Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 79
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy

Si si, j'le connais très bien même. Mais c'est Talya qui t'en a parlée elle-même ? Ouais fin au final je devrais même pas être étonnée, c'est un peu sa roue de secours qu'elle prend que maintenant..
Ca me saoule autant parce que j'ai passée beaucoup de temps avec lui ces derniers temps et ça me saoule de le savoir avec elle, pas qu'il sera pas bien mais voilà, possessivité bonjour PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 79 2157042859
Ouais tu peux rien faire je pense, à pars récupérer Talya vu que c'est clair que tu passeras avant tout le monde pour elle mais j'pense pas que ça sois dans tes projets donc ouais on peut rien faire PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 79 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
Coucou Pri' j'espère que tu vas bien, ça fait un bail, vraiment. Faudrait qu'on se fasse un truc, genre un café ou je sais pas quoi, bon j'ai pas grand chose à te raconter, mais tu me manques, jte fais des bisous et surtout sois heureux :D
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixou PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 79 1f496
Hello ! Si tu reçois ce message, c'est que tu es invité à me rejoindre à la villa. J'ai quelque chose de très important à te dire. Bisous :heaart:

https://www.i-love-harvard.com/t55468-les-amis-sont-les-anges-qui-nous-soulevent-quand-nos-ailes-ne-se-rappellent-plus-comment-voler-pv#1948780
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy

Ouais, j'pense pas forcément comme toi.. M'enfin bizarrement, elle te parle plus et comme ça du jour au lendemain elle revient pour te dire ça, si c'est pas pour t'énerver ça PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 79 2157042859
Non mais t'excuses pas, j'suis même pas certaine qu'il m'en aurait parlé, enfin j'vais m'occuper de ça en lui touchant quand même quelque mot PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 79 166564858
Ouais on peut rien faire façon, tant pis hein qu'ils soient heureux et voilà PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 79 1616978029
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
Et bien, je sors ... voila xD enfin, je sors plus qu'avant, je bosse toujours autant, un projet qui me tiens à coeur avec un jeune homme très sexy et adorable ... surtout adorable ^^ Hadès je sais pas si tu connais ? Il fait du parkour et je lui ai proposé un projet de danse qu'on va mettre sur YouTube et il est opé, donc j'suis super super super contente et motivée. Ensuite, les papas vont bien, je dois t'avouer que ... Val me manque beaucoup, ça fait bizarre de plus le voir :( mais bon ... j'ai plus de nouvelles de lui donc bon, il fait sa vie quoi :/ ensuite bah j'ai pas grand chose grand chose à dire ^^" et toi ? Daddy Pri :D ? comment va ta poupinette ? *-*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SILVER
J'ai pas de nouvelles, j'savais même pas qu'elle était partie du jour au lendemain, mais voit le bon côté des choses elle reviendra vu qu'elle partirait jamais sans ses filles ! D'ailleurs pour Noël j'pourrais voir Charlie ? J'te tiens au courant si jamais j'en ai ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SILVER
Comme quoi j'ai plus de cellules grises PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 79 166564858 Ok ben j'pense que j'pourrais te supporter de toute façon ... et puis c'est la trêve des fêtes de fin d'année, non ? J'passerais et j’emmène de quoi manger un peu, vu que j'm'incruste ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska

Oui, ça va mieux ! Après, j'essaie de résister, de pas faire trop de soirée ! PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 79 1616978029 Oui, mes colocs sont super ! Mais, l'un deux est à l’hôpital, il est dans le coma après un accident de voiture, ça me rappel vaguement quelque chose ! PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 79 3669069390
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
Bah écoute, pour l'instant ça va on se voit de manière pro, il m'aide pas mal dans le projet et me soutien à fond donc c'est super cool ! Il me donne des idées et de l'inspi ... je crois que c'est ma muse :caramelldansen
Je pense que tu as raison par rapport à Val, les appels passent mieux que les SMS je suis contente que ça aille bien pour lui, toujours peur qu'il m'en veuille par rapport à l'an dernier, je vous ai beaucoup délaissé et c'était vraiment pas cool, je m'en veux encore aujourd'hui tu sais, vous êtes très important pour moi et votre bonheur me tiens à coeur (en rime en plus huhu), enfin, n'hésites pas si jamais tu as besoin de quoi que se soit, je suis là :heaart:
Et pas cool l'ex facepalm elle est sérieuse ? De s'être barrée comme ça sans prévenir ? Elle te laisse avec la ptite et part vivre sa vie easy comme si elle n'avait jamais eu d'enfants ? Elle aurait pu être au clair avec toi quoi m'enfin ... j'suis tet' dure, je sais, je connais pas toute l'histoire, je ne devrais pas juger, mais ce n'est pas respectueux et de mon point de vue ça fait je m'en fou dma gosse ... désolée mais ça me révolte èé déjà que j'ai pas connu maman et que j'aurais aimé la connaître -_- .... enfin bon ... désolée je m'emporte ^^" si t'as besoin d'aide, parce que les super daddy peuvent en avoir besoin (et j'aimerais trop te voir en mode couche culotte xD) bah n'hésites pas ... mais surtout pas ... genre t'as besoin t'appelle ... tu vois ? t'harcèle ! xD bref hésites pas !!!! xD
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SILVER
Ben achète une bi goût alors PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 79 166564858 J'peux ramener des trucs de la MH aussi PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 79 166564858 et pour les cadeaux, j'espère que tu as trouvé du lourd pour Charlie ma nièce d'amour, les trucs ringards non merci :rvmp:
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)