Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 51
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 51 1881463262 Bonne idée ! Je te redis quoi, promis juré craché ♥️
Ah bon, je suis chou moi ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 51 1881463262 Non, mais c'est plutôt pour ton petit coeur, je m'inquiète. Je ne veux pas retrouver une nouvelle Léonora version mec quand je reviendrai en août ! Ah mais t'es vraiment un cachotier toi ! Va falloir que tu me racontes tout dès mon retour parce que je crois que ça ne va pas aller si on se raconte les trucs compliqués par sms PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 51 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou

Hey bro' ! Je suis bien arrivé oui, mais je suis vraiment déçu que tu sois pas du voyage cette année ... Je suppose que Baby ne vient pas non plus ..?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
T'as intérêt à venir où je te botte les fesses, si tu veux je te paye même les billets et tu squatteras le canapé du chalet PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 51 3850463188

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby

Beaucoup de chose. De gros problème de famille qui m'on value de passé encore une fois a coté de la mort :TT: Heureusment que mon amoureux est arrivé attend avec ses gardes :heaart: Je suis pas au SC non plus faut que j'arrive a trouvé quelqu'un de fiable pour assuré tout sa :/ C'est un peu chaud chez moi PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 51 1881463262 J'ai changé de maison temporairement.
THANKS XO MONSTER
[/quote]
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BABY

Hey, bah disons que je fais avec quoi j'ai pas tellement le choix.. Du coup ouais, je suis en Arizona, j'préférais venir plutôt que me morfondre sur moi même. Faut bien que j'apprenne à tourner la page sinon je vais finir par devenir dingue. Et du coup non, on a pas reparlé depuis, j'ai pas grand chose à lui dire et lui non plus je présume
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa

Hey Zacharias! Je viens de voir qu'on a la prochaine garde de Pédia ensemble. Pour te dire à quel point ils sont désespérés pour me coller en remplacement dans ce service. On fait un échange de bons procédés: je te rappelle comment on exerce vraiment la médecine et tu m'empêches de mordre les gosses? Sois sage.
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Coucou amigo, comment tu vas ? Je t'ai pas vu hier dans les couloirs, t'étais où ? Tu bossais pas ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 51 3997999705 Bref je t'adore et tu manques à ta filleule, elle ne fait que te réclamer. Après son père, elle veut son parrain PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 51 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA

Chaleur, chaleur, chaleur ici ! Mais on s'hydrate ! Je n'ai pas cru voir ma chère cousine dans l'avion, je suppose qu'elle va s'est faite un plaisir de rester avec toi à Cambridge en apprenant que je partais ! A bientôt.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA

Les visites c'est limité pour le moment, j'en profite pas mal avec les amis mais doucement parce que ça tire quand même ! Pas d'imprudence j'ai pas envie de t'avoir sur le dos ! Mais même en restant au chalet je m'éclate, on a un chalet de fou donc voilà je ne regrette. T'aurais du venir, même quelques semaines, ça t'aurait fait du bien, même si forcément se voir tout le temps n'aurait surement pas été aussi bénéfique que cette coupure pour l'un et l'autre ! Mais bref t'es entre de bonnes mains même si ma cousine a d'autres projets tu dois bien en faire partie quand même, pour qu'elle aille au bal avec toi c'est bien que t'as de l'importance pour elle. Bref... On va pas revenir là dessus, je voulais juste te tenir au courant, pas te prendre la tête.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Ah je fais qu'en journée moi soit le matin soit l'après midi. Comme ça je peux profiter de Mimi (et de mon amie la bouteille par moment aussi). Cela peut aller, y'a des jours avec et des jours sans. Je peux pas faire mon deuil en un jour mais je crois que le fait de parler de lui à Mimi m'aide à accepter qu'il est parti pour toujours. Je crois qu'elle aimerait que tu puisses lui en faire de visu, tu as des dispo ces prochains jours ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)