Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAKSIM/SOFIA ❝ I'm trying to escape my troubles. ❞
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MAKSIM/SOFIA ❝ I'm trying to escape my troubles. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte d’entrée de l’appartement s’ouvrit et je me stoppait nette. Mes yeux se posaient sur Oxana qui venait de rentrer. Elle rentrait et je m’apprêtais à sortir. On ne faisait que se croiser ces derniers temps. Je l’évitais du mieux que je pouvais et je crois, qu’elle faisait de même. Jamais notre amitié n’avait connue de telles tensions. Bien sûr, il nous est arrivé de nous disputer, mais ce n’était rien comparé à la situation actuelle. Je n’avais pas envie de l’écouter. D’après elle, j’étais censée aller en cure de désintoxication pour ne plus prendre ces médicaments. Quant à moi, j’ai bien trop besoin de ces comprimés pour m’en passer. J’étais convaincue qu’ils étaient la solution à mes problèmes, à mes angoisses. Disons qu’ils sont un peu comme un pansement à mes douleurs morales. Pourquoi est-ce qu’elle me prenait pour une droguée ? Je ne prenais pas ça par plaisir. Je prenais ça pour essayer d’aller mieux justement. Le silence s’était installé entre nous. Je l’observais sans rien dire, puis, je passais à côté d’elle et quittait l’appartement.

L’atmosphère était devenue trop tendue entre nous pour que j’aie envie de passer ma soirée avec elle. Je savais qu’elle allait encore me faire la morale ou qu’on allait rester silencieuses. C’est entre autres pour cela que j’avais décidé de passer voir Maksim ce soir. Je savais qu’il me permettrait de ne pas penser à tout cela. Quoi que avec lui, c’est aussi compliqué parfois (...) Maksim ne vivait qu’à plusieurs rues de mon appartement. Il n’attendait pas ma visite. Ce n’était pas vraiment quelque chose que j’avais prévue. Je suis comme ça parfois, imprévisible. Il me fallut que quelques minutes pour arriver jusqu'à l’hôtel. Je garais la charger avant de rejoindre le hall de l’hôtel. L’homme qui se trouvait à l’accueil releva la tête et m’adressait un sourire. Il me connaissait. C’était loin d’être la première fois que je rendais visite à Maksim. Je n’avais donc pas besoin de me signaler et me contentais de rejoindre l’étage où se trouvait l’appartement de Maksim. Une fois arrivée devant la porte de son appartement, je frappais. Lorsqu’il ouvrit la porte, un fin sourire se fendillait sur mon visage – « Je suis presque sûre que tu mourrais d’envie de passer la soirée avec moi, du coup, je me suis dévouée. » - Dis-je en plaisantant avant même qu’il puisse dire quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm trying to escape my troubles

Sofia & Maksim

C'était un jour comme tous les autres pour moi, encore une soirée où j'étais invité et il s'agissait d'un vernissage d'un nouveau peintre qui commençait tout juste à être connu. J'avais donc décidé d'y aller et commençait gentiment à me préparer. Comme toujours dans ce genre de soirée, on vous offre à boire et de quoi grignoter ce qui fait que je n'avais pas prévu de repas pour ce soir car je savais que je ne mourrais pas de faim. Et puis, j'envisageais de peu être terminer la soirée avec une jolie femme pourquoi pas.

J'avais déjà revêtu mon pantalon et j'avais en train de mettre ma chemise lorsque l'on sonna à la porte. Je n'attendais personne, j'avais prévu de prendre ma propre voiture pour m'y rendre, donc pas de chauffeur, à moins que, j'ai tout simplement oublié d'une autre soirée ou un autre rendez-vous ? Non, je n'étais pas de ce genre, il fallait vraiment que je sois préoccupé pour oublier et là tout allait assez bien. J'avais reçu des nouvelles de ma mère, elle essayait un nouveau traitement et celui-ci était encourageant, donc tout allait bien.

Lorsque j'ouvris la porte, tout en fermant le troisième bouton de ma chemise, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis le visage de Sofia. Il n'était pas prévu qu'on se voit, je fut donc assez surpris de la voir là et cela du se voir sur mon visage puisqu'elle me lança sans même me laisser le temps d'ouvrir la bouche pour la saluer.

