Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 76
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrea

QUI A PEINT TON APPARTEMENT EN JAUNE SANS MON AUTORISATION ?!
J'arrive alors.. ! :herat3:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea

Je sens que tu as donc DES TAS de choses à me dire. J'arrive dans CINQ
QUATRE
TROIS
DEUX.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

L'appart est vide sans toi, bizarre de me retrouver d'un coup seule pour tout gérer même si je sais que tu es là pour m'accompagner, me soutenir et tenir d'une belle manière ta place de père. Merci pour la semaine dernière ça m'a vraiment permis de souffler PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 76 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Toujours dans le coma, aucune amélioration... J'ai pas vu Joa depuis samedi le paintball, je passe voir Mack le soir après les cours ou le boulot, on doit se louper. Une soirée, entre nous serait bizarre, genre lui et moi autour d'un repas, on s'est jamais vu comme ça, je pense qu'un bon verre avec son pote est une meilleure idée !
THANKS XO MONSTER

HJ : Ca serait trop drôle mais va falloir attendre un bon moment parce que genre ils sont loin de se donner des têtes à têtes PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 76 1881463262
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 76 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Unknow

« Avez-vous réellement confiance dans vos présidents ? Il sembleraient qu’ils fassent l’unanimité mais après ce message je ne suis pas certain que vous ayez toujours une confiance aveugle en eux. Ils se sont joués de vous depuis le début et pourtant vous n’avez rien vu. Impossible et pourtant Livia, la présidente des Eliot, en est la preuve vivante. Son élection n’était qu’une mascarade pour pouvoir se marier. Son fiancé lui a promis de l’épouser uniquement si elle devenait présidente ? Il n’en avait rien à faire de Livia pour baser son union uniquement sur un vote. Triste n’est-ce pas ? Mais ce qui est encore plus triste c’est qu’elle a utilisé ces pauvres bleus pour devenir présidente. Son fiancé l’a tout de même largué comme une vieille chaussette, après avoir bien entendu profité de sa notoriété. Elle s’est fait prendre à son propre piège. Ça ne serait pas étonnant si dans quelques mois elle démissionne. Et puis faudrait pas oublier la présidente des Roses, aka Babylone Diaz où la fille faisant une présidence éclair. Ah, elles étaient belles les promesses de changement. Après à peine un mois, la jeune femme a prit ses clics et ses clacs vidant sa chambre à la Cabot House sans même prévenir quelqu'un. C'est donc ça le quotidien d'une maison ? Faire face à des lâches ne respectant même pas leurs propres valeurs ? Sans doute qu'on pourrait l'élire pire soeur de l'année pour la peine. Faites-vous toujours autant confiance à vos présidents ? Ne pensez-vous pas que la plupart d’entre eux sont uniquement là pour leur gloire personnelle ? Après tout certains ont besoin de peu pour clamer avoir réussit leur vie. »
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feldt

Hey! Ça va, et toi? C'est vrai, je m'en excuse vraiment de cet petit problème...Non. Je lui ai dis que je voulais qu'il me contacte quand il veut les voir, mais il ne m'a pas recontacté depuis. Puis, je suis super occupée avec ma thèse et les jumeaux, je fais pas trop attention. Merci. Je sais pas ce que j'dois faire, je ne peux pas l'en empêcher de les voir, mais j'en ai vraiment envie. Enfin, et toi? Quoi de beau? Ça se passe comment avec ta princesse?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feldt

Alors faisons quelque chose avant Thanksgiving. Je ne serais pas sur Cambridge pendant les fêtes. Je sais vraiment pas ce que je dois faire. Je suis totalement perdue. Il continue de rentrer dans ma vie sans rien me dire, et de faire comme si de rien n'était. Je ne veux pas enlever leur père à mes enfants. Je pense qu'ils sont heureux avec cette situation, et c'est plus important.
Tant mieux si cela se passe bien. Elle a bien récupère de la naissance? Vous n'avez pas des chambres simples à la Dunster? Après comme tu dis, tant que vous vous soyez arrangés avec Talya, c'est le plus important. Une relation saine c'est ce qui compte.
Briony? Non, je sais pas. Pourquoi? ö

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feldt

Je vais aller à West Shokan dans l'état de New York passer du temps avec mon gardien et les jumeaux. Je voulais au départ partit à Tokyo, mais trop de risques pour le moment.
Les longues nuits sans sommeils. T'en fais pas, ça va durer encore quelques temps. Oui, faites attention avec l'hiver.
C'est le plus important alors, et si ça te permet de ne pas déprimer c'est le plus important.
Tu attises ma curiosité donc dis moi ce qu'il se passe? Je pensais que tu avais quelque chose pour une jolie noble?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feldt

Oui, c'est important de passer les fêtes en famille ! Puis Catskill Mountains c'est top fin novembre PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 76 1365124802
J'ai surtout envie de visiter la tombe de mes parents pour leur anniversaire, mais ça devra attendre Noel ^^
Bah quand ça implique ma meilleure amie, toujours PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 76 3997999705
Elle doit vraiment être extra cette Brynn, si Briony fait partie de ses admirateurs. Malheureusement, je peux pas t'aider ni te rassurer. Je sais qu'elle a une sorte de quelque chose avec un mec, mais je ne sais pas ce qu'il en est. Va falloir te battre pour cette jolie noble PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 76 1f618

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briny  PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 76 1f478

??? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 76 1616978029
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu