Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 55
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Coucou mon petit Pripri, comment tu vas ? Pour ma part, cela va plutôt bien, j'ai eu Lilia au téléphone, elle est au Summer Camp et elle m'a proposé qu'on aille la rejoindre là bas avec Millie. Mais comme je sais que tu voulais passer un peu de temps avec ta filleule, je voulais voir avec toi comment tu voulais qu'on fasse. Personnellement, je peux poser quelques jours à l'hôpital pour y aller mais je sais que si tu prends Millie pendant que j'y serais, ce serait trop tôt. Du coup je pensais que Millie pouvait venir avec moi ces quelques jours là bas et tu pourras la voir en rentrant, t'en pense quoi ? Bisous et prends soin de toi mon Pripri. Appelle moi si besoin PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 55 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna

Je trouve effectivement cela très bizarre mais... surtout adorable. Merci a toi, j'imagine que ca te coute d'être aussi gentil!  PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 55 2474380249

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo la cocotte

Coucou Pripri d'amour PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 55 1839924927 (oui madame Zacharias est d'humeur coquine ce soir PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 55 2157042859 ou pas vu que j'ai envie d'assassiner Clay qui ronfle encore et toujours ! facepalm) Comment vas-tu ? Tu ne bosses pas trop, tu te reposes quand même ? J'espère que ça va pour toi. PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 55 2511619667 Il fait chaud de notre côté et... J'ai appris que Clay était bien le frère de Clea. J'ai failli m'étouffer en apprenant la nouvelle. PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 55 927261665 Il faut que je te raconte un truc.. Je me suis tapée la honte le premier soir :TT:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Ben tu sais comment je suis avec Millie, j'aime bien l'avoir avec moi mais promis à notre retour elle ira passer quelques jours chez toi, cela t'irait ? On resterait pas longtemps là bas, une semaine grand max. Promis je fais des bisous à Lilia de ta part. Et au moindre souci, tu m'appelles Pripri d'accord ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 55 1839924927
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo la cocotte

Ah bah oui c'est sûre ! Ruby m'a dit qu'il faisait fort chaud à Cambridge, je vous plains facepalm Bah... C'est surtout le fait que Clay m'a mentit sur son identité, tu vois ? On s'est expliqué et le coup de mon anniversaire, c'était le désastre ! AH NON ! Plus de Cupidon ! :ôô: J'en ai eu deux le soir du 4 juillet, c'était la catastrophe ! Bon, pour la première soirée... En fait, tu vois, on dormait tous. Clay devait dormir dans le salon, sur le canapé avec Grimm. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais Grimm m'a réveillé avec ses aboiements et je suis sortie avec mon rouleau de pâtisserie. Je puais carrément la sueur à cent mètres, tu sais ? Et ça à cause de mes putains de cauchemars. Bref, j'ai frappé Clay dans le noir en croyant que c'était un cambrioleur, et quand j'ai allumé la lumière c'était lui ! Il était en caleçon PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 55 1629572796 et moi, j'étais avec ma culotte blanche à pois rouge et le petit t-shirt avec Minnie Mouse dessus ! Je te jure, j'ai eu honte facepalm Tout ça parce que Clay s'est battu avec mon chien à coup de balai parce que Grimm ne voulait pas lui donner sa place...Du coup, Clay dormait avec moi dans le même lit. PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 55 2157042859
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna

Je suppose que Talya est tombée amoureuse de toi grâce a ton humour?! ^^

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora

Bah ouais c'est sur je passe mon temps à organiser des plans diabolique pour t'éloigner de Talya. C'est seulement maintenant que tu te réveilles ? Fallait venir au sc si tu voulais être avec elle, j'y suis pour rien moi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna

Pourquoi tu n'es pas venu au SC? Tu loupes des belles vacances...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora

Quoi ? Raphael a embrassé Talya ? Bah tu vois, j'étais même pas au courant alors évite de faire ta mauvaise langue.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Toujours de petites contractions, j'ai été consulter, rien de grave, mon col est pas ouvert et tout va bien. J'ai quand même pris la décision de rentrer début août, je ne supporterais pas cette chaleur plus d'un mois. Mais Charlie s'éclate alors je veux vraiment rester ce mois et profiter avec elle, sans pour autant prendre de risque pour futur mini-nous. D'ailleurs elle marche ça y est ! #mamantellementfière
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)