Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 48
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Hey... Je sais que tu es probablement déjà au courant d'une façon ou d'une autre, mais... Em et moi on s'est remis ensemble...
THANKS XO MONSTER

(message d'avant le voyage en écosse)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(toujours durant le bal)

PRENOM/

Au fait, je viens de me remettre avec Charlie et je veux pas que tu le saches d'une autre manière ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue

Badur tua cha va ? Je viens aux news =D j'espère que toi tout baigne ^^ moi cha gaz beaucoup de choses de prévues et des porjets en tête je suis actuellement sur un et faut que je me dessaoule du café parce que là ça va pu' j'ai dormi qu'une heure et encore je me suis réveillée en mode hibou après jvais ronfler toute la journée xD faut que jte montre et te raconte ce que je prépare *^* aller des bisous !! pleins de bonheur d'arc en ciel et de bisounours :D
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
Champion déchu j'aime bien :D pas grave, tout le monde a plein de cliché sur les asiatiques ^.^ je suis entrain de voir avec la direction. Ça dépend de pas mal de truc en fait, comme les résultats de mes examens là. On verra, je te tiendrai au courant. Ah c'était le prix du meilleur clash que j'ai eu. C'est Briony qui est allée le récupérer non? Je m'en fou un peu de ce prix. J'ai pas honte de lui avoir dit ce que je lui ai dis et je l'assume. CS a des fantaisies bizarres parfois. Ah ouais? Ca a ete? Oh amusez-vous bien alors. J'espère que tu me montreras ce que tu as appris. Tu vas pas au Summer Camp? Mais oui avec plaisir. Tu veux ta revanche du billiard c'est ça? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 48 3997999705 Puis moi, jaune, jamais. Je suis toujours aussi blanche qu'une aspirine PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 48 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DELI
Hey chaton PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 48 2511619667 je viens de sortir de l'hôpital et on m'a dit que tu n'avais pas daigné y pointer les pieds pendant toute mon hospitalisation, t'avais peur que ton ex me foute une raclée à son tour et finisse par m'achever ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 48 1881463262 Bref je veux te voir et même si on m'a dit que tu bossais pas mal, je m'en fiche tu me dois l'une des tes soirées, dis moi quand et ce tu as envie de faire !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue

L'Ecosse ? :o carrément ? XD PAPA ???? CARREMENT !!!!!! Bah alors tu copie Valou ? XD jme sens alone et tatie chat là huhu enfin bref, bah écoute, je vais bientôt ouvrir une chaîne YouTube et y mettre des projets de danse dessus. Tu vois Lindsay Stirling ? ♥ Je vais faire comme elle mais en danse. Jvais même tet' voir pour des petites productions perso genre sktech je verrais ^^ j'ai fini ma 1ère vidéo je te l'a montrerais une fois postée :D
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue

Coucou toii ! Olalalalaaaaa il me fatigue déjà ! Anh c'est pas vrai ? Tout s'explique alors .. Enfin, tout .. presque. Je t'avoue qu'avec le monde .. Mes souvenirs sont un peu brouillé ! Embrasse Elia de ma part, dit lui de ne pas s'inquiéter .. Je reste encore quelques chose. J'espère que vous ça se passe bien ? des bisouuuus ! ( ah oui & dit lui aussi qu'elle me manque, sinon elle va pas être contente PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 48 980580023 )

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia

Heeey, ben ça va bien et toi ? Tu veux vraiment savoir ? Pas très bien, enfin au début oui. On s'est retrouvé dignement avec des câlins sauf qu'au réveil il fallait bien parler et ça a pété, mais genre violent. Je me suis retrouvée à jeter des pancakes sur lui.. & il a fini par se fracturer le poignet.. Fin bon il veut plus que je parte comme ça avec toi, dans un autre pays, il a toujours du mal a avaler la pilule sur notre dérapage..

& toi alors ? C'est quand que tu me fais visiter ton chez toi ? :D

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Coucou le super parrain. Je voulais savoir si tu étais bien rentré de Pourdlard et te dire que ta filleule était super heureuse d'avoir été au pays d'Harry Potter, j'ai même eu du mal à la coucher tellement elle avait des choses à raconter PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 48 3997999705 Je t'embrasse et à très vite hein PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 48 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Je t'ai évité les détails soit content :sifle: Eeeeh c'est pas gentil de dire ça, je veux pas qu'il meurt sinon moi aussi je meurs. Après tout ça on s'est calmé et ça a bien fini, c'est le principal on va dire. Je sais, je sais, mais lui il a du mal, j'ai couché avec toi alors il t'aime pas :/ Je peux comprendre qu'il soit jaloux, ce que je comprends pas c'est qu'il reste persuadé que tu peux avoir plus pour moi. Faut vraiment tu sortes avec ma cousine pour qu'il comprenne peut être :sifle: PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 48 3619069448
Non je passerais, j'ai le droit de te voir quand même, il veut plus que je parte aussi loin avec toi même si y a d'autres gens :/ Mais je regrette pas, surtout que tu seras pas là cet été PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 48 927261665
Donc faudra je vienne voir ça de près et si t'as besoin pour faire le plein d'affaires comme poussette, vêtements etc hésite pas ça me fera plaisir de t'accompagner pour jouer le rôle de la tata qui gâte déjà son neveu ou nièce PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 48 3997999705 et tu sais que tu peux toujours compter sur moi PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 48 3850463188

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)