Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAKSIM/SOFIA ❝ I'm trying to escape my troubles. ❞ - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MAKSIM/SOFIA ❝ I'm trying to escape my troubles. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profiter de l’arriver de la serveuse pour me dérober ? Je devais avouer que cela m’avait traversé l’esprit. Évidement, le fait de ne pas avoir terminé ma phrase avait éveillé la curiosité de Maksim – « On ne t’a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ? Tu devrais le savoir pourtant. » - Je lui adressais un sourire. Au moins cette réplique me permettait de ne pas vraiment répondre. J’avais peur de m’enfoncer si je terminais cette phrase. En fait, j’avais tout le temps peur de perdre le contrôle lorsque je me retrouvais avec lui. Je craignais un jour de dire quelque chose d’inapproprié ou de ne même plus être capable de lui résister. Combien de fois avais-je dû résister à cette envie irrésistible de goûter à ses lèvres ? Je rêvassais pendant quelques minutes avant de revenir à moi – « Bon, on y va ? » - Dis-je alors qu’il avait terminé de payer l’addition et que la serveuse était déjà partie. J’espérai qu’il n’avait pas remarqué mon moment « d’absence ». Je me relevais et remettait ma veste en attendant qu’il fasse de même et qu’on puisse sortir du restaurant pour rejoindre la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm trying to escape my troubles

Sofia & Maksim

Voilà, j'avais réglé la note, Sofia en avait profité pour se dérober au sujet de ce qu'elle avait commencé à dire. C'est vrai que j'étais curieux de savoir ce qu'elle avait à dire mais je compris qu'en réalité elle préférait le garder pour elle. Je respectais son choix, même si l'envie d'en savoir plus me brulait les doigts. Peu être m'en parlerait t'elle plus tard, dans la voiture qui sait...
Nous étions libre de partir maintenant, d'ailleurs Sofia me le rappela.

_On y va mademoiselle Volkova, mais quelle impatience....

Là, je la taquinais de nouveau. Je pris ma veste et étonnement je laissais le fond de mon verre, chose rare pour celui qui me connaissait et connaissait ma passion pour la vodka. En même temps il faut dire que celle là était loin d'être une excellente marque.

Comme à mon habitude je me mis devant Sofia pour lui ouvrir la porte, chose qu'elle ne m'avait pas laissé faire en entrant et dont je tenais assez lorsque j'étais en bonne compagnie. Ce n'est pas ma faute, j'ai appris les bonnes manières et la galanterie lorsque j'étais tout gosse et j'aime à me montrer galant même avec la mioche. Sauf qu'avec elle c'est difficile de se montrer galant, car elle aime à prendre les devant aussi et à n'en faire qu'à sa tête.
Une fois dehors je lui lançais simplement.

_Alors on fait comment ? tu nous ramènes chez toi et ensuite je prend un taxi ou bien tu passes prendre quelques affaires pour la nuit et prend la chambre d'ami ?

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu pouvais quand même finir ta vodka, je sais à quel point tu aimes ça. » - Dis-je en voyant qu’il quittait la table sans même finir son verre. Cela m’étonnait un peu, mais après tout, peut-être qu’elle n’était pas si bonne que ça. Maksim était un connaisseur… enfin non pas que je le prenne pour un alcoolique, mais il appréciait cette boisson et savait reconnaître une bonne vodka d’une mauvaise. Je lui laissais le soin d’ouvrir la porte avant de me laisser passer. Les parents de Maksim lui avaient enseigné les bonnes manières et la galanterie, c’était vrai. De nos jours, il est plutôt rare de voir ce genre de comportement chez un homme. Maks n’était décidément pas comme les autres et c’était sûrement cela qui m’attirait aussi. On arrivait dehors. Il faisait un peu frais parce qu’un vent léger et froid s’était levé, mais bon, nous avions connus pire. Les hivers Russe sont assez costauds. Je détournais mon regard vers lui lorsqu’il reprit la parole – « Tu es sûr que ça ne te dérange pas que je reste chez toi cette nuit ? » - Je voulais vraiment m’en assurer, surtout en me souvenant de son geste brusque de recule quand j’avais posé ma main sur la sienne. Ce n’était sans doute qu’un détail, peut-être même qu’il ne l’avait pas fait exprès ? Je n’en savais rien. En tout cas, il m’avait paru distant et du coup, je ne savais pas si il avait très envie que je reste chez lui ce soir – « En fait, j’ai des affaires dans mon coffre. » - Avouais-je – « Et non, je n’avais pas prévu le coup. C’est juste que j’ai toujours un sac avec quelques affaires dans mon coffre ou cas où je ne peux pas rentrer chez moi. Vu que je suis parfois imprévisible, mieux vaut être prévoyante, non ? » - Ajoutais-je avant qu’il ne puisse me répondre. Je ne voulais pas qu’il pense que j’avais prévu de m’incruster chez lui ce soir. Ce n’était pas le cas. En débarquant tout à l’heure, je pensais juste passer un peu de temps avec lui, puis rentrer à la maison ou prendre une chambre d’hôtel. Je n’avais même pas songé à lui dire que ça n’allait pas au départ et pourtant, j’avais été incapable de le lui cacher. On arrivait devant la voiture et je déverrouillais les portes. Je m’installais derrière le volant et attendis que Maks s’installe avant de démarrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia & Maksim

