Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 92
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Mais t'es un psychopathe PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 92 1f621
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Ben pourquoi pas? C'est mon corps je fais ce que je veux  PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 92 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIA

Hey !
Dis, tu pourrais calmer ta copine ? Elle est un peu trop parano surtout me déranger alors que je bois un café tranquillement...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIA

Yep' sauf si tu as d'autres copines à côté PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 92 166564858 . Madame monte sur ses grands chevaux en me faisant bien comprendre qu'il faut que j'évite de "t'approcher". J'sais pas, mais elle doit pas avoir confiance en toi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
 :scared: c'est pour rire mec, on se détend PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 92 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Je vous ai vu quand on était plus ensemble... Je la trouvais très.... entreprenante... Du coup elle était à côté de moi je lui ai juste dit qu'on s'était remis ensemble donc voilà mais elle m'a un peu prise de haut, je me suis pas laissée faire. On en parlera de vive voix :heaart:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Ouais nickel, ça va super :lol2: je demanderai à Leevy qu'elle me prête des tunes pour l'effacer
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DATANT DE DEBUT FEVRIER APRES ACCIDENT AVEC PARIS

Leanne
Coucou, si vous recevez ce sms, c'est parce que j'ai eu un accident avec Paris en revenant de l'aéroport le chercher, je me trouve à l'hôpital. Bises Leanne
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DATANT DE DEBUT FEVRIER APRES ACCIDENT AVEC PARIS

Leanne
Un simple accident stupide de la route, un animal à traverser, j'ai voulu l'éviter, on est partis dans le décor. J'ai rien de grave et Paris apparemment non plus. Les visites sont autorisés et j'ai accouché quand les secours sont arrivés sur place mais j'ai pas envie de voir le bébé alors je reste dans ma chambre à attendre. Je pourrais sortir d'ici une semaine, j'en ai déjà marre.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Depuis quand elle a un tatouage?
THANKS XO MONSTER
(Invité)