Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 15
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
J'imagine bien :/ Je peux comprendre sa réaction, bien que c'était pas comme si on l'avait fait par choix non plus, pas comme si on l'avait fait avec consentement se moquant d'elle.. Mais je comprends qu'elle me déteste.. C'est pas grave, c'est moi qui ai voulu lui dire et je savais à quoi m'attendre, je t'ai au moins pas perdu en même temps qu'elle..

Credit to Kaiji from ILH

HJ : sorry j'avais pas reçu la notif que tu as rép :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa
Faut croire que tes lanternes et notes en chinois m'ont aidé à obtenir mon année. Je dois donc t'annoncer que tu devras encore me supporter l'année prochaine. *Soupir* Si ça te dit qu'on se voit pour fêter ça, d'ailleurs je dois t'annoncer autre chose. Tu vas être ravi! A plus Zacharias.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Tu sais que je suis là aussi hein ? Oui on se voit à Cubaaaa PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 15 3850463188 Mon bateau ça va hormis que je suis avec Duncan, je sais pas si tu le connais mais lui et moi c'est chien et chat, il m'en fait voir de toutes les couleurs. & je le lui rend bien désormais. Sinon le reste à merveille et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa
Très bien, on fait comme ça. Je déteste te devoir quelque chose, mais en l’occurrence, il est naturel que je t'offre un verre. Et puis c'est bien connu que c'est la crise chez les grecs. Et oui tu peux avoir peur  PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 15 152426858 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
MDRR t'inquiète pas je vais pas le tuer, ou alors je le fais à la Dexter pour qu'on retrouve pas le corps et que j'aille pas en prison. Haaaaaaaaaaan tu es dans l'équipe de Maelys ? Ca va c'est cool pour toi PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 15 3850463188 Tu connais d'autres gens avec qui tu es ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa
Comme tu es curieux  :loukas:  Je ne sais pas à quoi tu t'attends... mais je pense pas que tu seras forcément ravi! Disons que tu auras l'occasion de me supporter plus encore... Je ne te dis rien de plus, on se voit à Porto Rico  PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 15 2474380249 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou
C'est quand tu veux pour ce verre bro' ! Faudra que je te raconte les news un peu bizarre tant qu'on y sera aussi XD sinon ça va bien ! Et pour toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou
Haha je compte sur toi alors :p

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
C'est bien les séries PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 15 3997999705 Ah ben a va alors t'es bien entouré PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 15 3850463188 Ca aurait été surtout sympa que tu sois dans mon équipe, pour me permettre de bieeeeeeeen décompresser et me changer les idées face à Duncan.. Tu crois pas que c'est possible de faire un échange, tu viens sur mon bateau et je l'envoi sur le tien, Mae est sa meilleure amie il sera content et surtout moi PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 15 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Ben vous êtes deux mecs ça sera moins remarquable que si on échange un mec et une fille :sifle: Mais j'avoue que tu es bien mieux foutu et musclé que Duncan, les filles sur mon bateau remarquerons trop vite ta présence et celles sur ton bateau verront trop ton absence PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 15 1616978029 Je suis à l'étage vu que j'ai Matys, y a seulement Romane et son fils en haut, y a des lits à revendre, tu peux venir en squatter un, Romane est gentil il dira rien, puis ça nous fait un membre en plus PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 15 3997999705 Bon ok je pars trop loin c'est ça ? MDRR

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)