Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 91
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska

Non, je n'ai pas encore replongé... Je veux bien qu'on se voit... seulement si tu es dispo..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya :heaart:

C'est bon je déteste vraiment CS ! T'as vu la photo ? Max va frapper Isaac il est toujours amoureux de Cora... Va falloir que tu lui apprennes le sefl controle !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska

Je suis à la mather !
THANKS XO MONSTER

Ouiii PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 91 3850463188 Tu crois que tu pourrais le commencer par contre ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 91 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime
Salut c'est Maxime...
Je sais qu'on est pas les meilleurs amis du monde, et peut être que t'as pas envie de me revoir, mais pour tout avouer, j'ai besoin d'une bière, voir deux, voir plus...
Et j'ai pensé que tu pourrais m'accompagner...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Va avec Max, j'ai dis à Isaac de venir quand Max part de chez lui, je sais pas s'il va le faire, mais au moins on aura les deux Jackson sous contrôle. Tant que tu rentres et que je dors dans des bras chauds et rassurants, je m'en fous de l'heure.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime
Tu peux passer chez moi, je suis toujours autant fauché, j'arriverais à peine à me payer une bière.
C'est gentil
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum les croissants appétissants :heaart:
Tu fais pas trop le rabat joie en lui disant qu'il a un petit aperçu de ce qu'on put ressentir Cora et Andrea hein ? Moi je vais jouer les infirmières avec Isaac, je me demande avec quelle tête je vais le voir arriver... Pas rassurée...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca l'a pas empêché de t'encourager à venir me chercher à première vue... PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 91 166564858
Refais lui pas le sermon alors !
Et j'espère que tu bosses pas demain parce que je compte bien rattraper notre nuit perdue PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 91 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
C'est vrai que tu vas te fâcher si je retire pas mon tatouage? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 91 1f607
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Han pripri tu ferais pas ça PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 91 1f631PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 91 1f62d
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)