Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 54
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë

Oh.. J'savais pas. Et tu vas pas venir même quelques jours? Ca va oui, j'essaie de pas trop réfléchir.. T'es sûr que ça va toi? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 54 1365124802
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë

Oui tiens moi au courant.. Pripri, y a moyen que tu m'appelles ? Tu sais si t'as besoin de parler je suis là. J'suis désolé ces derniers temps j'ai eu la tête ailleurs et j'ai bossé beaucoup les exams PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 54 1616978029 mais je reste là.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May May

C'est good je suis à Cambridge, par contre je suis crevée, j'ai eu un vol de nuit et j'n'ai même pas encore bu une seule goutte de café PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 54 927261665
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Nuit pourrie ! Trop chaud, beaucoup trop chaud, bébé qui fait la bamboula et contractions en bas du ventre ! Je t'aurais bien appelé pour calmer au moins le petit mais malheureusement trop loin !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Oui je suis dispo, j'sors d'une bonne douche là, j'attends PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 54 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Si t'as envie de t'inquiéter pour des conneries tu peux toujours le faire, ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher... En revanche je ne suis pas sûre que même si la chaleur venait de Matthéo tu pourrais t'inquiéter si c'était vraiment le cas ! Pour le sujet sérieux, les contractions, c'était la première fois cette nuit, c'est calmé depuis et je me tiens au frais. Ca devrait aller, dans le cas contraire je ne prendrais pas de risque, j'irais voir un médecin bien sûr. Ce bébé n'est pas un fardeau pour moi tu sais je ne veux pas juste m'en débarrasser par l'accouchement ou n'importe quel autre moyen. Arrête de t'inquiéter.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May May

Genre j'vais refuser PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 54 387742012
Ouais je pense que la sieste sera plus que la bienvenue, on s'voit chez toi alors mon chou PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 54 3997999705
J'ramène quelque chose à boire ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 54 387742012
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Ca va ca va je suis heureux mais tu me manques aussi clairement. Tu es allé voir mon chien d'amour ? comment trouves tu l'appartement ? ;D
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Je t'enverrais un texto avant de le rejoindre dans son lit promis. Non mais sérieusement, j'ai une pastèque à la place du ventre est ce que t'as juste l'impression que je peux faire envie à quelqu'un comme ça Priape ? Ca va mieux oui... Et tu ne peux pas comparer mes deux grossesses, c'est juste pas possible... Je te promets que si ça se reproduit je rentre pour faire des examens, que tu sois là et que ça te rassure. Mais ne me demande pas de rentrer et tout stopper maintenant j'ai BESOIN D'ETRE LOIN DE TOI.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase
Coucou Papa comment te sens-tu ? Moi ça va et oui je passe mes vacances en compagnie des deux. Je les tiendrais à l'oeil bien sûr. D'ailleurs, il faut que je t'annonce quelque chose... Tu vas être parrain dans quelques mois, du moins je l'espère...
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)