Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 94
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY

Oui je suis au courant... Et je m'en fous. Si je cherche un homme qui s'est pas envoyé en l'air avec quelqu'un d'autre avant, je vais aller chercher mon futur mec dans la maternelle en face. Charlie a pas un petit copain à me présenter ? :D
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY

Je me sens bien avec lui... Je veux lui donner une chance Pri... On parle pas mariage et bébés là. Je te promets de pas aller aussi vite qu'avec Max. J'ai fais l'erreur une fois, pas deux.
T'as bien accordé une énième chance à Talya et ça va non ? J'veux me donner une chance d'être heureuse et d'arrêter de ruminer sur Max. J'utilise pas Bona pour l'oublier mais ça aide de se sentir aimée, désirée, regardée de la façon dont il le fait..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 94 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 94 QIkbezwN_o
PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 94 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
JASPER

Je me faisais chier sans vous à N-Y, faut le dire. Se retrouver seul dans un appart c est pas le plus sympa x)
.... Je laverais les draps, ça devrait aller PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 94 3997999705
Concrètement, quand la fille avec qui tu te voyais passer ton avenir t'oublies en un mois, je crois qu'il n'y a plus rien à récupérer  PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 94 1881463262
Ouais ouais Brynn ! Je la connaissais, on s'entendait bien. Puis faut pas croire, je me renseignais sur vos vies meme loin, tu crois quoi ! Elles doivent être entrain de maudîr le duo de cons que nous sommes.
Parfait, on fait comme ca ! Je ramene des pizzas  PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 94 387742012

THANKS XO MONSTER
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

Tu m'as pas écouté pour Talya. Tu regrettes ?
Viens lui faire peur alors... J'ai pas envie de me prendre la tête Pri... Mais tu préfères que je tente de m'épanouir avec un homme qui, certes, a répondu à une pulsion avec une femme enceinte, mais qui me plait réellement ou tu veux que je déprime et rumine ? J'suis pas pattes blanches non plus sur ce point... J'ai eu d'autres conquêtes depuis Max, j'suis tombée enceinte d'un militaire s'il te plait...
Si je dois lui en vouloir pour avoir coucher avec Leanne, il faut que je lui en veuille à elle aussi... Et ça, c'est pas prêt d'arriver. Je savais même pas qu'il me plaisait avant que Leanne me dise ce qu'ils avaient faits... Alors si t'as un problème avec Bona, prends toi en à Leanne. Si elle avait rien dit, y aurait surement rien eu.
Trouve un espion pour le faire suivre si tu veux lui trouver des crasses mais je te jure qu'il est génial, merveilleux... Et au premier faux pas, on ira lui casser la gueule avec ma prothèse, ok ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

Retiens là alors...
Va chez l'opticienne m'acheter des lunettes alors. On fait ça demain ? Je t'aime Priape, pas comme un petit ami hein, mais je t'aime. Alors arrête de te stresser de la sorte.. Tout va très bien aller, je te le promets. Je te fais confiance pour me dire si quelque chose ne va pas, de toute façon.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

T'es pas là, j'entends pas ta voix mon petit chameau.
J'suis ta bourrique préférée j'espère... <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

Je suis têtue, ça t'étonne ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy

Tu m'aimes comme ça. Tu l'as dis dans un précédent SMS Et on aime les gens dans leur entièreté, capiche ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLOT
Je suis rentré tard, désolée. PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 94 1779901633 OUAIS faut se refaire une soirée avec Jasp, comme dans l'temps. PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 94 1656269883 Seigneur, ça ne nous rajeunit pas, tout ça... PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 94 927261665
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya :heaart:

Tu vas l'acheter avec des paquets de couches ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 94 1881463262 PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 94 2511619667 Tu rentres après ? Je bosse pas demain, et j'ai envie qu'on passe du temps tous les deux, on fait qu'on se croire depuis qu'on est rentré j'en ai mare :TT:
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)