Tu pourras toujours l'attendre dans sa chambre... L'homme parfait n'a pas de conquête pour le moment, enfin je n'en ai pas vu, tu peux être le premier ! Et passe par la case boite aux lettres j'ai reçu un message pour dire que les résultats du test étaient en cours d'acheminement on sait jamais si tu les as reçus.
Rassure toi d'une chose : une femme enceinte ne fait envie à personne et comme CS s'est chargée de réveler ma grossesse à tout le monde, même si je le voulais, je ne pourrais pas aller voir ailleurs ! :giggle: A tout de suite !
C'est vraiment la période pour les couples quoi Tu te sens plus près à renouer un lien avec elle ? Mais, tu l'aimes non ? Ou peut-être qu'il s'amuse tout simplement :)
Je me sens bien..vraiment. Il y'a quelques mois, j'en pleurais..ça m'avait rendu faible..maintenant, ce n'est plus le cas. C'est bien d'être célibataire, je prends mon temps à faire d'autre chose que de me soucier c'est dur à dire, mais y'aura toujours quelqu'un d'autre s'il n'est pas là. Prendre du recul est la meilleure chose à faire pour respirer aussi. Pour finir, tu sais si t'es le père ?