Zacharias J'sais pas si tu sais mais Talya est rentrée ... à toi de jouer pour ne pas qu'elle reparte ! Tu sais que j'pourrais rien y faire ... Les choses sont claires !
Je suis-là à m'imaginer le son de ta voix me susurrant quelques mots à mon oreille à en faire rougir plus d'une, ton toucher caressant délicatement ma peau, partageant ces baisers enflammés, mettant à rude épreuve nos cœurs dans ce rythme endiablé. Vivons ensemble nos 7 minutes au paradis dont on a un jour rêvé
C'est dommage, tu étais plus que chaud la dernière fois qu'on en a discuté... Quelle était cette chose au fait que tu désirais me faire avec ta langue? Il y a un petit fantasme que tu voulais pourtant réalisé, celui que tes anciennes partenaires n'ont pas su te donner pleinement satisfaction
Je suis vraiment contente pour toi alors. Ouais, c'est la continuité du problème, mais ne t'en fais pas ! D'accord, je comprends et je m'en doutais de toute façon ! Mais ça serait avec plaisir et je suis certaine que Feldt sera d'accord !
Tu es sérieux? T'es à nouveau avec elle? La prochaine fois qu'elle couchera avec un autre, poussée par ses instincts de traînée, tu ne viendras pas pleurer..