« Je suis presque sûre que tu mourrais d’envie de passer la soirée avec moi, du coup, je me suis dévouée. »

_ Oui, c'est ça ! c'est exactement ça, je n'attendais plus que toi. Allez, entre !

A ce moment là j'ai souris et je me suis poussé pour laisser entrer la mioche et refermer la porte derrière elle. Qu'est ce qu'elle faisait là ? on n'avait pas parlé de ce voir et j'étais curieux d'en connaitre la raison, c'était pas dans ses habitudes de se pointer chez moi sans raisons, depuis quelques temps en tout cas.

_ Qu'est ce qui me vaut l'honneur de ta visite ? Ca fait un bail que t'es passé me voir à l'improviste...
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le visage de Maksim laissait entrevoir sa surprise. Évidemment qu’il était surprit. Ma visite était imprévue et je n’avais même pas envoyé un message sur son téléphone pour savoir si il était là. J’avais juste… débarqué. Alors, je comprenais son étonnement. Surtout que j’avais été plutôt discrète dernièrement. Je m’étais un peu « isolée » à cause de ce que je traversais en ce moment. Mes prunelles bleues se posaient sur lui. J’avais l’impression qu’il était sur le point de sortir à en voir sa tenue. J’esquissais un sourire à ces paroles et entrait dans l’appartement lorsqu’il m’invita à le faire – « J’ai vraiment besoin d’une raison pour te rendre visite ? Peut-être que c’est simplement parce que je passais dans le coin et que j’avais envie de te voir ou alors c’est peut-être parce que je m’ennuyais, va savoir. » - Répondis-je à son interrogation en souriant légèrement – « Mais j’aurais peut-être dû t’envoyer un message avant parce que tu as l’air d’avoir quelque chose de prévu ce soir. » - Maksim était un homme très occupé. Mon père avait fait de lui le PDG d’un de ses journaux, ici, à Cambridge et en parallèle, Maksim travaillait aussi en tant que professeur à Harvard. Je crois que son père serait fier de lui si il pouvait voir ce qu’il est devenu. En tout cas, moi, j’admirais beaucoup son travail, enfin il y avait tout un tas d’autres choses que j’admirais chez Maksim. Je me perdais un instant dans mes pensées. Est-ce que c’était égoïste d’espérer qu’il n’avait rien de prévu pour qu’il puisse passer la soirée avec moi, ici ? Je ne m’étais pas « réfugiée » chez Maksim par hasard. En fait, j’avais besoin de lui, le problème c’est que j’étais encore incapable de lui révéler tout ce qui se passait en ce moment dans ma vie. Mais j’étais persuadée que sa simple présence pouvait m’aider à « échapper » à mes « démons ». Je restais silencieuse un moment, le regard un peu « ailleurs » avant de me re-concentrer sur Maksim - « Euh... Je suis désolée, j'aurais dû prévenir. Je ne voulais pas te déranger. » - Dis-je vraiment désolée, mais dernière ça il y avait surtout ma détresse. Celle que j'essayais de cacher a tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia & Maksim

Ce qu'elle me répondit était vrai, elle n'avait aucunement besoin de raison pour passer me voir. Le seul truc c'est que j'aurais très bien pu ne pas être seul et rien que l'idée qu'elle puisse débarquer alors que j'étais avec une femme me mettait mal à l'aise. Pourtant, j'en avait le droit, j'avais le droit de ne pas être seul alors pourquoi cette pensée me dérangeait tant que cela ? Je l'ignorais, non, pas vraiment. J'avais une vie, mais je ne voulais pas que Sofia assiste à ce genre de scène et cela n'avait rien à voir avec le fait qu'on se connaissait bien. Oui, depuis quelques temps il y avait ce malaise entre nous et je suis certain qu'elle l'avait remarqué. Et sérieusement si ce genre de truc m'arrivait avec elle, je serais vraiment, vraiment mal à l'aise et c'est pourtant pas mon genre d'être mal à l'aise devant une femme.
Il fallait que j'arrête de penser à ça, de la voir autrement que comme cette mioche qui venait me sauter dans les bras quand elle était gamine, qui me criait dans les oreilles juste pour voir si je l'écoutais me raconter ses histoires de gamines, et que je défendais lorsqu'elle en avait besoin. J'étais un peu comme son grand frère merde, je n'étais rien d'autre, qu'un ami en qui elle pouvait avoir toute confiance, chez qui elle pouvait débarquer sans avoir besoin de raison.

