Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAKSIM/SOFIA ❝ I'm trying to escape my troubles. ❞ - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAKSIM/SOFIA ❝ I'm trying to escape my troubles. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous arrivions enfin chez Maksim et en un seul morceau ! Heureusement. J'aurais été incapable de tenir au volant pendant un long trajet. Je sortais de la voiture et attrapais mon sac dans le coffre. Celui-ci contenait quelques affaires au cas où il m'était impossible de rentrer à la maison. Aujourd'hui, cette précaution s’avérait être utile. Je suivais ensuite Maksim jusqu’à son appartement. Je n'allais pas faire long feu ce soir. J'étais fatiguée et j'avais aussi besoin de réfléchir. Maksim me conduisait jusqu’à la chambre d'amis qui serait mienne pour la nuit - " D'accord. Merci." - Je lui adressais un petit sourire et mon regard bleuté s'était à nouveau posé sur lui. Je m'approchais doucement de lui, approchant mon visage du sien. Je posais une de mes mains sur sa nuque. A ce moment là une mauvaise idée me traversait l'esprit. Je l'embrassais finalement sur la joue, à défaut d'autre chose. Si prés de lui, la tentation était plus forte et j'aurais probablement dû m'abstenir - " Bonne Nuit." - Je restais proche de lui encore quelques secondes avant de m'écarter. J'allais surement faire une bêtise autrement. Je laissais Maks quitter la chambre avant de refermer la porte c'était surement mieux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm trying to escape my troubles

Sofia & Maksim

Quand elle posa son regard sur moi et qu'ensuite elle posa sa main sur ma nuque, j'avoue que mon coeur a explosé dans ma poitrine, j'étais à la limite de paniquer. Qu'allait t'elle faire exactement ? répondre à mes espérances ? ça c'est ce que moi j'espérais, mais en réalité se fut tout autrement. Bien sur mon regard c'était posé sur elle et je ne la quittai pas des yeux, espérant peu être que tout ceci n'était qu'un rêve et qu'elle allait me ramener à la réalité avec un de ses sourire dont elle seule avait le secret. Dans le fond j'avais très envie qu'elle dépose un baiser sur mes lèvres, qu'elle ose enfin se rapprocher de moi mais en même temps je savais que cela n'était qu'un rêve, un désir de ma part.
Et quelle ne fut pas ma déception lorsqu'elle ne déposa un bisou sur ma joue, mais en parallèle se fut un soulagement. J'étais idiot de croire qu'elle pouvait ne serais-ce qu'une seconde penser à faire ça.

Ce qui était sur c'est que j'aurai bien du mal à dormir en la sachant là, si près de moi. Pourquoi je lui avait proposé de dormir chez moi pour la nuit ? mais ce n'était pas dans mon lit, je n'avais donc aucun espoir à avoir, aucune idée à me faire. Mais je ne suis qu'un homme et Sofia est la femme que je désire plus que tout depuis ces derniers mois, donc ce n'est pas évident à gérer ce genre de situation.

_Bonne nuit...

Et je finit par quitter la chambre, refermant la porte derrière, un peu comme si en faisant cela je mettais fin à tous mes espoirs nous concernant, pour la nuit en tout cas.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)