Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO

J'ai pas compris comment il s'est retrouvé dans mon répertoire ... en tout cas je prends note !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
Ouais ça va. Tu connais le secret professionnel ? Tu m'expliques ce que tu as foutu avec Leo ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
Et puis, tu m'expliques aussi d'où tu te permets d'aller parler à ma femme de mes relations ? C'est MA vie privée, j'pense pas t'avoir donné l'accord pour aller en parler à tout l'monde ! Si je voulais lui parler de Leo, je l'aurais fait, j'voulais le faire si ça menait quelque part, mais TU as décidé de me devancer, franchement, j'comprends pas ce que tu fais là Priape.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
MAIS pourquoi tu t'es emporté ? Et lui faire croire que j'étais ta copine encore, ouais super CLASSE ! Me dit pas que c'était des conclusions hâtives, stp, j'suis sûre que tu savais très bien c'que tu faisais. Franchement bravo, ON EST PLUS ENSEMBLE tu comprends ? C'est pas toi qui m'disais blabla on devrait être amis, je pense pas qu'un ami soit du genre à faire ça, et tu vois l'pire dans tout ça, c'est que je l'aime bien ce Leo. Je l'aime vraiment bien, qu'il te plaise ou pas, et j'ai pas envie d'le perdre à cause de toi. Ça te ferais quoi si j'allais voir Talya pour lui en coller dix et lui dire qu'en fait on est toujours ensemble ?
Puis pour elizabeth, tu n'as pas à aborder ma vie sentimentale avec elle, point, si tu l'avais pas fait, on en serait pas là, même si tu pensais qu'elle savait.
ET LE PIRE C'EST QUE TU ME DIS NE PAS M'ÉNEVER, tu manques pas d'air !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
tu mélanges tout juste pour pas t'expliquer que tu avais pas à faire ça, puis que je sache je t'ai jamais mit un couteau sous la gorge pour que tu m'aides. J'pensais pas que tu étais du genre à faire les comptes par rapport à notre " amitié ". Je comprends pas pourquoi tu réagis comme ça, je comprends pas pourquoi tu vas mettre ton poing dans la tête de Leo et pourquoi tu réponds aussi froidement. C'est pas en te braquant que tu vas faire avancer les choses...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
Je t'ai pas remercié pour la prison ? Et tu sais très bien que ça représentait pas rien tout c'que tu as fait, j'te suis très reconnaissante. Et arrête de me faire passer pour une capricieuse, j'suis pas comme ça. Et je suis désolée de ne pas avoir demandé pour Talya, j'pensais pas que ça poserait des problèmes sachant que c'était un truc médical quoi... mais j'espère que ça va. Mais ça ne justifie en rien ton comportement Priape. Et même si tu l'aimes pas, moi je l'aime bien et j'ai envie que tu l'acceptes, c'est pas parce qu'il ma donné la syphilis qu'il est mauvais, ça peut arriver à tout l'monde de l'attraper, j'en suis la preuve vivante, tu devrais pas le juger juste sur ce point. Tfaçon maintenant, c'est sûrement mort, il va plus jamais vouloir me voir.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 27 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 27 QIkbezwN_o
PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 27 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
JASPER

Heyyy Pripri !
Bon, c'est con de faire ça par sms alors qu'on habite ensemble  PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 27 927261665 Mais j'voulais savoir si ça allait avec Talya ? J'ai pas pris le temps de m'excuser pour la question maladroite lors de la soirée..
THANKS XO MONSTER
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 27 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
JASPER

Ouais non mais.. c'était pas super classe quoi. Et j'pensais pas du tout sur le moment que ça ferait du mal. Enfin je suis content que ça aille mieux.. j'm'en serais voulu sinon  PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 27 1365124802 Vous êtes supers mignons tous les deux !
Boh, Salomée m'a dégagé, enfin, on est en pause.. un truc comme ça. Du coup bah écoute, j'profite. J'ai finis dans un club de strip avant-hier, c'était beau tiens  PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 27 3997999705 On s'prévoit un truc au SB ?
THANKS XO MONSTER
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
JASPER

Ouais... mais bon c'est compliqué comme sujet à aborder PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 27 1616978029 T'as été demander de l'aide à Sienna ? Oula tu devais être bien désespéré  PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 27 1881463262  
J'prends les choses.. bah, j'ai pas trop le choix surtout en fait. Donc j'me laisse vivre, le SB arrive parfaitement ! J'ai pas envie de me faire frapper par Talya, donc on trouvera un lieu plus adéquate (a) J'sais pas ce qu'ils ont prévu.. on voit une fois sur place ? Mais tu me réserves un moment PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 27 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Hello toi, j'espère que tu vas bien ? Alors ta valise est bouclée pour la Nouvelle Zélande ? Les nôtres sont déjà finies et prêtes à aller au bout du monde. Millie est excitée comme une puce de pouvoir aller voir la mer et tout. Bises.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)