Invité
est en ligne
Invité
« Je me suis toujours demandée comment est-ce que les gens peuvent manger des escargots. » - Dis-je en souriant légèrement. Je trouvais ça assez… particulier disons. Heureusement pour nous, les français ne mangeaient pas que des escargots et il y avait de bien meilleurs plats que ça – « Oui. Mise à part les escargots, j’aime la nourriture française. » - Je reportais mon regard sur le menu tandis-ce que Maksim me parlait déjà du dessert – « On n’a même pas commandé l’entrée que tu penses déjà au dessert. » - Répliquais-je sur un ton amusé – « Mais tu as raison, le meilleur dans un repas, c’est toujours le dessert. » - J’étais une amatrice des aliments sucrés plutôt que salés, d’où mon amour des desserts. Parfois, il me prenait l’envie de commencer mes repas par le dessert. Je relevais les yeux vers Maksim lorsqu’il me questionnait sur Paris – « Oui. J’y suis allée avec mes parents il y’a quelques années et Paris n’est pas la seule ville de France que j’ai visitée. J’ai aussi été dans le sud de la France et sur la cote ouest. » - Je savais que Maksim avait beaucoup voyagé aussi. Nous avions les moyens de le faire, alors autant en profiter n’est-ce pas ? Je détournais mon attention de Maks lorsque la serveuse revint vers nous pour prendre notre commande.
(Invité)