bord pour venir se placer derrière moi. J'étais tellement surprise que j'en oublié de bouger et là ... PLOUF, une baleine à l'eau. Je poussais sur mes pieds pour revenir à la surface tout en là cherchant du regard, mais à la place, voilà que je voyais Charlie. Finalement, sans même dire quoi que ce soit, voilà que je sortais de l'eau pour venir, en courant, m'allonger sur le jeune homme, juste histoire de l'enquiquiner un petit peu. T'as vu comment elle est super bonne l'eau ?" J'avais même prit ma voix de petite fille modèle. Intérieurement, je priais pour que Choon-Hee me rejoigne dans ma tentative d'emmerdement du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous à l'eau !

Topic de groupe 3 ❖ Après-midi aquatique - Page 2 766701tumblrm24h6rJ2l91qa9o1ho1500
Par cette belle journée, passer l’après midi dans l’eau semblait être idée très rafraichissante. J’observais du coin de l’œil Ocyllie et Choon-Hee qui étaient déjà en bikini. Un petit sourire étira mes lèvres en observant les deux jeunes femmes, je ne pus m’empêcher de penser que finalement les filles des Dunsters n’avaient rien à envier au Cabots et qu’elles étaient au moins aussi charmantes. Je filai ensuite dans les vestiaires enfiler un short de bain. Il faisait chaud et j’avais vraiment envie de profiter du centre aquatique et de me dégourdir en faisant quelques brasses. Lorsque je revins sur le bord de la piscine, Ocyllie était en train d’embêter Charlie qui lui ne semblait pas décidé à aller se baigner. Pour ma part, je m’approchai du bassin et plongeai tête la première dans l’eau.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Après un bon diner, j’étais retourné au bus pour aller prendre mes trucs pour l’après midi. Comme nous avions convenu de nous rendre à la section aquatique du parc, j’avais pris avec moi mon maillot, une serviette, de la crème solaire et mes lunettes. Retournant près de la piscine je vis rapidement quelques uns d’entre nous s’amuser ce qui me fit sourire. Définitivement, c’était une très belle journée. J’allai enfiler mon maillot qui se composait d’un haut noir et d’un short de la même couleur et revint avec ma serviette sur l’épaule et mon tube de crème dans la main. C’est alors que je vis Ocyllie sortir de l’eau en trombe pour aller s’en prendre à Charlie qui prenait tranquillement un bain de soleil. J’éclatai de rire et vit que Choon Hee était un peu plus loin dans l’eau ainsi que Priape qui faisait des longueurs. Je secouai la tête et allai installer ma serviette près de Charlie en m’assurant qu’Ocy ne s’en prenait pas à moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— feat. dunster house —

J’avais l’impression de retrouver une partie de mon enfance en faisant la folle comme ça avec des gens pour lesquels j’avais énormément de respect. La Dunster House, c’était comme ma deuxième famille. Après avoir passé un petit moment à jouer à la guerre des bimbos avec Choon Hee, voilà que je décidais de m’en prendre au petit Charlie, même si notre relation n’était pas au beau fixe ces derniers temps. Je venais m’allonger sur lui, alors qu’il prenait le soleil et que j’étais aussi trempé qu’une soupe. Un large sourire enfantin sur les lèvres, j’observais Torrey du coin de l’œil. Si elle pensait s’en sortir comme ça la jeune maman, elle se mettait le doigt dans l’œil. Je me levais d’un coup, prenant soin d’envoyer quelques gouttelettes d’eau sur la vice-présidente avant de l’attraper par le bras, alors qu’elle n’était pas encore totalement installée bien évidemment. « Allez hop, à l’eau. T’es bien trop sèche pour être une Dunster là. » Je la tirais vers le bassin, dans l’espoir de la faire tomber au fond avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Un large sourire prit place sur les lèvres rosées de Choon-Hee. Son regard charbonneux alla directement vers le duo que formait Charlie et Ocyllie. Mais ce qui la surprit -même si son visage ne le décrit nullement- ce fut l'aisance avec laquelle la brunette avait reprit contact avec le sexologue. Ou tout du moins jusqu'à ce que la brunette détache son attention du damoiseau pour se concentrer sur Torrey. Choon-Hee. Les pieds fixés au sol, ces bras qu'on croisait dans son dos pour se donner un air innocent, ce regard qui se coulait vers la silhouette légèrement éloignée de Priape... Ses yeux, non, son visage entier reflétait les quelques idées fumeuses traversant sa cervelle. C'était amusant de voir à quel point l'effet de groupe influait sur l'ambiance d'une sortie.
Plus que changeante, Choon-Hee était taquine. Et le Dunster était bien trop isolé à son goût. D'ailleurs elle ne voit même pas ce qu'elle fait encore sur la berge. Alors quoi? Vous pensiez vraiment que la peur du ridicule allait l'arrêter? Ahah, pauvres innocents. Il ne lui en fallut pas plus pour nager en direction de son ami et tentée -maladroitement certes- de lui faire visité les fonds marins du Six Flags.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Moi qui croyait m’en sortir, c’est avec horreur que je vis Ocyllie se relever rapidement, laissant Charlie à son sort de mec trempé pour m’envoyer quelques gouttelettes et me prendre par le bras. J’étouffai un hoquet de surprise en laissant rapidement tomber mon tube de crème et mes lunettes sur ma serviette avant de plonger avec elle dans le bassin. Tant pis, autant en profiter! « T’es complètement dingue ou quoi!? » Dis-je en tentant d’être sérieuse, mais beaucoup trop euphorique. Je ne pouvais m’empêcher de rire alors que j’envoyais mes cheveux sur le dessus de ma tête plutôt que devant mes yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

