Invité
est en ligne
Invité
Profiter de l’arriver de la serveuse pour me dérober ? Je devais avouer que cela m’avait traversé l’esprit. Évidement, le fait de ne pas avoir terminé ma phrase avait éveillé la curiosité de Maksim – « On ne t’a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ? Tu devrais le savoir pourtant. » - Je lui adressais un sourire. Au moins cette réplique me permettait de ne pas vraiment répondre. J’avais peur de m’enfoncer si je terminais cette phrase. En fait, j’avais tout le temps peur de perdre le contrôle lorsque je me retrouvais avec lui. Je craignais un jour de dire quelque chose d’inapproprié ou de ne même plus être capable de lui résister. Combien de fois avais-je dû résister à cette envie irrésistible de goûter à ses lèvres ? Je rêvassais pendant quelques minutes avant de revenir à moi – « Bon, on y va ? » - Dis-je alors qu’il avait terminé de payer l’addition et que la serveuse était déjà partie. J’espérai qu’il n’avait pas remarqué mon moment « d’absence ». Je me relevais et remettait ma veste en attendant qu’il fasse de même et qu’on puisse sortir du restaurant pour rejoindre la voiture.
(Invité)