Ne t'en fais pas... Tant mieux si tout va bien. Personnellement, je vais bien. Feldt a fait un arrêt cardiaque là-bas et ils l'avaient mise en coma artificiel. Maintenant, elle est à l'hôpital de Boston, elle est réveillée. Elle se remet doucement, mais je pense que ça va aller.
Salut Priape, c'est Eden, j'ai pris son portable pour répondre a ceux qui on envoyé des sms Elle est actuelement a Cambridge a l'hopital je l'ai fait rapatrié en urgence, Elle a des coté cassé, elle a perdu beaucoup de sang, et elle a un poumon qui aparament est sallement abimé... Nomalement ils l'ont sauvé, ils savent pas encore trop se prononcé. Mais au pire elle vivera que avec un poumon. Tu peux venir la voir si tu veux. Mais elle est pas toute seul je suis la et je suis pas près de partir
Hey Pri' comment vas tu ? J'espère bien ? =D je t'ai vu en ville avec Talya :o donc ça y est vous êtes re ensemble ? J'espère que ça va bien se passer, je t'espère tout le bounheur du monde tu le mérites (oui je sais même si j'avais été rude dans mes mots si tu t'es battu pour elle c'est qu'il y a une raison derrière), tu me manques bro' je te fais des bisous prends soin de toi et de ta petite famille :D
Bon Priape, j'en ai marre de ces conneries. Non mais franchement, je suis au bord de la crise de nerf. Je ne sais pas ce que tu fous en ce moment mais vraiment, t'assures pas du tout ! Oui, le surfeur manque au bar. Je suis seul au comptoir, je t'avoue que ce n'est pas vraiment drôle. Donc, c'est quand que tu te pointes, l'ami ?
Happy Birthdayyyyyyy mon citron préférééééé Ça y est, t'es enfin aussi vieux que moi ! (et je suis légèrement en retard mais j'ai passé dix heures au bloc alors tu m'en veux pas ) Fêtes bien tout ça et je te dis à vendredi... T'auras bien un petit quart d'heure pour moi hein ? iloveyou mon Priapounet
Mais non patate ! Moi j'étais de l'autre côté de la table, celle qui découpe ! Je sais que t'es au voyage dunster, appelle moi nunuche ! mais je viens à Marrakech vendredi pour vous voir et passer le week-end avec Bona.
Mais non ! J'aurai demandé à ce qu'on te prévienne pour que tu prennes l'avion dans l'autre sens pardi ! Je le ramène pas, il sera déjà là Priape... Il vient voir Leanne et Summer dès ce soir je crois... Il est peut être déjà arrivé même.