Yep' sauf si tu as d'autres copines à côté . Madame monte sur ses grands chevaux en me faisant bien comprendre qu'il faut que j'évite de "t'approcher". J'sais pas, mais elle doit pas avoir confiance en toi.
Je vous ai vu quand on était plus ensemble... Je la trouvais très.... entreprenante... Du coup elle était à côté de moi je lui ai juste dit qu'on s'était remis ensemble donc voilà mais elle m'a un peu prise de haut, je me suis pas laissée faire. On en parlera de vive voix
SMS DATANT DE DEBUT FEVRIER APRES ACCIDENT AVEC PARIS
Leanne
Coucou, si vous recevez ce sms, c'est parce que j'ai eu un accident avec Paris en revenant de l'aéroport le chercher, je me trouve à l'hôpital. Bises Leanne
SMS DATANT DE DEBUT FEVRIER APRES ACCIDENT AVEC PARIS
Leanne
Un simple accident stupide de la route, un animal à traverser, j'ai voulu l'éviter, on est partis dans le décor. J'ai rien de grave et Paris apparemment non plus. Les visites sont autorisés et j'ai accouché quand les secours sont arrivés sur place mais j'ai pas envie de voir le bébé alors je reste dans ma chambre à attendre. Je pourrais sortir d'ici une semaine, j'en ai déjà marre.