Je suis pas écharpe de portage... Mila est toute petite je vais gérer de la porter même avec la cicatrice t'en fais pas. Puis ça va déjà bien mieux ! Je ne me moque pas j'admire ton implication :giggle:
Hey tout va bien pour nous et toi ? Dernier bib de mademoiselle Zacharias à minuit, un autre à 4h et le suivant à 8h, j'ai pas à me plaindre. T'en fais pas pour vendredi, profite de cette soirée ! Par contre si tu veux venir squatter le canapé samedi c'est pas de refus, Charlie se met un peu aux caprices et à la jalousie, le temps que chacun trouve sa place je pense, donc elle se réveille en décalé de Mila.
Non !!! :giggle: Vraiment profite ! Je suis contente pour toi. Euuuuhhh.... Tu sais très bien que je n'y arriverais pas.... On peut commencer doucement non ? Tu sais bien que ce n'est pas une histoire de confiance....
PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IL EST REVENUUUUUUUUUUUUUUUU :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: Si tu veux que je te le présente vien au stand Quincy :feldt: :feldt: :feldt:
Mooooh Je veux la voir moi Ouiiiii maintenant on vie ensemble, y m'avait trop manquééééééééé!!!!! :hysteric: Il a ramené un chien le chien a nous deux Moi je veux te voir euuuuuuu