T'as un don pour les surnoms pourris. Tu passes quand tu veux, je suis assez fatiguée, dis moi juste quand tu penses pouvoir le faire que je me concentre à dormir un peu avant !
La Winthrop House, ça te dit quelque chose ? Je pense bien que oui, du moins je l'espère. C'est vraiment la meilleure des confréries qui puisse exister sur le campus, qui regroupe les plus beaux mecs. Donc forcément, qui dit beaux mecs, dit qu'à chaque soirée, on est entouré de jolies demoiselles, c'est vraiment la meilleure chose. Et puis, entre nous deux, on est vraiment soudé, comme une famille. Vraiment tu devrais quitter ta confrérie à la rentrée, pour venir nous rejoindre, tu ne seras pas décu.
Pas bien le retard ! Ça va bien, oui avec plaisir pour bal ! En plus je sais pas si tu t'en souviens, mais le soir du bal c'est... mon anniversaire, j'ai bien l'intention de le fêter avec toi un peu. J'y vais avec... Leo, ne dit rien s'il te plaît. Et toi ?
tu as raté je lui ai défoncé sa gueule enfin bon ta petite talya est ensuite venue me frapper ... ce qui m'a fait rire et puis voilà, maintenant je regrette pas j'ai toujours détesté ce rapahel x)
il se permet des choses que je ne tolère pas... non, meme pas mal à la joue au vue de ma force, sans me vanter, ton ex ne m'a pas bien fait mal x) mais je t'ai vengé on touche pas à mon sang <3
On a eu pas mal de grief depuis son arrivée et puis, en plus, il s'est souvent permi de me juger raison de plus... a part la claque et que je viens de me prendre un pain par alexander sur la piste all is good mdrrr