Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 89
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY

T'attends que ça que je parte, avoue ! Tu vas jamais vouloir revenir après.
Je pars en Norvège avec Sienna. J'ai besoin de vacances. J'ai vraiment pas l'habitude de rester trop longtemps au même endroit
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

T'fais ce que tu veux.
Si elle reste en Norvège, je reste avec elle hein ! Vous allez arrêter de vous voler dans les plumes un jour ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

Elle a couché avec Maxime. Tu crois franchement que j'arriverais à lui pardonner totalement un jour ? Ça sera toujours LE sujet que je lui re-balancerais dès que ça ira pas, même à 90 balais à l'article de la mort...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

Parce que tu l'aimes. J'ai bien pardonné à Max de m'avoir humilié devant toute la Mather House hein. L'amour ça brûle les ailes.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

Tu fais ce que tu veux Priape. J'ai pas mon mot à dire. Si t'es heureux avec elle tant mieux. Mais si elle te brise le coeur une nouvelle fois, je t'aurais prévenu.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

Mais j'en sais rien de ce qu'elle va faire ! Je suis pas dans sa tête bon sang !
Je lui fais plus confiance c'est tout. Maintenant si toi t'as réussi à lui pardonner et que tu lui fais confiance, c'est ton problème et pas le mien. J'en ai franchement ras le bol d'entendre parler de Sainte Talya tous les cinq minutes !
Va emménager avec elle si ça t'emmerde de pas la voir plus souvent.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

Oui voilà, t'as raison. Rentre pas.
De toute façon j'ai un shoot à la piscine alors je sais pas quand je rentre.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

C'est ça. Allez, amuse toi bien PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 89 1f618
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

Tu me gonfles Zacharias. T'as l'impression que ça m'éclate, moi, peut être ? Non mais sérieusement ! Est-ce que je vais pouvoir passer une journée sans qu'on me rappelle à quelle point elle est merveilleuse ? J'en ai vraiment marre !!
Alors maintenant, lâche moi la grappe s'il te plait. Merci.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 89 2511619667
Oui on boit un verre ensemble. Génial je rentre vite vous retrouver ! je t'aime PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 89 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)