Lorsqu'elle me demanda si cela ne me dérangeait pas, je la regardais tout en fronçant les sourcils. Je lui avait pourtant déjà répondu et par la positive me semblait t'il. Avait t'elle vraiment peur de me déranger ou bien ne me croyait t'elle pas sincère lorsque je lui avait proposé ?

_Absolument pas ! Je ne te l'aurai pas proposé autrement.

Ce qu'elle me dit ensuite me surpris. Jamais je n'aurais penser à faire ça de mon côté, peu être parce que j'avais plusieurs voitures. Pourtant j'aurai eu l'occasion de le faire vu que parfois je dormais chez mes conquêtes. Mais les choses ne doivent pas être systématiques, dans mon cas ça pourrait me porter préjudice avec les femmes si je leur sortais ce genre de truc. Ca ferait coup prévu à l'avance et ça pourrait vexer. Là, ça n'avait rien à voir, Sofia n'était qu'une amie d'enfance, une personne de ma famille en quelque sorte.

_Je comprend, tu as raison d'être prévoyante.

La regardant avec un sourire amusé par la situation. Et puis je pris place dans la voiture à ses côtés. Ca allait me faire tout drôle de l'avoir chez moi, même pour une nuit. Heureusement la chambre d'ami possédait sa propre salle de bain, assez petite certes mais au moins elle se sentirait un peu à l'aise, déjà qu'elle donnait l'impression de se sentir de trop.

_Tu sais à quel endroit tu parts pour tes vacances improvisés avec ton ami ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je craignais de le déranger et c’était pour cela que je tenais à m’assurer que cela ne le dérangeait pas. Je ne voulais pas qu’il se sente obligé de m’accueillir parce que je n’allais pas bien. J’étais bien contente de ne pas devoir rentrer à la maison ce soir, croiser Oxana et affronter cette tension entre nous. Je tournais un instant la tête pour regarder Maksim qui souriait d’un air amusé. Puis, une fois tous les deux installés dans la voiture, je démarrais et sortais de ma place pour m’engager sur la route – « Euh… non j’en ai aucune idée. » - Je jetais un coup d’œil à Maks avant de reposer mes yeux sur la route. Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne savais même pas où est-ce que j’allais aller avec Calhen. Il ne m’avait pas encore dévoilé notre destination. En général, les gens ne partent pas s’en savoir où leur voyage les mènera, mais je faisais confiance à Calhen. C’était lui qui avait décidé d’organiser tout le voyage – « Je sais, c’est bizarre de partir sans même savoir la destination, mais Calhen à tenu à tout organiser. Je pense qu’il va m’embarquer dans une de ses excursions photo, comme à son habitude. » - Je l’avais souvent accompagné lorsqu’il devait voyager pour prendre des photos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia & Maksim

Elle ignorait où elle se rendrait et cela me fit sourire. J'avais confiance en Calhen car je savais qu'il ne ferait jamais rien contre Sofia. Mais il savait aussi que je gardais un oeil sur lui, si quelque chose lui arrivait alors qu'elle était avec lui il aurait des comptes à me rendre et surtout je lui ferais passer l'envie de recommencer. Sofia était très importante à mes yeux, autant niveau amicale, familiale qu'affectif et donc je ne permettrais jamais à qui que ce soit de lui faire du mal, si j'étais au courant bien sur. Parce qu'il y avait des choses que j'ignorais et si j'avais été au courant Sofia n'en serait pas là aujourd'hui. C'est dommage qu'elle n'ait pas eu assez confiance en moi pour m'en parler, j'aurais certainement pu l'aider vu que j'avais des tonnes de relations. Sans doute avait t'elle eu peur que j'en parler avec son père. Quoi qu'il en soit je l'ignorais et c'était sans doute mieux ainsi.

