HEY. je suis en ce moment à Cambridge je voulais savoir si ça t'intéressait de me voir? en faite non je t'impose un rendez vous. rejoins moi devant le starbuck à 15h demain après midi. je nous donne rendez vous dans un lieu public sait on jamais que tu sois devenu un psychopathe sérial killer pendant que j'étais pas là. TCHOU à plus dans l'bus.
Pose pas trop de questions alors non c'est pas vraiment sérieux, on essaie de voir ce que ça peut donner et oui c'est un etudiant du campus, même année que moi, on va au bal ensemble, et tu pourras le rencontrer là-bas
PRENEZ GARDE ! Les extraterrestres vont débarquer une fois le bal terminé ! J'ai pu voir à l'aide de ma boule de cristal qu'ils seront bientôt parmi nous, caché dans de beaux habits d'apparat. Le thème galaxie, sujet innocent ? Nooon ce thème a été choisi pour masquer leur venue ! Si je vous envoie ce message, c'est parce que je sais que vous êtes lucide et j'ai bien peur qu'il me lobotomise avant que je puisse prévenir le monde ! Je me sacrifie pour la cause, faite passer et surtout restez vigilants ! Désolée, c'est pour mon bizutage