Mon regard de posa sur elle et je restai quelques secondes à l'observer.

_ Tu n'as besoin d'aucun raison pour passer me voir, tu le sais bien. Juste que je me disais que tu devais surement en avoir une puisque d'habitude tu me préviens. Tu m'as pas habitué à ça

Terminais-je en riant. Et à l'écoute de ce qu'elle ajouta ensuite je ne pu que répondre sur un ton rassurant.

_ Hé mais tu ne me déranges pas ! J'avais pas vraiment envie de sortir de toute façon, à moins que tu ais envie de m'accompagner ?

Je devais maintenant attendre sa réponse avant d'ajouter quoi que ce soit. Qui sait, peu être qu'elle aurait envie de venir avec moi et franchement j'aurais été très fier de l'avoir à mes côtés. Et si ce n'était pas le cas et bien je resterais là avec elle, aussi longtemps qu'elle en aurait envie. J'avais des tas d'occasions de sortir et pour une fois je n'avais pas de cavalière donc je ne manquerais à personne et ne ferait faux bond à personne non plus. On ne m'en voudrait pas de ne pas être venu malgré l'invitation que j'avais reçu. Je restais un homme libre de ses choix, de ses sorties.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un fin sourire se dessinait sur mes lèvres lorsqu’il me confirma que je n’avais pas besoin d’une raison pour venir lui rendre visite. Cependant, en y réfléchissant, j’aurais effectivement dû lui envoyer quelque chose pour le prévenir. Après tout, il aurait très bien pu être absent ou… avoir de la compagnie. Je réalisais que l’idée de le trouver avec une femme me dérangeait. Pourtant, ça ne devrait pas. Je veux dire, Maksim et moi sommes des amis, n’est-ce pas ? Il avait presque été comme mon grand frère. Il m’avait vue grandir. Ce n’était donc pas normal de ressentir une pointe de jalousie à l’idée qu’il puisse voir une femme. D’ailleurs, il en voyait certainement. Maksim était un bel homme – « En fait, je me suis décidée au dernier moment, c’est pour ça que je ne t’ai pas prévenu. » - Expliquais-je. Est-ce qu’il devait sortir accompagné d’une femme ce soir ? J’eus la réponse à cette interrogation quelques secondes plus tard. Apparemment, non, sinon, il ne me proposerait pas de l’y accompagner – « Bien, je pense que vu ma tenue, je ferais un peu tâche à côté de toi. Non ? » - Il était tout bien habillé tandis-ce que j’étais en tenue plutôt décontractée. Je portais un jean slim noir avec un haut manche trois quart bleu roi. Mes cheveux étaient ondulés et retombaient sur mes épaules – « Mais puisque tu n’as pas l’air d’avoir envie de sortir, au moins, je te donne une bonne raison de rester ici. C’est quoi cette soirée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia & Maksim

_ Pas grave...

Elle pouvait se décider à venir me voir quand elle le voulait, sa présence m'était toujours agréable et ce malgré le fait que parfois je me sentais mal à l'aise. Ca c'était du au fait qu'elle ne m'était pas indifférente, parce qu'elle était une femme tout simplement. Je devais juste réussir à passer cela mais, ça m'était de plus en plus difficile. Haa, si j'avais eu une compagne tout ceci se serait pas arrivé. Voilà ce qui arrive lorsqu'on reste célibataire trop longtemps.
Sa question me fit ensuite sourire, sourire que je ne pu pas dissimuler.

_ Ca c'est pas un problème tu sais. Et puis t'es bien comme ça.

Il aurait suffit d'un coup de téléphone pour que quelques dizaines de minutes plus tard un coursier lui apporte une magnifique robe pour m'accompagner. Ce genre de chose est possible quand comme moi on a de bonnes relations mais surtout pas mal d'argent.
Et puis elle enchaina sur la soirée, je ne tardai pas à répondre.

