C'est bon je déteste vraiment CS ! T'as vu la photo ? Max va frapper Isaac il est toujours amoureux de Cora... Va falloir que tu lui apprennes le sefl controle !
Salut c'est Maxime... Je sais qu'on est pas les meilleurs amis du monde, et peut être que t'as pas envie de me revoir, mais pour tout avouer, j'ai besoin d'une bière, voir deux, voir plus... Et j'ai pensé que tu pourrais m'accompagner...
Va avec Max, j'ai dis à Isaac de venir quand Max part de chez lui, je sais pas s'il va le faire, mais au moins on aura les deux Jackson sous contrôle. Tant que tu rentres et que je dors dans des bras chauds et rassurants, je m'en fous de l'heure.
Hum les croissants appétissants Tu fais pas trop le rabat joie en lui disant qu'il a un petit aperçu de ce qu'on put ressentir Cora et Andrea hein ? Moi je vais jouer les infirmières avec Isaac, je me demande avec quelle tête je vais le voir arriver... Pas rassurée...
Ca l'a pas empêché de t'encourager à venir me chercher à première vue... Refais lui pas le sermon alors ! Et j'espère que tu bosses pas demain parce que je compte bien rattraper notre nuit perdue