Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 73

PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Salut mec PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 73 1153642411 figure-toi que j'étais en train de ranger mes cartons pour mon emménagement lorsque je suis tombé sur une petite merveille. Une bonne bouteille de whiksy qui n'attend qu'à être dégustée. Tu m'accompagnes?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Si c'est une technique pour venir t'incruster dans la mienne, la tu rêves !!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
T'avoir une chambre, oui. Ne pas en parler a Talya... je ne sais pas. On est un peu en froid en ce moment et je ne veux pas aggraver les choses entre nous... Qu'est ce qu'il se passe?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Un tas de choses incompréhensibles... voila ce qu'il se passe entre nous. Bon écoute, cest ok pour la chambre. Mais cest pas parce que cest toi, cest uniquement parce que je fais mon boulot de VP. Et pour Talya, si elle me pose des questions je ne lui mentirai pas... jspr que cest clair?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
Fais gaffe a toi pripri... je ne t'ai encore donné aucune clef... !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
J'ai tellement hate si tu savais !!

Petit rp remise de clef?!
div>
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby
On peux se voir Dimanche si tu veux, une balade au parc?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Hey t'en fais pas ! Puis tu sais que tu passes quand tu veux aussi hein, c'est pas pour rien que t'as un double de la clé, tu ne trouveras pas de caleçons sales qui trainent partout, y'a personne dans ma vie, frappe juste avant puisqu'il y a ma voisine que je dépanne en ce moment ! Purée Salem, je me suis inscrite aussi j'avais oublié. Elia y va ou non ? Je sais que tu préfères qu'on lui confie Mila plutôt que je demande à ma mère de venir chez moi alors tiens moi au jus, sinon ma mère viendra garder les filles à l'appartement sans souci.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Et oui ta cabot ne sera pas la plus sexy des sorcières puisque ce rôle m'est attribué d'office PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 73 1881463262 non mais oui je vais à Salem, j'ai besoin de m'aérer, on aurait dû en parler, mais je suis contente qu'on puisse profiter tous les deux, tu me dis pour Elia puis sinon on a toujours une solution ! Soirée calme hein ? Ni toi ni moi on ne va pourrir la soirée de l'autre deal ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oui j'y vais, j'aime trop halloween pour rater ça (a) Mais tu sais tu peux me la confier quand même un soir ou toute une journée ça sera un plaisir PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 73 3997999705 & oui Aby est retournée à NY :TT: Ca va être dur de plus la voir tout le temps, j'ai pas trop compris son choix mais bon :/ Comment tu vas toi ? Ca a avancé avec Brynn ? PRIAPE ZACHARIAS - #(456) 598-0812 - Page 73 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)