_ Un vernissage, un nouvel artiste peintre je crois.... Mac... quelque chose. Je me grattai légèrement le crane parce que j'étais en train de me rendre compte que je n'arrivais plus à me souvenir de son nom. Macalyster !

Oui, voilà, c'est ça. Un peinte sans grand intérêt, c'était surtout bien vu de se rendre à ce genre de soirée et ça pouvait donner un coup de pouce à la carrière de l'artiste. Sauf que ce que j'en avais vu n'était pas spécialement à mon gout. L'abstrait me laisse parfois perplexe.

_ Je t'offres un truc à boire ?

Puisqu'on allait rester là autant se mettre à l'aise tout de suite, j'aurais bien le temps de me changer après qu'elle soit installée, pour être plus à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je savais bien que mon problème de vêtements pouvait s’arranger très rapidement si j’avais décidé d’accompagner Maksim à cette soirée. Nous évoluions tous les deux dans un univers où tout nous était facilement accessible. Surtout grâce à l’argent. Parfois, je me sentais un peu coupable, parce que j’avais la chance de tout avoir. Tout le monde n’avait pas cette chance. Certaines personnes passaient toute leur vie à travailler très dur et à s’inquiéter pour l’argent. Moi, j’étais une petite « princesse » née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Cependant, je n’avais jamais été très excessive dans mes dépenses. Je ne jetais pas l’argent inutilement par les fenêtres comme le font beaucoup de riches. Je ne m’étais jamais comportée comme une petite fille gâtée. Je ne m’étais jamais pensée au dessus des autres. Malgré tout ça et le milieu du je venais, j’étais restée quelqu’un de simple grâce à l’éducation que m’avaient inculquée mes parents. Bref. La réplique de Maksim me fit décrocher un nouveau sourire. Puis, il m’expliquait qu’il s’agissait d’un vernissage – « Macalyster. J’ai vu quelques unes de ses œuvres et il a une vision de l’art assez… spéciale. » - J’étais une mordue d’art. Ma mère était d’ailleurs une artiste peintre. J’aimais beaucoup l’art, mais je devais avouer que Macalyster avait un style un peu particulier et cela m’échappait. Je retirais ma veste et la déposais sur le dossier du canapé tandis-ce que Maksim me demandait si je voulais boire quelque chose – « Oui, je veux bien un jus de fruit, si tu en as. » - Répondis-je avant de m’asseoir sur le canapé. C’était une bonne chose qu’on reste ici. Je préférais restée ici tranquillement avec Maksim. Bien que… bien que les choses devenaient parfois étranges entre nous. Depuis quelques temps, je m’étais découvert des sentiments assez ambigus envers lui. Je pensais à des choses auxquels je ne devrais pas penser. Du moins avec lui. Alors ça me mettait un peu mal à l’aise. Ce qui était contradictoire, c’est que d’un autre côté, je recherchais sa compagnie. La preuve. J’étais venue à lui ce soir. J’avais voulu échapper à Oxana et j’aurais pu aller n’importe où, pourtant, je m’étais retrouvée à frapper à la porte de Maksim. Je reprenais la parole après un moment de silence, le temps pour Maksim d’aller chercher les boissons – « Alors, comment est-ce que tu vas ? Tu… » - Silence – « Tu as des nouvelles de ta mère ? » - Je savais que la mère de Maksim avait traversé des périodes très difficiles. Après la mort de son mari, elle était tombée dans une profonde dépression. Je connaissais plutôt bien sa mère, mais je n’avais pas eu de nouvelles d’elle depuis un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia & Maksim

_Effectivement, pas le genre de toile que je rapporterais à la maison...

