Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 39
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TatetheGreat
ZACHARIAS! Ton texto m'a fait trop plaisir! Aucun problem, ells n'avaient aucune raison de venir t'emmerder comme sa. Je suis content qu'on puisse être des bons potes Priape, t'inquiète c'est déjà oublier!. si tu as besoin de quoi que ce soit, tu m'appelles ou texto PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 39 152426858 Les meufs sont trop compliqués PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 39 927261665
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
J'espère que tu manges comme il faut et essaye de dodo dès que tu peux ? Sinon :taper: Pour la sortie c'est quand tu veux, je sais que j'ai plus de temps que toi alors tiens moi au courant quand tu es dispo PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 39 1616978029 & tu vas avec qui au bal ? Pas Talya au moins ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHASE
Bonjour à tous, je tenais à vous annoncer que je serais peu joignable durant ces quelques jours qui vont venir. Je viens de perdre mes parents dans un tragique crash aérien, donc je compte m'occuper de leurs funérailles et tout ce qui s'en suit... Pardonnez-moi de ne pas pouvoir être à vos côtés actuellement mais cela m'est impossible.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA

Hey ! Tu ne t'inquiètes pas pour moi, je pars quelques jours avec un ami, en Egypte, il m'a proposé de venir pour souffler loin de tout ça ! Le voyage dure une semaine, je reviendrais peut être avant je te tiens au courant et ne t'en fais pas, je ne prends pas de risque. Mais t'as un droit de véto tu sais alors manifeste toi si t'es totalement opposé à mes vacances.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA

Attends attends je vais quoi ? Te manquer ? Ca fait longtemps que je n'ai pas entendu ou lu ça tu sais, je devrais partir pour souvent. :giggle: Ne t'en fais pas pour moi je vais passer en pharmacie pour prendre tout ce qu'il faut pour ne prendre aucun risque, le mi-toi en moi et moi même reviendront en un seul morceau et en pleine forme ! Bon courage pour les révisions ! PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 39 1001568715

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TALYA

Tu peux aussi me proposer des vacances, je pourrais partir sans te manquer comme ça et ça te détendrait. Tu vas me manquer Priape à très vite... Je t'écris dans la semaine !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA

Ca me tente moyen l'Egypte c'est mieux ! Charlie est restée à Cambridge si tu veux t'exercer sur un sujet vivant, ma mère te la confiera, évite juste mon père il te poserait trop de questions ! Révise bien alors et pas besoin de noter l'idée, compte juste sur moi pour te le rappeler.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Fait gaffe je vais dire à tes colocs de vérifier que tu prends tous tes repas par jour et que tu dormes assez xD Tiens mois au courant pour les résultats alors mais.. Tu passes beaucoup de temps avec Talya ou j'ai mal compris ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 39 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA

Hey ! Je suis bien arrivée et j'ai un peu profité de ma première journée ici ! Ca dépayse et ça fait du bien ! Kyla m'a appelée pour que j'aille avec elle en croisière en rentrant... Du coup je pensais rentrer samedi, un peu plus tôt d'Egypte pour passer du temps avec Charlie et qu'on se voit et repartir Lundi. Tu valides ou bateau et grossesse tu penses que ça le fait pas du tout ? Je peux aussi trop te manquer pour que tu me laisses partir une semaine de plus...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA

Je me repose promis ! Ne t'inquiètes pas ! Sinon tu peux venir vérifier tu sais ? La croisière est en méditerranée, mais si tu me kidnappes quelques jours la semaine prochaine, je pense que Kyla comprendra parfaitement que je décline son invitation !

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)