J'étais bien tranquille, allongé sur ma serviette de plage, la peau calcinant sous les rayons du soleil... C'était une sensation agréable, avouons-le. Jusqu'au moment où, en une fraction de seconde, je sentis une froideur saisissante m'envahir. J'ouvris les yeux aussi rapidement, m'apercevant que je venais de me faire prendre au piège par Ocyllie. Elle était venue se coucher sur moi, histoire de me « refroidir » - ou de me mouiller, c'est à voir... - Je lâcha un petit soupir embêté avant de la faire s'en aller en bougeant comme une sardine. Je n'aimais pas trop trop à ce qu'elle soit aussi proche de moi, mais malgré toutes mes bonnes intentions et mes tentatives de la faire s'éloigner, elle semblait rien n'y comprendre. Torrey vint ensuite installer sa serviette près de moi, dans le but de se faire bronzer aussi. Malheureusement pour elle, Ocyllie se mit sur son cas en l'arrosant comme une enfant. Je ne pus m'empêcher de sourire avant de me lever pour me diriger vers le bassin. Si je n'y allais pas de mon plein gré, j'étais persuadé qu'une d'entre elles finiraient par m'y envoyer de force. Aussi bien faire les choses par soi-même ! Je me dirigea donc vers Choon-Hee, me trempant du même coup,  et lui adressa un grand sourire. « Alors ! On profite de l'eau ? » dis-je avant de l'éclabousser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Et un autre noyé. Bien, ChoonHee. Tu veux une éloge martial? "Oui, c'est agréable après une journée passée sur les attractions." Pas de mouvement douteux dans sa direction, pas encore. Ses mains restaient sagement croisées dans son dos. Elle écarquilla légèrement les yeux, avant de recevoir une gerbe d'eau en plein visage. Ciel... ça allait se payer. Lors d'un conflit tout les gestes parlent, annoncent, les sourires sont falsifiés, volontairement adoucis, leurs présences devient une alerte en elle même. Celui de l'attaque. Soudaine. C'est inéluctable. Les mains de la coréenne se posèrent sur les épaules de Charlie, légères, avant qu'elle n'enroulent ses jambes autour de sa taille et se laissent tombé en arrière pour l'entrainé dans sa chute. Tacticienne. A défaut de pouvoir prétendre rivaliser avec sa force brute. Elle remonte à la surface. Eclate de rire. Un bref instant. Avant de nager dans l'autre sens. Non, elle ne ferait pas la même erreur deux fois. Courage, fuyons!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— feat. dunster house —

Une piscine et tout un tas de monde qui m'ose pas faire trempette, vous pensez bien que cela ne peux que donner des idées à une nana comme moi, à quelqu'un qui aime s'amuser et enquiquiner son monde. Après m'être couché sur Charlie, juste histoire de le faire chier encore plus que par ma présence, voilà que je décidais de mettre Torrey à l'eau et là ... BINGO. Avant même qu'elle n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, voilà que je l'attirais dans le bassin avec moi. Croyez moi ou non, mais cela était plutôt comique. Sa réflexion me faisait rire comme une baleine. Pourtant elle était si mignonne avec les cheveux aussi mouillés qu'une serpillière avant essorage (comparaison de dingue bonjouuur). Complètement, mais depuis le temps, je pensais que tu me connaissais mieux que ça. Je lui adressais un sourire enfantin avant de faire quelques mouvements, m'éloignant d'elle, ayant un petit peu peur du retour de flamme. C'est alors que mon regard se posait sur un ballon qui traînait par là. Ca n'vous dit pas on s'fait un petit volley ou un truc dans l'genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous à l'eau !

Le contact de l’eau contre ma peau avait un effet complètement relaxant. Je m’habituais très vite à la température rafraichissante de la piscine en nageant quelques longueurs. Concentré, je ne remarquais pas l’arrivé de Choon-Hee qui en profita pour tenter de me couler. Elle réussis son coup, me prenant par surprise, je m'enfonçai sous l'eau puis je remontai à la surface et repris mon souffle. Mon amie était déjà repartie à l’attaque, prenant cette fois Charlie pour cible. « Prends garde ma belle, on pourrait bien se liguer contre toi… » Menaçai-je en riant. Torrey venait de se faire entrainer de force par Ocyllie. La brunette venait d’ailleurs de mettre la main sur un ballon et elle nous proposa une petite partie de volley. Je fis quelques brasses dans sa direction histoire de m’approcher et je répondis : « Bonne idée. On pourrait se faire un genre d’aqua-volley. Envoie ! » fis-je les mains tendues prêt à réceptionner la balle.

CODE BY .INFINITY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)