Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 56
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Je rentre le 5 août pour passer l'anniversaire de Charlie ici avec parrain et marraine. Si ça se calme pas et qu'il y a le moindre risque je rentrerais avant mais ne t'en fais pas le médecin était très rassurant et Sienna me veille au grain, d'ailleurs je sais pas si tu sais mais Chase va être papa.
Oui genre elle marche toute seule, elle s'est lâchée tout à l'heure et depuis ça l'éclate de marcher et de tomber sur les fesses. Et tu sais t'as aucune obligation envers elle hein, te culpabilise pas...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Il y a quelques jours ? Sienna me l'a dit tout à l'heure.... :chainsaw: Et toi tu savais ? Je vous maudis tous les deux pour le coup :rock:
Je tente de faire charger la vidéo depuis tout à l'heure je te l'envoie dès que ça marche PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 56 1001568715

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Pas sûre qu'elle était très contente que j'hurle devant tout le monde quand on avait les fesses dans la piscine, mais elle est heureuse oui. J'espère que ça se passera bien pour elle cette fois. Elle le mérite même si vous ne pouvez pas vous voir.
Tiens là j'ai les premiers pas hésitant entre parrain et tonton Max
PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 56 Tumblr_n6g74ugsY11rim17co1_250

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Et maintenant on court derrière elle
PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 56 Tumblr_nj3m3ism761ss8qfeo5_250

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna

Je suis désolée pour tes exams (si si, vraiment) mais au fond ca m'arrange bien, je vais pouvoir me détendre... a FOND sans toi dans mes pattes! Passes le bonjour a l'hosto et dis leur qu'ils ne me manquent pas!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

C'est surement la photo qui fait ça... Ou l'alcool ou les bons petits plats que je mijote aux cinq chanceux tous les jours, six avec Charlie !
Bref, c'est surement le manque d'exercice ! (A mon tour PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 56 1881463262)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Si tu me disais que tu venais quelques jours je pourrais toujours essayer mais en attendant, sans Matt, je serais la seule célibataire au milieu des couples qui se bécotent donc no way !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

D'ailleurs, l'amour ça fait trop mal alors Charlie rentrera au couvent et la crevette la suivra si c'est une fille, si c'est un mec, il ira chez les curés ! T'es d'accord pas vrai ?
Bref, tu ne veux vraiment pas t'accorder une semaine de repos, juste une ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Ben avec un des deux parents potables ça peut ne pas se répercuter mais quand les deux le sont pas je suis pas sûre qu'il y ait une chance de bonheur en amour... M'enfin on verra, papa sera là pour casser la figure de ces messieurs et maman pour faire fuir les poufs !
Ca serait vraiment bien, que tu viennes... Fais comme tout le monde pose quelques jours... Ca va être tendu la rentrée, l'arrivée du bébé, t'as besoin de souffler pour bien t'y remettre... Penses y ! Puis même si ça me fait du bien de passer du temps loin de Cambridge, loin de toi aussi, j'ai envie de voir quand même...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

C'est avec Chase que j'ai du mal moi, je le te trouve bizarre et assez froid en ce moment... Alors si nos enfants sortent ensemble tu seras avec ton meilleur pote et moi avec ma meilleure amie, y'a pire.
Ton message fait plaisir de grand matin, j'ai mieux dormi mais encore une bonne heure de java pour mini-nous en plein milieu de la nuit. J'espère que tu finiras par céder et venir quelques jours.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)