Elle et moi avions un peu la même vision de l'art, surement à cause de notre éducation. Nous avions été élevé quasiment ensemble, nos parents étaient proches et la mère de Sofia était une artiste donc nous avions été baigné dedans depuis assez jeunes.
Donc en clair, pas de regrets. J'allais rester ici avec elle et on allait discuter, ou pas, dépendrait de ce qu'elle aurait envie de partager. J'étais quand même étonné qu'elle soit là, elle avait plein d'amis et c'était vers moi qu'elle se tournait ce soir. A croire que je tenais toujours une place particulière dans sa vie. En même temps ça faisait plaisir, ça montrait qu'elle tenait toujours à notre relation, à notre amitié. Mais c'était aussi triste parce que ça voulait dire qu'elle n'était pas si bien que ça avec ses amis. A moins qu'elle n'ait besoin de me voir parce que je représentais pour elle sa famille. Et qu'elle en avait besoin en ce moment. Peu être qu'elle me parlerait de quelque chose et que je saurais pourquoi c'est moi qu'elle avait choisi de voir au lieu de ses amis.

_Oui, j'en ai. Tu veux rien de plus fort ?

Question idiote, l'alcool ça m'était réservé. Elle était une artiste elle aussi et donc elle ne pouvait pas boire ou quasiment pas, si elle voulait garder son corps en forme.
Je suis donc allé chercher son jus de fruit, je n'avais plus que du jus de pomme dans le bar que je sorti tout en lui montrant espérant que ça conviendrait. Au pire je passerais un coup de fil et on me ferais monter ce qu'il me manquait.
Je vins m'assoir près d'elle avec le jus de fruit dans un verre et quelques glaçons et mon verre de vodka à la main. C'était ma boisson préférée, normale quand on est russe.
Elle me demanda si j'allais bien puis des nouvelles de ma mère.

_Moi ça va tu le vois bien. Et pour ma mère j'ai eu des nouvelles aujourd'hui, elle commence un nouveau traitement qui a l'air prometteur mais...quand on sait à quel point elle est dépressive on a du mal à espérer. Ca fait tellement longtemps qu'elle traine cette dépression...

D'un coup j'avais perdu ma bonne humeur et je lui parlais sur un ton las. Mais je me repris assez rapidement. Retrouvant une expression normale, il ne fallait pas que je me laisse déconcentrer, après tout le docteur lui même disait que ça pourrait qu'aller mieux.

_Et toi alors, comment tu vas ? T'es pas avec tes amis ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais vraiment pas certaine que l’alcool fasse bon ménage avec les comprimés que je prenais. C’est pour ça que je lui avais demandé une boisson soft. Et de toute façon, il me connaissait bien. Je ne buvais de l’alcool qu’occasionnellement. Surtout parce que j’étais une danseuse – « Oui, tu me connais bien. Un jus de fruit fera parfaitement l’affaire. » - Je hochais la tête lorsqu’il me montra le jus de pomme. Ce serait très bien. Il vint me rejoindre et je le remerciais quand il me tendit mon verre. Je ne perdrais pas une seconde pour lui demander de ses nouvelles, ainsi que de sa mère. C’est terrible de voir quelqu’un qu’on aime aller aussi mal et d’avoir l’impression de ne rien pouvoir faire. J’avais rencontré une femme quelques mois auparavant. Katherine. Cette femme s’était fait agressée par le même homme que moi. Depuis, elle n’était plus la même femme. Elle était vraiment effrayée et avait préféré ne plus affronter le monde extérieur. Katherine s’était faite enfermée dans un hôpital psychiatrique. J’avais été lui rendre visite à plusieurs reprises et je me sentais vraiment impuissante face à elle. Il n’y avait rien que je pouvais faire pour soulager sa détresse. Je ne connaissais que très peu Katherine et j’arrivais déjà me sentir mal de ne pouvoir rien faire. Alors, je n’ose même pas imaginé combien les choses ont dû être compliquées pour Maksim qui a vu sa mère au plus bas. Je sentais, à sa réponse, que je n’aurais peut-être pas dû aborder ce sujet là. C’était un sujet sensible – « C’est une bonne nouvelle si son nouveau traitement est prometteur. Je sais que c’est sûrement difficile d’espérer une amélioration, surtout avec ce genre de dépression, mais je pense qu’il faut y croire et j’espère que ce traitement sera le bon. » - Je souriais faiblement. En fait, je voulais vraiment que la mère de Maksim s’en sorte. Mais je sais aussi qu’il est parfois difficile d’aller mieux quand quelque chose se brise à l’intérieur de nous même. Je bus quelques gorgées de mon jus de pomme et réfléchissait un moment à la question de Maksim. Une question toute simple. Enfin, en principe – « Oui ça va et si je ne suis pas avec mes amis, c’est parce que tu es la seule personne que j’avais envie de voir ce soir. » - Je posais mes prunelles bleues sur lui. Si la première partie de ma phrase était un mensonge, la seconde en revanche était sincère. Je restais silencieuse un instant, mon regard perdu dans le sien, avant de reprendre la parole : « Non. C’est faux. Ça ne va pas si bien que ça, en réalité. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia & Maksim

