Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 40
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora/

Salut, je voulais te dire que j'ai obtenu un jour pour me faire retirer la cicatrice...Seulement, ce ne sera pas à Cambridge, mais à Phoenix et l'opération est risquée..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA

La BU peut être bien aussi... Moi je m'y habitue pas...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora/

Pri' t'as assez de problèmes comme ça. Je ne veux pas que tu m'aides. C'est gentil de ta part, c'est vraiment génial de t'avoir comme meilleur ami. Mais je ne peux pas accepter. T'as assez de soucis comme ça. Tu sais que je peux toujours t'aider via téléphone, puisque je suis incontrôlable en ce moment. Je n'arrive pas à me reposer et je fais des rechutes dans la drogue. C'est de pire en pire et j'ai pas envie que tu me revois dans un état comme au Spring Break. Je sais que je t'ai déçue et pas qu'un petit peu. Je crois même que j'ai déçu Ruby parce qu'elle est partie et Chase est parti de la maison également. Bon, j'ai trouvé des gens pour vivre à la maison, mais ce n'est pas pareil. Il n'y a plus de jouets ou de livres de biologies qui traînent dans la maison. Et même si j'ai une grande envie de te voir, de me confier à toi comme avant, de t'écouter, de te faire un gros câlin pour te montrer que je suis là et aussi manger un gros putain de bol de glace devant un film d'horreur... Eh bien je ne pourrai pas parce que je suis ingérable et je m'excuse pour toutes les horreurs que je t'ai dis ces derniers temps. Je t'aime énormément et je tiens à toi comme à un frère et j'ai pas envie de te perdre. Mais j'espère que tous tes problèmes pourront s'arranger et puis.. Si l'opération tourne mal et je ne m'en sortirai pas...Bah... J'ai pas envie que tu sois triste...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONORA/

Priape t'es trop mignon. J'aurai presque envie de sauter dans tes bras et te serrer fort contre moi. T'es vraiment le meilleur de tous les meilleurs amis. C'est vraiment gentil de ta part, mais non, s'il te plait, ne m'aides pas... Je vais te mettre dans la merde bien plus que tu ne l'es. Surtout que tu viens de prouver que Talya te manque, qu'est-ce que tu attends Priape ? Cours ! Va la rejoindre et fais ta vie avec elle. Putain, mais réveilles-toi, merde. T'as la chance d'aimer une fille qui t'aime en retour et porte ton enfant, et imagines si c'est un garçon et que tu l'appelles par le prénom que tu as toujours souhaité. Priape, ce n'est pas n'importe quoi. Bon d'accord, je sais, tu ne veux pas qu'on se prenne la tête machin machin. Je sais tout ça mon Apollon. Mais s'il te plait, il faut vraiment que tu fasses le vide dans ta tête et que tu te réveilles. Ce n'est pas de la pitié et je vais encore me répéter, je ne prend le parti de personne. Mais je vois juste deux personnes qui s'aiment et souffrent parce que l'un manque à l'autre et c'est la même chose pour l'autre personne. Je sais, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais ça m'aide aussi à ne plus penser à mes soucis. Je m'inquiète pour toi autant que je m'inquiète pour Chase qui vient de perdre ses parents. Mais autant que je te le dise : Qu'est-ce que tu attends pour la rejoindre ? C'est TA femme ! Tu l'aimes ? Alors tu peux surmonter tout ça. Ok, elle t'a trompé et c'est pas bien ! Je ne peux pas te dire ce que je ferai, je crois que je les aurais tué tous les deux et pas dans le bon sens si tu vois ce que je veux dire. Je ne veux plus que tu boives. Je ne veux plus que tu touches à une goutte d'alcool avant le SC ! T'as compris Priape ? Je n'ai plus envie de te voir détruire comme ça ! Ok, je suis hypocrite en te disant ça parce que je suis une Mather et que je suis une idiote. Mais merde, je tiens à toi Priape et je sais que tu seras heureux avec Talya si tu pouvais lui pardonner. Et non, je me répète encore et encore, je veux que tu me croies putain ! Je suis du côté de personne, mais la seule solution que je vois pour régler tous tes soucis c'est que tu pardonnes à Talya. Tu peux y arriver. Tu crois que dans vingt ans, tu lui pardonnera et qu'elle te laissera la garde à votre enfant et qu'elle t'attendra ? Ne rêves pas trop. Les gens ne changent pas, ils évoluent tout simplement. Un amour c'est beau, l'enfant c'est merveilleux, mais ça grandit et ça commence à penser pendant l'adolescence. Enfin après tu fais ce que tu veux, tu as enfin ma façon de penser et aussi... Arrêtes de me dire de choisir mon camps, alors qu'il n'y a aucun camps. De plus, j'ai entendu dire que le meilleur ami de Talya est Mather... Je préfère éviter de choisir un " camps " parce que je ne veux pas me mettre les Mathers à dos. C'est déjà magnifique de me retrouver dans une confrérie où je me sens bien et que j'arrive à communiquer avec tout le monde contrairement aux autres années... Mais là, s'il te plait, ne m'obliges pas à choisir un camps. Je t'aime énormément comme mon jumeau. Je ne veux plus te voir détruire... C'est tout...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lomée :heaart:

Tu sais que j'ai eu une question sur mon formspring...de ta copine ou ex (je sais pas). J'pense qu'elle croit que je t'ai 'inspiré' l'idée de l'ultimatum..rassure-moi que ce n'est pas vrai Priape :/.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Messagerie

Coucou le super parrain et bientôt le super papa PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 40 3997999705. Je voulais juste savoir comment tu allais depuis la dernière fois ? Bisous et hésite pas à m'appeler au lieu de te réfugier avec ton amie la bouteille hein.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lomée :heaart:

Et donc, ça a donné quoi au final ? Vous êtes toujours ensemble ?
Je vais mieux, c'est toujours difficile et on se pose énormément de question. J'aimerai qu'il ouvre les yeux et quand j'y pense c'est parce que naïvement, je crois toujours en 'nous', parce que je l'ai trop aimé.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMEDI 24 AVRIL 14H

TALYA

Hey toi comment tu vas ? Je viens de rentrer d'Egypte, je voulais passer un peu de temps avec ma Charlie avant de repartir et puis te voir... Tu m'as manqué... Enfin dis moi si t'es dispo !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Ah cool, je finis avec un petit patient et j'arrive alors hanwii Oui je suis aussi de garde en pédia mais je dois être invisible en ce moment pour les gens PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 40 1881463262 Tu me manques petit Pripri PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 40 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA

Ca te permettra aussi de voir où je vis ! Mais pas de rencontrer le fameux coloc il n'est pas là ! Je t'attends ! PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 40 1839924927
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)