T'avais besoin d'une femme dans ta vie pour que ton banquier t'aime à nouveau Je suis toute seule, les filles sont chez Rox alors oui rentre pas trop tard
Pri arrête... Je sais que ça va vite... J'ai fais une crise de panique à l'aéroport quand il m'a dit que sa grand mère voulait me voir mais... Je fais attention. Je veux pas me brûler les ailes une seconde fois...
Non on rentre pas... On est juste à côté du Chili, ce serait complètement idiot. Il va pas m'attaquer Pri. Et je suis mieux ici qu'à Cambridge. Sienne se tape Maxime. Ou se le tapait, je sais pas trop, elle a rien voulu me dire. Alors franchement, tu préfères que je sois à des milliers de kilomètres..
Un peu oui... C'est ma meilleure amie. Mais faut croire que ça n'a aucune valeur pour elle comme pour Talya. Oui. Si tu trouves un créneau sans ton pot de colle de copine.
Et quand j'étais pas avec lui, on se prenait la tête à cause de Talya. Tu veux pas apprendre à le connaître avant ? Moi, je connais déjà Talya et je la juge en connaissance de cause tu vois... Pri, si tu veux pas venir, dis le tout de suite mais j'en ai marre de cette situation