Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 57
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Heey trop bieeeeeen. Bien sur que tu peux squatter le cannapé je vois pas pourquoi ça le dérangerait, j'y dormirais pas avec toi et on sera pas seuls. Vient quand tu veux mais prévient moi que je prépare ton arrivée comme il faut et oui je veux qu'on passe du temps ensemble, c'est une obligation même :D PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 57 2659158125 Dit moi la date de quand tu penses venir :D Tu me diras si tu trouves que mon ventre a grossi aussi :sifle:

THANKS XO MONSTER

hj : Elia est enceinte, elle l'a su peu après son arrivée, mais comme je suis peu sur ilh en ce moment j'ai pas fait qu'elle lui a dit, donc je fais qu'il le sait déjà car elle lui aurait dit directement après l'avoir su PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 57 3850463188 Ils seront parents quasi ensemble PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 57 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

C'est mauvais signe pour moi quand tu ne seras pas là... Puisque je te rappelle que dès que tu lui parles et pose ta main sur mon ventre, il se calme !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

C'est la seule solution envisageable je crois :giggle: non non j'arriverais jamais à laisser mon bébé toutes les nuits, déjà plusieurs par semaine ça sera dur alors toutes non ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora

Bah non tu vois ça m'enchante pas, j'pense même que ça me saoule autant qu'à toi. Mais une question, c'est quoi cette jalousie au juste ? Alors que t'es même plus censé être avec elle ? J'crois que y'a un truc qui va pas dans ta tête Priape, tu sais vraiment pas c'que tu veux.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Tu sais que c'est un sujet qui me stresse alors on verra plus tard quand le petit sera là ou un peu avant tu veux bien ? J'ai pas envie de rajouter cette angoisse au reste...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

J'essaye... Je te promets juste qu'on s'engueulera pas pour ça aujourd'hui, j'en ai pas envie, j'en ai mare que toutes nos discussions se terminent en dispute.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Tu sais quand même que je suis enceinte et que les hormones me travaillent en plus de toute la situation ? C'est pas du jeu, tu sauras toujours rester beaucoup plus calme que moi... Mais une idée de code ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLUE

Salut Papa :D j'espère que tu vas bien ^^ je suis au Summer Camp, j'espère que tu y es aussi =) faut qu'on se voit jte bisoute bro !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Parachute ? Parce que c'était le plus beau cadeau que tu m'aies fait ? Un moment merveilleux que je n'oublierais jamais ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Bien sur qu'elle le sait, je ne peux pas cacher cette nouvelle à ma cousine quand même PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 57 3850463188 Trop cool si tu viens, j'ai hâte :) & toi comment ça va le travail ? & avec Talya tu en aies où ? Puis ma cousine :sifle:

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)