Invité
est en ligne
Invité
Nous arrivions enfin chez Maksim et en un seul morceau ! Heureusement. J'aurais été incapable de tenir au volant pendant un long trajet. Je sortais de la voiture et attrapais mon sac dans le coffre. Celui-ci contenait quelques affaires au cas où il m'était impossible de rentrer à la maison. Aujourd'hui, cette précaution s’avérait être utile. Je suivais ensuite Maksim jusqu’à son appartement. Je n'allais pas faire long feu ce soir. J'étais fatiguée et j'avais aussi besoin de réfléchir. Maksim me conduisait jusqu’à la chambre d'amis qui serait mienne pour la nuit - " D'accord. Merci." - Je lui adressais un petit sourire et mon regard bleuté s'était à nouveau posé sur lui. Je m'approchais doucement de lui, approchant mon visage du sien. Je posais une de mes mains sur sa nuque. A ce moment là une mauvaise idée me traversait l'esprit. Je l'embrassais finalement sur la joue, à défaut d'autre chose. Si prés de lui, la tentation était plus forte et j'aurais probablement dû m'abstenir - " Bonne Nuit." - Je restais proche de lui encore quelques secondes avant de m'écarter. J'allais surement faire une bêtise autrement. Je laissais Maks quitter la chambre avant de refermer la porte c'était surement mieux comme ça.
(Invité)