Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALLIOPE D.

Pripri PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALLIOPE D.

J'vais bien PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 2511619667 et toi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALLIOPE D.

Oh, PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 3850463188 comme c'est mignon ! Tu veux que je passe maintenant ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Salut mec! Comment ça va? Je vois que.. t'es un Dunster, je me trompe? Tu savais que les Winthrop sont super? En fait, on est un peu comme vous, les jaunes : on est intelligents et on sait faire la fête, mais on a aussi la classe, et le charme! Tu trouves pas? Ouais, avouuue !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'agit d'un bizutage, alors n’hésites pas à passer ICI, pour dire qu'il à été fait !

Anonyme

Bonjour. Je suis désolé de vous importuner de la sorte, mais je me dois de montrer à quel point votre maison, les Dunster, m’intéresse, et oh combien j'y aurais ma place. En plus d'être surdoué, et cultivé, ce que vous semblez être aussi, je pense que je correspond tout à fait à ce que vous attendez de vos nouveaux membres. La maison de l'intelligence, mais aussi connu pour ses fêtes, voila qui me plait. Je saurais vous prouver que vous faites un bon choix en m'acceptant parmi vous. Bonne journée, Keelan.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

On a cassé ... Je suis plus avec Sateen ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

T'inquiète ça va aller. J'ai juste besoin de réfléchir à tout ça, de me poser et de faire le point. De toute façon on se voit très vite, je rentre dormir à l'hôtel ce soir ;) merci mon frère quand même !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Mon cher frère, je sais que je suis un con pourtant j'ai réfléchi à tes paroles et je t'ai promis de te parler, d'essayer alors voilà, ça fait quelques années, meme petit que j'écris ... quand je suis arrivée à Harvard, avec l'histoire de papa, j'avais arrêté puis j'ai repris et y'a deux ans j'ai envoyé mon manuscrit, ça a mis du temps mais il a été publié ya de très long mois ... tu l'as meme lu ... c'est comme ça et avec le boulot au garage que j'arrive à vous faire des cadeaux parce que il a bien marché ... la preuve meme toi mon illettré (je te charrie) tu l'as acheté ! J'avais peur de vos jugements, j'avais peur alors que ça aurait pu prouver à papa qu'il avait tord. On pourrait se boire un café ou un verre, rien que tous les deux, j'ai besoin de parler à mon frère ... à toi ouais ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Hey PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 3850463188
Ca va bien et toi ? C'est vrai que ça me ferait plaisir aussi mais ça risque pas de poser problème avec Calypso ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)