LEONORA/
Priape t'es trop mignon. J'aurai presque envie de sauter dans tes bras et te serrer fort contre moi. T'es vraiment le meilleur de tous les meilleurs amis. C'est vraiment gentil de ta part, mais non, s'il te plait, ne m'aides pas... Je vais te mettre dans la merde bien plus que tu ne l'es. Surtout que tu viens de prouver que Talya te manque, qu'est-ce que tu attends Priape ? Cours ! Va la rejoindre et fais ta vie avec elle. Putain, mais réveilles-toi, merde. T'as la chance d'aimer une fille qui t'aime en retour et porte ton enfant, et imagines si c'est un garçon et que tu l'appelles par le prénom que tu as toujours souhaité. Priape, ce n'est pas n'importe quoi. Bon d'accord, je sais, tu ne veux pas qu'on se prenne la tête machin machin. Je sais tout ça mon Apollon. Mais s'il te plait, il faut vraiment que tu fasses le vide dans ta tête et que tu te réveilles. Ce n'est pas de la pitié et je vais encore me répéter, je ne prend le parti de personne. Mais je vois juste deux personnes qui s'aiment et souffrent parce que l'un manque à l'autre et c'est la même chose pour l'autre personne. Je sais, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais ça m'aide aussi à ne plus penser à mes soucis. Je m'inquiète pour toi autant que je m'inquiète pour Chase qui vient de perdre ses parents. Mais autant que je te le dise : Qu'est-ce que tu attends pour la rejoindre ? C'est TA femme ! Tu l'aimes ? Alors tu peux surmonter tout ça. Ok, elle t'a trompé et c'est pas bien ! Je ne peux pas te dire ce que je ferai, je crois que je les aurais tué tous les deux et pas dans le bon sens si tu vois ce que je veux dire. Je ne veux plus que tu boives. Je ne veux plus que tu touches à une goutte d'alcool avant le SC ! T'as compris Priape ? Je n'ai plus envie de te voir détruire comme ça ! Ok, je suis hypocrite en te disant ça parce que je suis une Mather et que je suis une idiote. Mais merde, je tiens à toi Priape et je sais que tu seras heureux avec Talya si tu pouvais lui pardonner. Et non, je me répète encore et encore, je veux que tu me croies putain ! Je suis du côté de personne, mais la seule solution que je vois pour régler tous tes soucis c'est que tu pardonnes à Talya. Tu peux y arriver. Tu crois que dans vingt ans, tu lui pardonnera et qu'elle te laissera la garde à votre enfant et qu'elle t'attendra ? Ne rêves pas trop. Les gens ne changent pas, ils évoluent tout simplement. Un amour c'est beau, l'enfant c'est merveilleux, mais ça grandit et ça commence à penser pendant l'adolescence. Enfin après tu fais ce que tu veux, tu as enfin ma façon de penser et aussi... Arrêtes de me dire de choisir mon camps, alors qu'il n'y a aucun camps. De plus, j'ai entendu dire que le meilleur ami de Talya est Mather... Je préfère éviter de choisir un " camps " parce que je ne veux pas me mettre les Mathers à dos. C'est déjà magnifique de me retrouver dans une confrérie où je me sens bien et que j'arrive à communiquer avec tout le monde contrairement aux autres années... Mais là, s'il te plait, ne m'obliges pas à choisir un camps. Je t'aime énormément comme mon jumeau. Je ne veux plus te voir détruire... C'est tout...