Je l'écouter me parler de ma mère et de son traitement. J'espérais de tout coeur qu'elle avait raison mais malgré moi mon visage se fermer à nouveau. Ce sujet était un sujet sensible chez moi et s'il n'y avait pas eu ma soeur et sa famille auprès de ma mère je ne serais jamais venu m'installer ici. Le père de Sofia savait à quel point la santé de ma mère me tenait à coeur et je l'avais tous les jours au téléphone, même si on ne se disait presque rien, ça me rassurait d'entendre son souffle ou bien sa voix aussi lasse soit elle. Cette dépression la rongeait depuis tellement d'années maintenant qu'on était en droit de se demander si elle en sortirait un jour. J'étais persuadé qu'elle n'en sortirait jamais, malgré tout ce qu'on faisait pour elle, ma soeur et moi nous savions que c'était peine perdu. Elle n'était même plus heureuse de nous parler, même plus enjoué de voir ses petits enfants, rien, plus rien ne la faisait sourire et quand elle le faisait on sentait bien qu'elle se forçait et qu'au fond cela ne lui faisait pas plus plaisir que ça.

_J'espère que tu as raison et je te remercie de prendre de ses nouvelles.

Elle aussi avait grandit avec la vision de cette femme totalement malheureuse, jamais souriante et elle savait à quel point sa santé me tenait à coeur. J'aurais tellement aimé pourvoir faire plus.
Rien de mieux qu'une bonne gorgée de vodka pour essayer d'oublier ce qui nous tracasse, c'est donc ce que je fis sans attendre. Une double gorgée même, mon verre était quasiment vide déjà.

J'étais donc la seule personne qu'elle avait envie de voir ce soir, c'était positif ça, pour un peu j'aurais presque été flatté de ce qu'elle m'avouait. Mais c'était triste pour elle qu'elle soit obligé de venir voir son vieille ami Maksim et de savoir qu'elle n'avait pas d'amis vers qui se tourner en ce moment. Pourtant j'étais fier d'entendre ça, de plus elle disait aller bien alors, c'était tant mieux. J'avais retrouvé un visage serein, limite heureux, pour un peu j'aurai sourit amusé par tout ça, mais j'aurais pas osé quand même. Sofia c'était comme ma petite soeur alors on ne se moque pas dans ces cas là. Son regard de posa sur moi et je n'ai pas réussit à l'éviter, bêtement j'ai fait comme ça et je l'ai observé en silence jusqu'à ce qu'elle m'avoue que non, elle n'avait pas si bien que ça. J'étais étonné et je ne pu faire autrement que le montrer.

_Qu'est ce qui ne va pas ? c'est tes amis... ton... copain ?

Et oui, elle avait peu être bien des histoires de coeur, même si j'avais aucun envie de l'entendre parler d'un mec qui était proche d'elle je ne pouvais pas l'ignorer non plus. C'était ma petite Sofia, et si elle était là c'est qu'elle avait besoin de moi alors je me devais d'être présent pour elle et non de fuir parce que j'avais peur de ce qu'elle pourrait me raconter. Elle avait le droit d'avoir une vie, d'avoir un petit ami, d'avoir des amants, de faire ce qu'elle voulait, je n'étais rien d'autres pour elle qu'une sorte de grand frère. Mais ce qui était sur c'est que si un mec lui faisait du mal je serais le premier à défoncer sa porte pour lui flanquer mon poing dans la figure. Hors de question qu'un mec lui fasse du mal.

_Tu sais que tu peux tout me dire.

A cet instant je posais mon verre sur la table basse afin d'être tout à son écoute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)