_Tant que vous n'allez pas dans des endroits dangereux ou des pays à risque, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Calhen est un garçon qui sait ce qu'il fait en général.

J'espérais juste que ce voyage ne durerait pas trop longtemps afin qu'elle ne rate pas ses révisions pour les examens. Pour l'heure il était temps de rentrer à la maison, afin qu'elle puisse prendre possession de sa chambre et se reposer, même si je doutais qu'elle trouve rapidement le sommeil vu qu'elle n'était pas très en forme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais aux paroles de Maksim. Il se montrait protecteur et je devais avouer que j'aimais cela. J'adorais le sentir protecteur envers moi parce que cela montrait qu'il tenait à moi. Bien sûr, il tenait à moi comme il aurait tenu à une petite sœur, mais bon, au moins, j'avais de l'importance pour lui. Après tout, c'est toujours mieux que rien, n'est-ce pas ? - " Oui, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Je laisserai peu de personnes m'embarquer ainsi, sans avoir où je vais avant, mais j'ai confiance en lui et comme tu le dis, il sait ce qu'il fait. Je suis même sûre qu'il à déjà tout programmé. " - Maksim savait bien que Calhen était un de mes amis proches. Je le connaissais depuis de nombreuses années aussi - " Et tu fais aussi des personnes que je laisserai m'emmener quelque part sans savoir la destination. " - Avouais-je, parce que Maksim avait aussi toute ma confiance. Je savais que je pourrais lui confier ma vie si je le voulais. Alors que j'étais entrain de rêvasser à cela, je ne remarquais pas que le feu tricolore était passé au rouge. Je reviens à moi en entendant un gros bruit de klaxon. J'appuyais sur le frein et manquait de justesse d'encastrer la voiture qui avait klaxonné. L'autre voiture filait et j'imaginais que le conducteur était entrain de pester contre moi. J'inspirais un bon coup. J'avais eu peur. Voilà ce que c'était d'être dans la lune au volant... et en ce moment j'étais bien trop souvent dans la lune. Je me reprenais et redémarrait doucement tout en tâchant de garder mon attention sur la route - " Désolée. Je n'avais pas vu le feu." - Dis-je en m'adressant à Maksim. Il y avait eut plus de peur que de mal, puisqu'au finale rien ne s'était passé. Heureusement que cette voiture avait klaxonné pour me permettre de l'éviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia & Maksim

Et heureusement pour lui j'avais aussi suffisamment confiance en lui pour accepter cette idée. Je sais que Sofia s'en fichait pas mal de mon approbation mais vu qu'elle m'en avait parlé si je ne l'avais pas sentit sur ce mec j'aurais tout fait pour l'en dissuader. Ce n'est pas parce qu'on ne partage pas les même sentiments l'un pour l'autre que je dois la laisser partir sans être sur que c'est sans risque. Et Calhen avait eut à de nombreuses reprises réussit à me montrer qu'on pouvait lui faire confiance, même s'il n'avait rien fait directement envers moi, je le gardais à l'oeil. N'oublions pas qu'il fut un temps où Sofia avait le béguin pour lui et apparemment tout ceci n'a jamais été réciproque et tant mieux. Ca m'aurait fait du mal de la savoir avec lui mais en même temps il était de confiance, curieux dilemme quand même.

_C'est vrai ?

Franchement je ne m'attendais pas à ça de sa part. Elle me faisait autant confiance que ça ? c'est vrai qu'elle me connaissait depuis qu'elle était en couches culottes mais quand même, les hommes ça peu changer et j'en faisais partit. Mes sentiments pour elle avaient changé, chose qui n'aurait jamais du arriver. Et puis soudain je ne pu exactement dire ce qui se passait je n'eu pas d'autres réflexes que tourner la tête en direction de Sofia.

_Sofia !

