Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 28
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Du saut en parachute, sa a l'air cool. Moi je verrais sur place quoi faire avec la petite, histoire de pas la laisser seule. Oh une journée à la plage avec son parrain, elle dira pas non la puce surtout pour faire des châteaux de sable. Cela te dérange de venir avec nous à la plage un jour où Matthew sera là ? Je me sentirais plus rassurée d'avoir quelqu'un sur qui compter ? Enfin sauf si cela te dérange, je me débrouillerais comme toujours. Bises
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Mercii. Je sais pas comment sa va se passer, j'ai confiance en Matthew vu qu'il a l'air de vouloir vraiment faire partie de la vie de sa fille mais je pense que Millie sera plus rassurée si elle avait son parrain à proximité qu'elle connait. Je sais que Matt lui fera pas de mal mais c'est juste pour anticiper les réactions de ma fille. Enfin bref là elle fait un gros dodo parce que demain soir, elle sera dans l'avion.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Je sais bien que tu me comprends mais je dois t'avouer que j'appréhende un peu le SB pour sa. Je sais pas comment Millie va apprivoiser Matthew et tout, cela me travaille en fait de pas savoir comment ma petite puce va accepter son père dans sa vie. Mais oui pourquoi pas pour me laisser seule avec Matthew pour parler entre adultes.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Je sais bien Pripri mais bon tu me connais, je suis peut-être trop mère poule avec Millie mais elle est tou ce que j'ai. D'accord, je t'appellerai si ya un souci avec Matthew.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE

Un dernier SMS et j'arrête de te harceler Pripri : Juste pour te dire que tu es un super ami et un super parrain. Bisous et à demain en NZ.
En prime, tu as le droit à une petite vidéo de ta filleule :
Spoiler:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
On t'adore aussi :love: Oh et j'ai oublié de te dire que le jour où j'ai revu Matthew, on a tenté une première approche entre lui et Millie, elle a été dans ses bras. Je crois que c'est un premier pas non ? :love: Bon allez je devrais aller au lit moi aussi sinon je vais être toute décalée une fois en NZ. Bonne nuit Pripri et pressée de te voir faire des châteaux de sable avec ta filleule hihi
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Coucou Pripri, j'espère que tu t'es remis du décalage horaire ? Ta filleule a passé son temps à dormir depuis qu'on est arrivées. Sinon un dimanche à la plage à faire des pâtés de sable te tente ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Pas de souci mon Pripri, si tu veux m'en parler, hésite pas à m'appeler, tu sais que je suis là aussi pour toi. On pourra se faire cela à Huka Falls au pire ? Ou quand tu peux.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase
Salut Pri. Il va falloir qu'on discute longuement toi et moi...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena

Mon Apollon, tu vas bien depuis le temps ? On peut se voir s'il te plait ? Il faut.. Enfin, je ne veux pas que tu ais peur de moi en me voyant... Mais je n'ai plus de pansement sur le visage et.. Bref, je peux te voir ? T'es le seul meilleur ami avec qui, je garde toujours contact, les autres sont soient occupés ou de nouveau disparu ou... Occupé avec un Grimlins... PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 28 927261665
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)