Heureusement celle-ci réagit assez vite mais ce n'était pas parce que je venais de lui parler, d'ailleurs ma voix avait du être couverte par le coup de klaxon de la voiture arrivant vers nous.

_Ca va ? tu as vraiment l'air ailleurs, heureusement qu'on est presque arrivé parce que sinon je prendrais ta place. T'es sur que ça va aller ?

Elle avait surement eu peur, qui ne l'aurait pas eut cette peur dans un moment pareil. Instinctivement ma main c'était posé sur celle de Sofia comme pour tenter de la rassurer, de lui montrer que j'étais avec elle et que je ne lui en voulais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maksim semblait surprit par ce que je venais de dire. Chose qui me surprenait à mon tour. Comment ne pouvait t-il s'étonner du fait que je puisse avoir cette grande confiance en lui ? Je savais que, comme pour Calhen, je pouvais le laisser m'emmener où il voulait sans aucune crainte - " Bien sûr que c'est vrai. Si je ne peux pas te faire confiance à toi, je vois pas à qui je pourrais faire confiance." - Répondis-je avec un léger sourire. C'était bien vrai - " Mais je ne devrais peut-être pas te dire ça... tu pourrais en profiter." - Ajoutais-je sur un ton qui se voulait ironique. Je sentais que Maksim avait toujours été protecteur et attentionné envers moi. Je doutais qu'il puisse profiter de la confiance que j'avais placée en lui. Et puis, j'eus un instant "d'absence", un manque d'attention et ce fus suffisant pour frôler l'accident. Évidemment, Maksim avait remarqué que j'étais complètement "ailleurs" et je regardais la route tout en lui répondant - " Oui oui, ça va... Désolée. J'ai juste manqué de concentration, je suis crevée, je crois, c'est rien.... " - Je marquais une courte pause avant de rentré - " Et oui, heureusement qu'on est bientôt arrivé, parce que je suis pas sûre que tu aurais fait un meilleur conducteur que moi. Tu as bu ce soir. " - Je tâchais de me rester concentrée sur la route pendant tout le reste du trajet. Après quelques minutes, nous arrivions enfin à destination. Je garais la voiture avant de me diriger avec Maksim jusqu’à son appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia & Maksim

C'est vrai et elle avait raison, je le savais qu'elle me faisait confiance mais j'avais toujours cette appréhension comme quoi je ne comptais plus maintenant qu'elle avait grandit. Elle avait plein d'amis et j'oubliais qu'elle c'était tourné vers moi ce soir alors qu'elle aurait pu le faire avec n'importe lequel de ses amis. Parfois, je me demande si je mérite vraiment sa confiance vu la manière dont je pense à elle par moment. Si elle savait... elle me fuirait me traitement de désaxé, de malade, de cinglé, oser penser à elle de cette manière c'est incorrect et pourtant je ne peux pas m'en empêcher et je jalouse le type qui aura la chance de poser ses mains sur elle.

Puis elle commets une petite erreur, montrant bien qu'elle n'a pas la tête à ce qu'elle fait, qu'elle est fatiguée et qu'il est temps que la journée se terminer. Heureusement rien de bien grave, juste une petite frayeur. Et elle n'a pas tors j'ai bu, je ne pourrais pas prendre le volant et ce même pour quelques minutes. Je peste contre moi même car s'il l'avait fallu je n'aurais pas pu l'aider. C'est une erreur de ma part, j'ai omis certains détails et j'aurai du y penser. Bon, au pire on pourrait abandonner la voiture et prendre un taxi mais je suis impardonnable.

_Rentrons alors, que tu puisses enfin te reposer.

Heureusement que nous n'étions pas très loin, après quelques minutes on arrive enfin jusqu'à mon immeuble et nous voilà dans l'ascenseur. Il est tard, pas tant que ça mais c'est calme en général, c'est l'avantage de ce genre d'habitations.
J'ouvre enfin la porte et Sofia peu enfin souffler. Je dépose ma veste et me dirige vers la chambre qui sera la sienne pour la nuit. J'ouvre la porte et je l'invite à entrer.

_Voilà, fait comme chez toi ma belle. Si tu as besoin tu sais où est ma chambre...

Je sais qu'elle est fatiguée et je n'insiste pas, de toute façon si elle veut me parler elle sait comment faire. J'espère toujours qu'elle finira par me dire ce qu'elle omet volontairement de me dire mais je n'insiste pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)